| Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakugo Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Ven 21 Juin 2013 - 15:20 | |
| - Akira57 a écrit:
- Clique sur la dernière icône de l'éditeur de message, là où il y a un feuille blanche. Tu vas changer de format et faire apparaître les balises. Là tu pourras rédiger tes messages comme avant.
Oki,merci! |
|
| |
Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 22 Juin 2013 - 7:17 | |
| - Fabax a écrit:
- Si clique sur le dernier icône (bascule le mode d'édition) et c'est comme avant. Je suis aussi sous firefox.
ca marche bien non ? |
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 25 Juin 2013 - 23:29 | |
| J'ai un problème d'image sur le topic Galaxy ranger . Je viens de remettre toutes les photos du topic mais toutes les photos ne s'affichent pas , j'ai juste l'icone de la photo . Et aussi comment enlever les petits signes avant et après la photo ? S'il vous plait aider moi . |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 25 Juin 2013 - 23:35 | |
| - kero le juste a écrit:
- J'ai un problème d'image sur le topic Galaxy ranger .
Je viens de remettre toutes les photos du topic mais toutes les photos ne s'affichent pas , j'ai juste l'icone de la photo . Et aussi comment enlever les petits signes avant et après la photo ? S'il vous plait aider moi . J'ai le même probleme pour l'affichage des photos, pour y remedier je fais un rafraichissement (f5) |
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 26 Juin 2013 - 0:50 | |
| Merci Cha va eh!!! ça a marché ! |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 26 Juin 2013 - 11:54 | |
| Voilà arrangé. ^^ Si d'autres problèmes n'hésitez pas Merci de nous avoir fait parvenir ce bug |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 29 Juin 2013 - 22:30 | |
| Question personnelle. Je ne sais pas ce qui a été décidé au sujet du poisson qui accompagne mon avatar, mais j'aimerai le garder, au moins jusqu'au 1er avril 2014. Je trouve qu'il me va bien au teint.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 2 Juil 2013 - 19:19 | |
| Merci pour le logo futuriste du dealodrome. |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 2 Juil 2013 - 19:27 | |
| Yes, et super d'en avoir mis le lien sur ce forum dans la section ventes echanges , ça devrait augmenter la fréquentation du dealodrome par les membres (parce que moi perso c'est rare que j'y pense). |
|
| |
crapopabo Nulla dies sine ludere
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 2 Juil 2013 - 21:02 | |
| Merci à Dr Bias qui l'a créée ^^ @ Lionel : c'est un trophée, à vie (pfff j'étais persuadé de t'avoir déjà répondu, désolé pour ce retard) |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 10 Juil 2013 - 15:07 | |
| Est-il vraiment nécessaire de laisser les annonces (brocmaster, index et info importante) en post-it dans chaque section du forum ? C'est génant plutôt qu'autre chose non ? |
|
| |
crapopabo Nulla dies sine ludere
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 10 Juil 2013 - 16:21 | |
| C'est en "annonce générale" en fait et non en "post-it". Sur le principe, c'est la même fonction sauf que le "post-it" ne s'applique que dans la catégorie où il est créé tandis que l'annonce sera visible partout sur le forum.
La gêne vient surtout du nombre, je vais faire les modifications suivantes :
- "info importante" --> dans la section des "membres du forum", sous-section "un peu plus !" - "concours du BrocMaster" --> idem
En revanche, pour l'Index, pas de modif à prévoir. En effet, la section des gammes étant réservée exclusivement aux membres connectés, sa présence sur l'ensemble du forum permet d'apporter une information aux invités qui parcourent les sections libre d'accès. |
|
| |
mikachu Habemus Papmalle
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 20 Juil 2013 - 13:17 | |
| J'ai un soucis quand je me connecte avec ma tablette je peux pas revenir en version web (j'ai ce probleme qu'ici )merci. |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 20 Juil 2013 - 14:31 | |
| - crapounet a écrit:
- Pourrais tu s'il te plait développer le pb? as tu accès à tes MP
est ce que c'est le bouton "répondre" (petit fleche grise) qui n'est pas accessible ou le renvoit de ce bouton?
est ce dut à l'éditeur de messages?
merci de ta réponse en espérant pouvoir corriger le soucis très vite. - Akira57 a écrit:
- acid_burf a écrit:
- C'est la galère je ne peux répondre à aucun de mes MP.
Comme tu as le même problème sur CobraIsland je pense que le soucis viens de ton navigateur. Tu utilise quoi? Essaye avec un autre navigateur et essaye aussi de faire un petit nettoyage de ton pc avec ccleaner et adwcleaner. Tiens moi au courant mon ami désolé mais j ai un peu zappé ce message c'est rétabli, ca remarche même avec IE |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 21 Juil 2013 - 17:26 | |
| C'est l'essentiel |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 8 Aoû 2013 - 20:56 | |
| bravo pour le nouveau look du dealodrome ,il en jette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
| |
|
| |
|