La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acid_burf
Œuf de Dragon


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:56

bravo pour le nouveau look du dealodrome ,il en jette bravo 
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:04

Malheureusement, cette évolution va s'accompagner d'un changement notoire : l'inscription devient payante, avec effet rétroactif baguette

Merci et bravo à Dr Bias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:08

Tout ça pour que l'on aille voir son beau topic de vente Laughing 

Merci pour le boulot cheers 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:39

Merci pour vos commentaires, petit à petit nous essayons d'améliorer les forums. on va pas vous mentir, le temps nous manque parfois.

on continue
merci à Dr bias, et crapo pour le design du dealodrome

hésitez pas à nous faire remonter vos bugs, ressentie

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:10

Merci les gars !

J'ai pas encore finalisé le design du Dealodrome, mais ça ne saurais tarder.
Ya toujours un truc qui veut pas aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:50

J'aime le nouveau design du Dealodrome, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:04

Merci pour le nouveau design du dealodrome , c'est trés bien fait , félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptySam 10 Aoû 2013 - 7:59

par contre y a un truc relou sur le dealodrome
ce sont les gens qui balancent une recherche pour des figurines ,et qui ne répondent pas aux messages de ceux qui ont ce qu'ils cherchent Mad plouf 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:50

Peut-être ne se sont-ils pas reconnectés entretemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:06

je suis Français j'aime râlé pour rien baguette 
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:02

Salut, j'ai une question pour la section "les jouets sortis de la malle"
ça restera toujours comme ça? style apesanteur qui se mélange tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:07

Salut

j'ai un petit soucis d'affichage avec les icones "pas de nouveaux messages" , elles ne s'affichent plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:14

Hey !

djdavid55 a écrit:
Salut, j'ai une question pour la section "les jouets sortis de la malle"
ça restera toujours comme ça? style apesanteur qui se mélange tout le temps.
C'est un menu en nuage de tags, il faut cliquer sur la période recherchée. Les liens sont directs et fonctionnent très bien. Ce format original sert surtout à économiser de la place sur l'index général. Cependant, tu peux aussi retrouver une navigation plus classique en cliquant sur la barre blanche qui apparaît au passage de la souris ici :

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Sans_t11

Ça n'avait peut-être pas été expliqué comme cela aurait du l'être, désolé Embarassed 


Cha va eh!!! a écrit:
Salut

j'ai un petit soucis d'affichage avec les icones "pas de nouveaux messages" , elles ne s'affichent plus du tout.
A priori, il faut vider le cache de ton navigateur en supprimant les cookies, ça devrait résoudre ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:52

Bonjour à toutes et à tous,


Après un peux plus de neuf mois d’absence, je reviens enfin sur les Forums, je constate que bcp de choses ont changées c'est derniers mois.

Le Forum à bien évolué, son design, son contenue, respect total pour les membres qui ce sont retroussés les manches donc.

Si je reviens ici en particulier, se qui n'es pas le cas ailleurs, dans la mesure ou je délaisse de plus en plus les Forums en y supprimant des comptes, nettoyant mes messages etc.. c'est surtout pour vous expliquer pourquoi j'ai disparus il y à quelques mois.

En effet, au moment du clash sur Collect'All nous nous étions mis en tête, de crée un nouveau Forum, et d'y mettre chacun sa part de Passion et de volonté.

Se qui fût ma promesse aussi, malheureusement un événement en particulier (accident et je ne développerais pas d'avantage) m'a obliger d’arrêter tout et quand je dis tout c'est tout..

Je dois avouer aussi que j'ai volontairement mis mes passions entre parenthèses .. enfin je n'es pas envie de faire du 3615 ma vie etc .. je ne cherche aucunes excuses, ,je tenais juste que vous sachiez pourquoi, je vous le devais bien.

Enfin deux choses, la première, je n'es pas répondus à vos messages car je n'étais pas au courant de ces dis messages, je n'es plus les mêmes adresses mail et ne consultais plus rien, donc toutes mes excuses pour ceux qui mon contacter.

Enfin, j'ai décider de revenir ici, pour tenir mon engagement d'alors, CAD m'occuper de la partie retro gaming comme je lavais promis à l'époque.

Au pire si ma présence vous gène, je clôturerais mon compte il n'y a aucuns soucis je comprendrais tout à fait, mon seul but ici est de tenir ma promesse et d'alimenter le forum en article sur le Retro Gaming, pas pour gonfler mon nbx de messages c'est une question de principe point.

Voilà c'est tout, je tenais à se que vous le sachiez.


PS: je dois avouer que certains m'on manquer et que cela me fait très plaisir de revoir des pseudo familier de l'époque Collector Forum.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:12

L'important RETRO est que tu ailles bien. En créant ce forum et cette aventure, nous étions tous d'accord sur le faite que chacun apporte sa pierre à son niveau, et quand il peut.
On s'est tous que l'on a des moments où les forums, les collections sont le cadet de nos soucis et de nos envies.
Je ne sais pas si tu pourra lire les deux trois mails et mp que j'ai pu t'envoyer. Quoiqu'il en soit tu es toujours le bienvenue ici.cheers welc 
je te dirais la même chose qu'à Keran, prends ton temps, passe dire bonjour quand tu en as envie. Jamais on te tiendra rigueur de cela.
Franchement cela fait 6-7 ans que je te connais sur le web, tu es quelqu'un de bien.

Petite pensé à tous ceux qui ont des soucis de santé en 2012-2013. La Malle aux jouets pense à vous cheers 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:17

Je n'étais pas sur collector, mais ca fait rudement plaisir de te revoir.
Désolé d'apprendre ton accident et que celui-ci ta obligé à la cessation de ta, tes collection(s), j'ai vu dans les sections appropriée ton excellent travail, c'est énorme, complet, et très simple à comprendre.

Pour ce qui est de la suppression de ton compte, je pense pouvoir représenter ll'ensemble des membres de ce fofo, et te prie de croire qu'il n'en est absolument pas question, t'es ici et tu y restes c'est ta seule punition de nous avoir délaissé (je sais que ce n'est pas ta faute) pendant ces long 9 mois.

J'espère que tu t'épanouiras pleinement sur le fofo. Et tout cas, le fofo lui, il s'épanouit en ta présence.
Merci pour ton retour, ta présence, et ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: