La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ZoL
Membre Malle-Ice


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:10

Merci mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:40

très très bon taf encore une fois.
j'espère pouvoir te remercier de vive voix très prochainement.
bravo pour les affiches braderies, et continue d'insister avec la secretaire baguette cela payera

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:47

Pour info, notre hébergeur a mis en place un nouvel éditeur (= fusion de deux modes existants pour plus de simplicité). Normalement, ça doit fonctionner sous tous les navigateurs.

Je vous invite à lire ce topic Wink :
http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:24

Y a un gros problème lorsqu'on utilise le bouton "citation", Forumactif tente de le corriger.

Si vraiment vous avez besoin de citer un post, il faut cliquer sur le bouton "citation", puis dans l'éditeur cliquer sur l'icône en forme de feuille (seconde ligne, dernière à droite) pour basculer le mode d'édition. Là vous verrez le code des balises et vous pourrez faire vos modifications vous-même en rajoutant les balises suivantes
Code:
[quote]texte cité[/quote]
.

Pour les smileys, il faut cliquer sur l'icône avec les 3 points de suspension pour faire apparaître toutes les icônes de l'éditeur (si cela n'est pas déjà le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:34

Bref c'est la misère....lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:32

C'est clair que c'est pas une réussite ce nouvel éditeur!
Et dire que c'est la même chose sur tous les forum issus de forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:26

C'est la galère je ne peux répondre à aucun de mes MP.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:14

Pourrais tu s'il te plait développer le pb? as tu accès à tes MP
est ce que c'est le bouton "répondre" (petit fleche grise) qui n'est pas accessible ou le renvoit de ce bouton?

est ce dut à l'éditeur de messages?

merci de ta réponse
en espérant pouvoir corriger le soucis très vite.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:25

acid_burf a écrit:
C'est la galère je ne peux répondre à aucun de mes MP.

Comme tu as le même problème sur CobraIsland je pense que le soucis viens de ton navigateur. Tu utilise quoi?
Essaye avec un autre navigateur et essaye aussi de faire un petit nettoyage de ton pc avec ccleaner et adwcleaner.
Tiens moi au courant mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:08

Je suis sous Firefox et quand je veux faire "citer" pour répondre a un message,cela me met bien la phrase sélectionnée en citation,mais je ne peut répondre que dans le cadre ou il y a la citation,pas en dessous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:20

Clique sur la dernière icône de l'éditeur de message, là où il y a un feuille blanche. Tu vas changer de format et faire apparaître les balises. Là tu pourras rédiger tes messages comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:22

Si clique sur le dernier icône (bascule le mode d'édition) et c'est comme avant. Je suis aussi sous firefox.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:34

Salut moi j'ai un probleme avec les smileys quand je clique sur l icone  rien n'apparait
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:49

Forumactif vient de mettre à jour la gestion des émoticônes.
Ca devrait aller mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:53

C'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:20

Akira57 a écrit:
Clique sur la dernière icône de l'éditeur de message, là où il y a un feuille blanche. Tu vas changer de format et faire apparaître les balises. Là tu pourras rédiger tes messages comme avant.
Oki,merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: