La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:29

Moi sous Safari ça donne ça:

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Captur12

Gros souci d 'affichage dans la catégorie Membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:00

j'ai la meme chose que toi J.D mais sous firefox
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:40

ZoL a écrit:
le corps du forum est sur un fond arc-en-ciel des plus impratiques indépendant des thèmes

Le dégradé est un élément de décoration. En quoi est-ce "impratique" ?
Il me semble avoir mis du code pour les 3-4 navigateurs principaux qui sont les seuls à l'heure actuelle à prendre en charge cet effet.

Citation :
le cloud des catégories jouets ne fonctionne pas vu qu'il nécessite flash
(chrome lite d'android et ios ne supportent toujours pas le flash).

Pour cette catégorie, je devais faire un menu en HTML5 initialement. N'ayant que peu de temps à consacrer au forum en ce moment, j'ai opté pour un truc plus rapide à mettre en œuvre. Pour la gestion du flash sous Androïd et iOS, malheureusement je ne peux rien y faire, en sachant qu'Adobe n'assure plus aucune mise à jour sous ces deux OS depuis presque un an (ah les intérêts commerciaux des uns et des autres...).

Pour info, en ce qui concerne l'accès au forum :

- connexions sous Androïd = 4%
- connexions sous iOS = 8%

Citation :
Les icones de la catégorie Membres n'apparaissent pas.

C'est normal car en fait il n'y en a pas pour l'instant. Si tu souhaites en créer (en rapport avec les titres des sections), je suis preneur Wink

Citation :
La barre de navigation à des petites pétouilles aussi:
déconnecté sur firefox et chrome, les boutons se décalent: accueil est bien placé, les deux suivants sont trop bas & connexion est bouffé à moitié au survol
Connecté sur les deux, les boutons sont bien alignés mais les deux premiers sont trop éloignés.

Photobucket avait supprimé sans préavis toutes les icônes du forum hébergées par Dr Bias. Je les avais sauvegardées mais elles n'étaient pas à la bonne taille. Elles ont été retaillées à la louche et réhébergées ailleurs dans l'urgence. Depuis, j'ai récupéré les originales mais je n'ai pas eu le temps de remettre tout ça en place correctement.

Tout est donc connu et corrigeable, mais seulement en attente de correction bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:42

Admin a écrit:
En quoi est-ce "impratique" ?
Hello, déjà merci pour le boulot déjà effectué à ce jour. J'ai bien conscience que vous ne pouvez pas tous être partout en même temps (enfin je ne sais pas combien de personnes s'occupe de la partie technique, peut être es-tu seul).
Effectivement je me suis mal exprimé, "impratique" n'est pas représentatif. Mettons que pour moi le fond arc-en-ciel est en inadéquation avec le reste de la présentation graphique du forum, le fond bleu que me ressort chrome, bien que plus conventionnel, me paraît plus harmonieux. Après c'est affaire de goût je te l'accorde.

Pour ce qui est du cloud, je n'ai pas d'avis dessus; je te rapporte juste mon expérience en tant qu'utilisateur. Certes peu de monde se connecte sous IOS/Android, cela représente quand même 12% du traffic.

Pour les icônes je vais réflechir à la question, j'ai un peu de temps cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:48

Comme promis, les icônes:

Présentation des membres:
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Icone-presentation
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Icone-presentation-small

Rencontres entre membres:
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Icone-rencontre
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Icone-rencontre-small

Collections des membres:
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Icone-collection
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Icone-collection-small

Un peu plus:
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Icone-plus
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Icone-plus-small


Dernière édition par ZoL le Ven 14 Juin 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:52

Les icones sont très marrantes, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:29

Vachement sympa c'est petite malles , merci Zol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:40

Jolies ces icones super boulot! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:30

Content que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:00

Rigolo ça fait penser aux shadok Smile
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:42

moi ça me fait penser à Mr Game & Watch
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:53

trumanshower a écrit:
moi ça me fait penser à Mr Game & Watch
Bien vu, j'avais un peu ça en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:57

Merci beaucoup Zol Wink

ZoL a écrit:
Mettons que pour moi le fond arc-en-ciel est en inadéquation avec le reste de la présentation graphique du forum,(...)Pour ce qui est du cloud, je n'ai pas d'avis dessus; je te rapporte juste mon expérience en tant qu'utilisateur. Certes peu de monde se connecte sous IOS/Android, cela représente quand même 12% du traffic.

Pour la déco, rien n'est figé et ça évoluera encore très certainement. C'est très difficile d'avoir quelque chose d'harmonieux dans la mesure où la charte graphique est le fruit d'un travail collectif et non pas d'une seule et unique personne.
Si tu souhaites faire un thème complet, c'est possible. Je l'ajouterai dans le sélecteur de style (qui n'a pas évolué faute de temps là encore..bounce ).

Plus globalement et pour en revenir aux modifications apportées (html, css, javascript), la multiplication des navigateurs et des OS conduit forcément à des problèmes d'affichage selon ce qu'on utilise. Certaines firmes font ce qu'il faut pour rendre leur "langage" universel, d'autres beaucoup moins...

La sélection naturelle se fera d'elle-même dans les années à venir, mais d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:21

Encore du beau boulot ces icônes, merci ZoL. bravo
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:50

Very Happy sympa les icones !!! bravo & merci...!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:10

Merci mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: