La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:30

crapounet a écrit:
tu as publié une vidéo où une femme se fait violer, torturer par trois types ! même si c'est du 3ème degrés je ne tolère pas cela pour le public des moins de 18 ans que nous pouvons avoir.

le topic AB sera nettoyé, et remis sur le forum quand nous aurons le temps de le faire.

sujet clos pour ma part

Je peux comprendre et là je te donnerais entièrement raison concernant cette dernière vis-à-vis de ton ressenti personnel si tu ne tolère pas ce genre d'humour noir (qui est certe loin d'être malin, ça on le sait tous).
Ceci dit elle est sur Youtube et est elle tolérée de leur coté puisque n'a jamais été supprimée ni n'a été interdite aux mineurs pour son visionnage, la raison pour laquelle je l'ai partagée comme les autres sans me soucier de ce détail.
Après pas d'importance réelle en effet, faites le ménage comme il vous semble juste de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:05

Allez en plus c'est la journée de la femme aujourd'hui, on se fait tous des bisous ! I love you


Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 90612310


baguette
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:16

Il faudrait quand même un minimum de discernement...

Ce n'est pas parce que c'est sur Youtube ou ailleurs sur le net que c'est un prétexte valable et légitime pour poster tout et n'importe quoi ici. Nous sommes très tolérants quant aux "délires" et vous l'aurez tous remarqué. On fait notre possible pour que chacun se sente à l'aise sur le forum et que l'ambiance soit conviviale, et ce de façon bénévole et sur notre temps perso...

On aimerait donc éviter d'avoir à faire des rappels de bon sens et que chacun se sente responsable, car n'oublions pas que ce forum est une œuvre collective qui se gère collégialement, ce qui n'existe sur aucun autre forum.

Merci encore pour votre auto-modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:07

Perso ce que tu dis Crapo c'est que du bon sens, tout comme je reconnais que le forum est très flexible dans les partages et que c'est tout à son honneur et tout autant agréable.

De mon point de vue, personellement, quand je pars en délires je suis "dans le délire" et "sur le vif".
Il va de soi que je fais des efforts pour ne pas trop "choquer" et ce assé régulièrement, car moi on me connait un peu maintenant j'ai pas trop de limites dans les partages, quelqu'en soit le sujet lol.
Mais il se peut de façon totalement involontaire aussi qu'il y ait des dérapages "négligés" de ma part dans le lot, l'erreur étant humaine comme on dit dans le sens où la perfection en soi n'éxiste pas.
Un forum ça va vite pour un gros posteur, tu passes d'un topic à un autre bien souvent sans forcément te relire ou encore prendre le temps de réfléchir correctement à ce que tu postes, je pense que ce n'est pas négligable nonplus, nous ne sommes pas des machines paramétrées à la perfection.
De ce fait par exemple quand moi je dérape, ce que j'attendrais de la part du staff c'est juste qu'on prenne un minimum de temps pour m'expliquer le "pourquoi" si moi je ne l'ai pas vu, au lieu d'un simple "bon c'est fini, hors contexte, je locke le topic" ou encore "direction poubelle" sans quelconque explication développée qui elle aussi relèverait du bon sens.
Car au final ce genre de réponses, personnellement toujours, me laissent perplexe et dans l'incompréhension de la décision réelle du modérateur.

Dans l'exemple au dessus, Crapounet par exemple me cite la video qui apparement serait le soucis majeur du délire que j'ai eu avec Nicko.
Ce que je comprends puisqu'il me met une évidence sous le nez dans le sens où oui, elle peut choquer.
Mais voila, ça aurait été "mieux" si par exemple on avait pris le temps de me dire ce qui n'allait réellement pas dans ce topic à ce moment là.
De cette façon aussi ça m'évite à moi d'en remettre une un jour qui pourrait partir sur un délire similaire.

Après par contre, un modo, même si il doit faire face à quelque séances de ménages improvisées à cause de "dérapages" d'un quelconque membre, à ça j'aurais juste envie de dire que c'est son problème à lui personnellement dans le sens où il s'est engagé dans un rôle que lui seul a choisit d'assumer (avec approbation d'une équipe autour de lui de quelques personnes uniquement).
Il va de soit que les membres doivent faire un effort dans leur comportement général de leurs cotés, mais un modo face aux dérapages incontrôlés (ou pas) se doit aussi d'assumer ses responsabilités qu'engage son rôle, que ça empiète sur son temps ou non.
Et sincèrement, y'a vraiment rien de compliqué à bouger/spliter un topic, envoyer un Mp ou encore faire une courte explication, il ne sagit que t'appuyer sur des touches et vous le savez tout autant que moi.
Après si quelqu'un n'a pas le temps de modérer correctement, je dirais juste: pourquoi est t'il modo alors?
Loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans un débat sur la modération je vous rassures, j'ai rien à reprocher à personne ici, mais vous aurez mon avis sur la question même si on s'en fout royalement baguette
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:28

Tokyonever a écrit:


Dans l'exemple au dessus, Crapounet par exemple me cite la video qui apparement serait le soucis majeur du délire que j'ai eu avec Nicko.
Ce que je comprends puisqu'il me met une évidence sous le nez dans le sens où oui, elle peut choquer.
Mais voila, ça aurait été "mieux" si par exemple on avait pris le temps de me dire ce qui n'allait réellement pas dans ce topic à ce moment là.
De cette façon aussi ça m'évite à moi d'en remettre une un jour qui pourrait partir sur un délire similaire.

Après par contre, un modo, même si il doit faire face à quelque séances de ménages improvisées à cause de "dérapages" d'un quelconque membre, à ça j'aurais juste envie de dire que c'est son problème à lui personnellement dans le sens où il s'est engagé dans un rôle que lui seul a choisit d'assumer (avec approbation d'une équipe autour de lui de quelques personnes uniquement).
Il va de soit que les membres doivent faire un effort dans leur comportement général de leurs cotés, mais un modo face aux dérapages incontrôlés (ou pas) se doit aussi d'assumer ses responsabilités qu'engage son rôle, que ça empiète sur son temps ou non.
Et sincèrement, y'a vraiment rien de compliqué à bouger/spliter un topic, envoyer un Mp ou encore faire une courte explication, il ne sagit que t'appuyer sur des touches et vous le savez tout autant que moi.
Après si quelqu'un n'a pas le temps de modérer correctement, je dirais juste: pourquoi est t'il modo alors?
Loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans un débat sur la modération je vous rassures, j'ai rien à reprocher à personne ici, mais vous aurez mon avis sur la question même si on s'en fout royalement baguette

C'est pour ça que nous comptons avant tout sur l'auto-modération.
Il parait logique qu'une vidéo de viol n'a rien à faire dans un topic, sur un forum de jouets. Seul le posteur doit se poser la question, à savoir si sa réponse, son lien, l'image ou la vidéo qu'il postera ne choquera pas ou si elle a réellement sa place sur ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:48

Chogokin.Reborn a écrit:


C'est pour ça que nous comptons avant tout sur l'auto-modération.
Il parait logique qu'une vidéo de viol n'a rien à faire dans un topic, sur un forum de jouets. Seul le posteur doit se poser la question, à savoir si sa réponse, son lien, l'image ou la vidéo qu'il postera ne choquera pas ou si elle a réellement sa place sur ce topic.


Je pense que tu n'as pas vue la video en question Chogo, dans le sens où visuellement on ne voit rien.
C'était une parodie satirique (certe pas intelligente, ça je le sais) de Hélène et les Garçons (que je juge ne pas être une série intelligente nonplus).

Après si ça choque je peux comprendre biensure mais pourtant quand on en parle à la télévision (du viol, entre autres) les gens ne changent pas de chaines, au contraire, le plus souvent ils sont en général scotchés devant l'écran face à ce type de sujets, tout autant que les sujets sur les criminels, serial killers, le bandistimes divers, infractions etc.
C'est la raison pour laquelle, personellement, j'ai pas trouvé cette vidéo spécialement déplacée puisqu'on voit bien pire sous nos yeux à longueur de temps et que personne ne bronche.
Il est évident par contre que je ne tolère pas l'acte en lui-même, ça va de soi, mais pour moi si on part sur un contexte "d'humour" faut simplement le prendre au second degré, quelqu'en soit le contenu.
Moi je l'ai plus percue comme "parodie extrème" de Hélène et les garçons cette video, j'ai même pas calculé son contenu pour son coté choquant. (dans l'idée où moi mes émotions je sais les mettre de coté à ma guise)
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:05

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Amagui10
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:15

MDR
Je la garde cette image, j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:23

Bon ben j'y vais de mon p'tit com....

J'essaye le plus souvent que possible, de ménager la chèvre et le chou.

Pour ce qui est du topic AB.... Je rejoins les autres membres du staff. Et si le sujet n'avait pas été déplacé avant que je ne me connecte ici, c'est moi qui l'aurai fait. J'aurai aussi envoyé un mp aux différents intervenants pour leurs expliquer.

Pourquoi aurais-je agit ainsi?

Comme on a pu le voir avec le trou de saarlac, une image en amène une autre. Et ainsi de suite. Jusqu'au moment où on se retrouve avec un topic contenant des images déplacées.... On le sait tous, qu'un dérapage n'est pas grave en soit même. Mais continuer dans ce sens, ce n'est plus un dérapage mais c'est une autre orientation. Bref, en gros, j'aurai simplement déplacé avant que cela ne prenne des proportions plus conséquentes.

Je vais poser la question: pourriez-vous nous promettre que plus personne n'aurait enchérit sur ce sujet? Et qu'on serait tous rester avec un humour décalé et gentillet? Poser la question, c'est y répondre.

Je n'ai par contre pas tout suivit pour cette vidéo de viol simulé, je ne sais pas qui la mise, et je n'ai pas envie de suivre cette histoire...
Mais, mon point de vue sur la question est celui-ci : Et si une victime d'un viol essaye de se reconstruire, de retrouver goût à la vie via une passion et un jour voit sur un forum de jouet ce genre d'humour, cela pourrait aussi lui faire du tort en lui remémorant ce pénible moment?
Mais alors, me diriez-vous, on ne peut plus rien dire et on doit toujours faire gaffe parce qu'une personne aurait rencontré une situation similaire décrite dans notre humour?

C'est là qu'intervient notre logique et notre auto-modération. Nous n'avons pas à jouer le rôle de flic, et nous ne voulons pas le faire... Car nous aussi nous n'aimons pas être modérer, et on n'a pas envie de faire aux autres ce qu'on aime pas que l'on nous fasse.... Mais vu que c'est un forum, un espace publique, et avec contacts sociaux, on se doit de tenir une ligne de conduite, et essaye d'endiguer tout comportement qui nous semble suspect ou risqué....

J'ai confiance en tout un chacun, je pense que l'on est tous mature en raisonnement. Et je le répète, j'ai beaucoup d'espoir en tout un chacun pour que cela continue à être ce qu'on construit chaque jour.
Je vous remercie de m'avoir lu, et d'avance aussi pour votre comportement futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:17

Merci Tom pour ce message.

J'ai rien vu de déplacé dans ce topic en terme "d'images" de mon coté et n'importe qui ici vous dira la même chose: aucune nudité, aucune image "dégueulasse", aucune image provoquante, rien.
Les images qu'on a mises on les connait toutes par coeur ici et me dites pas non dans le sens où on a tous regardé ces séries à l'époque, donc aucune surprise, de même que pour la video de Nataf qui chante sans culotte, elle est mondialement connue. (et sur la video que j'ai mise on ne dicerne rien de précis tellement la qualité d'image est horrible lol)

Après que vous soyez trop sensibles "vous", ça je le comprend.
Mais dites le simplement comme tel aussi, ça me parait plus honnète que de faire passer ce type de délires comme "déplacé" car c'est loin d'être le cas, c'est simplement de "l'humour satirique" et là, c'est pas moi personnellement qui est inventé ce dernier.

Y'a que la video en effet que j'avais placée dont on a parlé plus haut qui pouvait effectivement poser soucis si, bêtement, on la prend au premier degré (après moi ça j'y peux rien, c'est le soucis des gens sensibles, pas le mien).
Si j'ai tort arrêtez moi et mettez moi en prison à vie lol

Vous voulez simplement garder une certaine image de conduite pseudo-exemplaire pour votre forum, comme vous l'avez expliqué plus haut à travers des phrases diverses et je pense que c'est juste ça le truc: "ce qui ne vous convient pas à vous ne doit pas figurer sur le forum" (vos choix en cercle fermé: le staff).
A ça j'ai rien à dire, c'est votre bateau et perso ça me convient si c'est expliqué clairement et correctement + le fait que ça part sur du bon sens de procéder de la sorte.

Après moi je vais aussi demander quelque chose:
N'était-il pas plus simple d'enlever, à vos yeux, ce qui n'allait pas au lieu de déplacer un topic dans son intégralité?
Dans l'idée: si, imaginons, c'était 1 image et 1 video qui dérangait dans ce topic, pourquoi ne pas avoir "censurer" simplement cette image et cette video? et ne pas avoir laissé le reste où il était.

Ca prend 2 secondes d'éditer un topic et de virer une image ou une video, pour moi elle est là la simplicité et l'efficacité si je puis me permettre.
Après un Mp vite fait au membre concerné pour lui expliquer le pourquoi et c'est fini.
Si on parle de bon sens envers les membres c'est ok, mais faites le aussi dans ce cas.

Perso moi l'histoire du topic d'AB en fait n'est pas importante du tout à mes yeux, on en parle pour pas grand chose au final, et que vous le replaciez ou non ça n'a vraiment aucune importance vu son léger contenu (qui est puérile).
Moi au départ j'ai juste souligné que: reproduire ce qui avait déjà été fait ailleur en terme "d'erreur" de modération (qu'on a tous vu de nos yeux ici "ailleur", j'insiste) n'était pas interessant dans le sens où on en connait les résultats néfastes sur la longueur, c'est juste ça.

Pour ma part j'ai rien à te reprocher nonplus Tom, dans le sens où à mes yeux toi tu as agis parfaitement bien jusqu'ici, vis-à-vis de moi par exemple tu es toujours venu me voir en Mp et tu as pris le temps de m'expliquer diverses choses, tout comme le fait de me rappeler un peu à l'ordre quand tu sentais que j'étais suceptible de dérapper un peu etc.
Bah à ça je dis bravo, tout était parfait, et personellement encore, moi des modos comme toi je préfère car au moins tout et clair et pas d'embrouilles.
De la part de Crapounet j'ai "rien", juste de la censure (un peu trop répétitive depuis quelques jours je remarque, d'où mon intervention plus haut) "sans explications" réellement valables c'est à dire: "le pourquoi" exact à chaque fois, tu comprends la différence?

Après perso ça n'a aucune importance tout ça dans le fond de la chose, mais je préfère vous dire clairement ce que moi je vois, ainsi vous aurez un avis extérieur et précis.
Que ce que je dise soit pris en considération ou pas, ça n'a vraiment pas d'importance me concernant, il me semble plus juste plus honnète vis-à-vis de moi-même et de vous de partager ouvertement mes ressentis dans le sens où ce topic justement est là pour ça aussi et que si quelque chose ne semble pas correct aux yeux d'un membre, il vaut mieux qu'il en parle clairement au lieu de garder ça en lui.

Pour finir et avant de passer à autre chose car vous prendre la tête est loin d'être mon objectif, voici une video qui a été postée dans conversation diverses par un membre:



Ce que je veux juste dire maintenant: si vous devez modérer un certain type de contenu, le faire à la hauteur de tout le forum me semble sincèrement primordiale pour qu'on comprenne bien nous (les gens dissipés) la tenue exemplaire à avoir de notre coté.
Je précise que cette video là précisement est justement interdite au mineur sur Youtube.


Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:30

"Problème" corrigé...

Je pense qu'aucun de nous ne l'avait vu, et personnellement ce n'est pas un topic que je fréquente.

Après, ce n'est pas parce que ça n'a pas été "corrigé" qu'il faut en déduire que c'est autorisé et que finalement, un certain type de contenu est toléré sur le forum. Carrément pas, non.

Pour ce qui est de la modération stricto sensu, ça n'est pas dans cette optique que les membres faisant actuellement partie de ce qu'on appelle le "staff" ici ont pris cette responsabilité. Il s'agissait en premier lieu de pouvoir modifier/ fusionner/ déplacer des topics d'une part - ce qui n'est possible qu'avec des droits de modérateur -, et d'apporter de l'animation sur le forum, d'autre part.

Je le redis, nous ne sommes pas dans une optique de fliquer tout ce que font les membres, car on est aussi des membres comme tout le monde. Chacun est responsable de ses posts et doit faire en sorte de ne pas choquer en dérogeant aux règles du forum et à celles de notre hébergeur qui sont plus qu'explicites il me semble.

NB : pour le topic d'AB, vue la tournure que ça prenait, son auteur nous a demandé de le supprimer (ce que je ferai bientôt, là il a seulement été déplacé en section administration).



Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:32

Merci Crapo pour ton message.

Expliqué comme ça c'est plus que clair et je n'ai rien à y redire Wink
Si c'est l'auteur qui en a demandé le retrait dans ce cas ça vient même plus de votre propre juridiction et vous avez fait ce qu'il fallait.

Voici une autre photo qui pourrait poser problème donc et qui demanderait à être enlevée (je l'ai postée cette nuit "volontairement" pour voir ce qu'il se passerait en fait de votre coté suite à notre discussion, car j'en ai croisée bien d'autres plus sympathiques et j'aurais pu choisir du "plus correct" sans soucis):
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Tokcol270
C'est dans le topic "demandes moi une photo" dans les jeux.

Moi m'auto-modérer ne me pose vraiment aucun soucis puisqu'encore une fois ça ne part que sur du bon sens.
C'est juste que j'aimerais percevoir correctement quelles sont "vos" limites en terme d'acceptations, c'est juste ça.
Car ce qui peut vous choquer vous ne choquera pas forcément d'autres, dur de trouver l'équilibre qui convienne correctement à tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:42

Poster des photo pour voir notre réaction..je trouve cela très très moyen...


Bref , sinon je vois que tu utilises internet explorer et que le fond du forum n'apparait pas...

ne vois tu pas ce design là?


Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 FirefoxMAJ2_zps34d02cf8

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:51

crapounet a écrit:
Poster des photo pour voir notre réaction..je trouve cela très très moyen...


Bref , sinon je vois que tu utilises internet explorer et que le fond du forum n'apparait pas...

ne vois tu pas ce design là?

Moi je trouve pas ça "moyen" dans le sens où justement je vous met un truc sous le nez qui démontre que quelque chose ne colle clairement pas entre ce qui est dit et la façon de faire puisqu'elle n'est pas appliquée correctement dans son intégralité. ("le pourquoi" peut-être qui explique que nous, gens dissipés, on cerne plus très bien le "juste" du "pas juste")
Après que tu le prennes négativement, ça c'est juste ta perception personnelle et elle n'appartient qu'à toi Crapou, j'ai rien à redire sur ça.

Pour le design du forum, en fait j'ai choisi volontairement le design "basique" car il me simplifie la lecture et m'agresse moins les yeux.
Mais l'autre est chouette aussi et c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:12

Est - ce - que je pourrais être modo pour punir Ti bot, Toky et Lionel?

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Yeux_d10
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:58

Bon qu'est ce qui ce passe encore ? c'est pas un peut fini vos bétises!! hein ? va falloir encore allez s'exiler sur un autre forum ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: