La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Membre Malle-Ice

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:58

Bon qu'est ce qui ce passe encore ? c'est pas un peut fini vos bétises!! hein ? va falloir encore allez s'exiler sur un autre forum ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:02

Etant l'auteur du topic Chuck je me permet de prendre la ligne un instant, ceci me rappelle à l'époque sur collect'all, une petite bande d'émoustillés, qui faisait des pieds et des mains pour avoir une section HOT dans ce forum, j'avais voté contre et je m'étais exprimé comme à mon habitude.

Je rejoins a 100% la modération sur tout ce qui est graveleux, surtout sur un forum concerné aux jouets, le jouet et le cul, la violence sont a l'opposé, toky tu parle d’âme d'enfant qu'il ne faut pas perdre, justement, un enfant ne s’intéresse pas à ces choses d'adultes, surtout quand on tombe dans le graveleux, attention je suis pas un cul béni, loin de la, tu cite le topic de chuck, je n'ai pas lu le topic ab, mais connaissant comme tout le monde l'histoire de nataf ( ceci lui a couté cher apparemment ICI ) j'imagine vers quel point de son anatomie les images se sont porté, il ne faut pas perdre de vue que majoritairement les utilisateurs de forum sont des adultes, mais pas que, et monter des topics de ce type pourrait vite pourrir ce forum, surtout si cela part en cerise, c'est vrai que le cul c'est marrant et nous les bonhommes sont souvent intarissable sur le sujet, comme je l'ai dis à l'époque sur C.A, du cul sur le net y'a que ça, il n'a jamais été facile en tout temps de l'histoire de voir des culs de tous types, c'est un peu comme le spam, alors avoir un endroit ou l'on en est épargné moi je trouve cela bien.

Le topic de chuck n'est pas du tout a classer dans ce type de post, les colibets sur chuck sont une parabole au charisme de cet acteur, on l'assimile au super homme c'est tout, si quelqu'un dérive sur du hot a la base de ce topic c'est qu'il le souhaite réellement, mais il n'a pas nature à cela.

Après quand on parle d'auto modération c'est aussi de ne pas illustrer systématiquement chaque post par une vidéo, une image, nous avons tous une vue différente de la vie et de ses règles, ses limites, je suis un grand amateur de film et il est souvent tentant de poster en réponse, un extrait de film, mais sera il interprété comme nous ? a t'il sa place sur un forum de collectionneur de jouet ? toky est d'une nature généreuse, et l'on sent bien qu'il n'y a pas malice ni réelle provocation dans ses posts, c'est quelqu'un qui prend beaucoup de temps pour répondre, il analyse chaque phrase, et l'on sent une bonne nature, mais la sur le coup l'ami, tu n'a pas bon.
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:05

Ripley, tu ne peux pas dire que je n'ai pas bon dans le sens où je montre des exemples plus que pertinants:

-Topic Chuck Norris: humour satirique (je n'ai rien contre)
-Topic Hélène censuré: humour satirique (rien de différent à par peut-être une video en effet qui relève d'être enlever si le topic avait dût rester).

Après que le topic Hélène ait été enlevé suite à la demande même de son hauteur ça c'est une autre histoire et il suffisait simplement à Crapounet de nous le dire à moi et Nicko avec franchise (le vrai "pourquoi" donc), à défaut de nous faire croire qu'on avait réellement fait quelque chose de mal ou de réellement déplacé.
Moi c'est pas Crapounet qui me l'a dit au final, c'est Crapopabo sur la page d'avant (hier), c'est pas logique dans le sens où c'est Crapounet lui-même qui a fermé le topic et que la fermeture de ce dernier date d'il y a pas loin d'une semaine maintenant.
Moi je demande juste de la franchise et "la vérité" au moment même des faits quand quelque chose ne va pas, l'un et l'autre faisant partie du "respect" mutuel pour une bonne entente entre membres
Après que ce soit "membre/membre" ou "membre/staff" ça ne change rien.

Perso moi quand j'ai vu le début du topic d'Hélène en question, comment Teal'c (son hauteur) l'avait tourné j'ai cru clairement qu'il était en train de plaisanter, s'en est suivit notre délire à moi et Nicko, le mal il est où à ce niveau? y'en a aucun, rien de différement du topic de Chuck.
Donc quand on me dit "hors contexte" sans autres explications en tant que cause principale de fermeture d'un topic, au lieu du réel "pourquoi", de mon coté je ne comprends pas.
Et fait ainsi j'aurais même pu aller présenter des excuses à Teal'c si j'avais compris dès le départ, tu vois le soucis?

Ensuite:
-Le staff demande régulièrement une auto-modération (et je n'ai rien contre comme je l'ai dit)
-Mais de mon coté je vois que la modération du staff dans son ensemble n'est pas réellement appliquée nonplus à la hauteur de ce que nous on nous demande et de ce qui est dit en rapport avec la charte.
En gros: ces fameuses images et videos dérangeantes qui ne sont censurées qu'une fois sur deux...encore une fois c'est pas logique à mes yeux parceque moi de mon coté je la vois pas correctement la bonne ligne de conduite à tenir, ça me semble logique encore.

Jusqu'ici où ais-je faux Ripley?

Moi avancer sur un forum en faisant attention que beaucoup de choses venant de moi ne dérangent pas c'est Ok, mais j'en attends tout autant de certains membres du staff dans ce cas et là encore ça ne part que sur du bon sens.
La seule chose que je demande: qu'on arrive tous à accorder nos violons correctement pour que justement y ait pas de soucis réels sur la continuité de ce forum, du bon sens encore.

Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:38

Sinon on peux juste essayer de passer à autrechose, y'a rien de bien dramatique non plus. On fera un peu plus attention pasqu'on aime se retrouver tous içi et qu'on est des garçons intelligents.

C'était juste tentant de mettre en avant le coté sexy des filles AB qui nous a tous marqué j'imagine sourire Rien de plus au fond ( je parle pour mes images de Fanny drunken )

Je ferais pour ma part encore plus attention flower

Sinon je maintiens ma candidature pour etre modo mais uniquement de Toky, pour le pister et le punir à grand coup de fouet sur ses fesses menues Dark Vador

Tokyonever
Tokyonever

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:39

Oué idem, je passe à autre chose me concernant, merci encore à tous d'avoir pris le temps d'en parler un peu Wink
Hades

Hades

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:56

Tokyonever a écrit:

En gros: ces fameuses images et videos dérangeantes qui ne sont censurées qu'une fois sur deux...encore une fois c'est pas logique à mes yeux parceque moi de mon coté je la vois pas correctement la bonne ligne de conduite à tenir, ça me semble logique encore.

C'est normal, le staff te supprimera les images de cul entre deux hétéros de type caucasiens, mais si c'est deux (ou plus) hétéros d'une minorité ethnique, c'est contre la charte de les supprimer car ce serait discriminatoire, tu n'auras donc qu'un blâme moral.

Capiche? bravebête

Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:09

Il y a eu confusion à l'époque pour "l'affaire" Mallaury Nataf : elle avait une culotte en fourrure... cat

Désolé je sors....
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:14

Cha va eh!!! a écrit:
Il y a eu confusion à l'époque pour "l'affaire" Mallaury Nataf : elle avait une culotte en fourrure... cat

Désolé je sors....

lol!
Tokyonever
Tokyonever

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 5:23

Hades a écrit:

C'est normal, le staff te supprimera les images de cul entre deux hétéros de type caucasiens, mais si c'est deux (ou plus) hétéros d'une minorité ethnique, c'est contre la charte de les supprimer car ce serait discriminatoire, tu n'auras donc qu'un blâme moral.

Capiche? bravebête

Vu sous cet angle aussi c'est capiche oui lol!
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:09

Diego Malladona
Waka'

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:20

Bravo Crapou', Super boulot bravo
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:19

bravo meme si en lisant vite j'avais compris :
Citation :
Il est là, enfin arrivé
le sex toys - jouets

Boulet
par contre pourquoi le "é" n'est pas avec les "e" sourire
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:28

Super boulot Crapou , et puis tu as meme pensé aux Z-Bots !

Tu cartonne crapou bravo
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:22

Cool ça ! Merci le vil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:48

Bon boulot! Un bon lexique qui donne une bonne vision de l'ensemble des sujets déjà traités!
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:50

Ça serait possible de déverouiller au moins les topics d'évaluations dans la section vente ?
Et si l'un d'entre vous peu squizzer mon topic de recherches aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 27 Empty

Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant