La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Phileasfog
Mousquetaire du Roy


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:40

C 'est un problème depuis le début . Je reçois aussi des MP mais aucun affichage à l' écran pour me prévenir, je sais pas d' où vient le problème. Et ceux même en changeant les paramètres dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:58

Si vous avez activé les popup du forum, vous devez recevoir un popup vous prévenant de la réception d'un mp
idem vous devez recevoir aussi un mail vous indiquant l'arrivé d'un mp!

Nous avons toujours un soucis dans le code du forum, il ne veut pas prendre notre image "Nouveau MP"
Je conseil fortement de :
autoriser le popup et de cocher la case "prévenir de l'arrivé d'un mp"

et aussi de vérifer de temps en temps votre boite MP

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Prince des voleurs
-Arsene Lupin-


Messages : 200
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Alger

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:47

Et mon smilley fumeur, c'est pour quand mon smilley fumeur ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:57

Ça vient du faite que les boutons sont habillés en code CSS et non avec une image, du coup pas possible de faire changer le bouton MP.

Contre quelques millisecondes de chargement supplémentaire on peut avoir de jolis boutons.. Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:02

crapounet a écrit:
Si vous avez activé les popup du forum, vous devez recevoir un popup vous prévenant de la réception d'un mp
idem vous devez recevoir aussi un mail vous indiquant l'arrivé d'un mp!

Nous avons toujours un soucis dans le code du forum, il ne veut pas prendre notre image "Nouveau MP"
Je conseil fortement de :
autoriser le popup et de cocher la case "prévenir de l'arrivé d'un mp"

et aussi de vérifer de temps en temps votre boite MP

Pourtant la réception d'un pop est bien validée dans mon profil scratch

Bon en même temps je fonctionne beaucoup avec les mails donc ça ne me derrange pas plus que ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 48
Localisation : nancy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:42

Purée, j'ai essayé de poster de photos mais c'est pas simple le truc !!!

Je sais que je suis une buze en informatique mais là, y'a plein de manip à faire; du coup je suis démotivé !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:36

-Arsene Lupin- a écrit:
Et mon smilley fumeur, c'est pour quand mon smilley fumeur ? sourire
Mais de quoi parles-tu ???Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 0080
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:28

TRYPTICON54 a écrit:
Purée, j'ai essayé de poster de photos mais c'est pas simple le truc !!!

Je sais que je suis une buze en informatique mais là, y'a plein de manip à faire; du coup je suis démotivé !!!! Crying or Very sad

Je ne vois pas où est la difficulté... C'est le même principe que sur les autres fofo scratch
Tu fais un copier/coller de l'url de l'image dans ta zone de texte et puis vla
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:46

@tryppticon : on voit cela en mp, entre nous.

@akira57 : certains forums ne fonctionnent pas de cette façon. Et ne pas oublier que certaines personnes peuvent découvrir les forums et le html par exemple.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:01

Ne t'inquiète pas, trypticon est un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 48
Localisation : nancy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:56

De toute fàçon, j'ai que des amis ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:27

est ce qu'une section évaluations est prévu ??



car j ai bcp de choses a échanger mais je ne connais pas trop leurs valeurs ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:32

Oui c'est prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:47

euh... je complète la réponse du crapo

Les évaluations de prix, estimations ne sont pas autorisés sur ce forum.

les évaluations (note/feedback) suite à un échange ou autres , sont elles autorisés.

Pour l'instant il n'y a pas de sections dédiés aux échanges, mais c'est en cours d'études.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:05

crapopabo a écrit:
Oui c'est prévu ^^

crapounet a écrit:
euh... je complète la réponse du crapo

Les évaluations de prix, estimations ne sont pas autorisés sur ce forum.

les évaluations (note/feedback) suite à un échange ou autres , sont elles autorisés.

Pour l'instant il n'y a pas de sections dédiés aux échanges, mais c'est en cours d'études.



et du coup c'est lequel des 2 qui a raison ??scratch




je demande juste pour l'évaluation ,c est afin de ne pas vendre trop cher certaines choses ,ou pour ne pas les acheter trop cher sur la bay aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:24

A mon sens, il semblerait que ce soit Crapounet qui ait raison...

Simplement parce que tout les jouets ne sont pas forcement soumis à une cotation. Et les prix fluctuent toujours avec l'offre et la demande.

Cependant, rien ne peux t’empêcher de demander via mp à certain membres du fofo qui sont plus calés dans leurs domaine (par exemple Lionel pour les Zoid, rocklord, gobot, poupée gonflante....), ou encore de te servir via des moyennes de ventes par des sites d'enchères. Ce sont 2 manières que nous conseillons grandement.

Ce fofo n'a aucune compétence pour ce qui est des activités commerciales. C'est juste une communauté de membres qui partage et s'entraide. Et perso, je trouve qu'il est plutôt difficile d'associer entraide et argent. Maintenant, tout se monnaie et nous en sommes bien conscient. C'est pourquoi, on travaille sur cette charte. Afin que tout le monde soit content.

Si tu vends un objets, et qu'il est trop cher, la semaine suivante tu auras la possibilité de diminuer publiquement son prix... ^^

Je sais que c'est dérangeant, mais je pense que personne ne te tiendra rigueur de ne pas connaitre la valeur d'un objet. Donc, nh'ésites pas. Tu peux aussi contacter un membre du staff par Mp en cas de question. Wink

En tout cas, merci de ta participation et de ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: