| Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dokho88
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 13:38 | |
| Ok, c'etait juste une idée crapo. Celle là, je lui met 0/10. Je n'arrives pas à me servir des émoticones, je suis deg. |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 13:42 | |
| C'est vrai que sur Cobra Island ce topic fonctionne bien, après sur un forum généraliste ça peut en effet conduire à des dérives bien malheureusement. C'est à double tranchant quoi. :/ |
|
| |
dokho88
Messages : 223 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 46 Localisation : Les 5 pics des vosges
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 13:47 | |
| On voit que le Doc sait d'ou vient l'idée. J'y pensais car étant un nombre restreint ici, je pensais que cela aurait pu avoir sa place. On ne collectionne pas tous la meme chose. Sur CI on a tous en commun les joe, et on ne se cannibalise pas. J'ai des pensées Candid parfois, mais je comprend le coté obscur que peut avoir ce genre de topic. |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 14:07 | |
| - dokho88 a écrit:
- Ok, c'etait juste une idée crapo.
Celle là, je lui met 0/10. Je n'arrives pas à me servir des émoticones, je suis deg. Dans un monde parfait, ce serait une bonne idée, malheureusement on est loin du monde parfait.... Merci de l'avoir proposé On va avoir droit à des pubs masquées pour son compte, ou celui d'un ami. Puis perso, c'est vrai que ce serait une aide, mais où serait le plaisir... Je sens qu'avec ça, on risque d'aller droit dans le mur. Pour les emoticonnes, je pense que tu navigues avec un autre naviguateur que firefox... Tu n'es pas le seul dans le cas. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 14:47 | |
| Ce genre de topic ne fonctionne que sur des forums sur un sujets précis (Gobots, Zoids, etc...), pas sur un forum généraliste, car tout le monde va poster tout et n'importe quoi.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
dokho88
Messages : 223 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 46 Localisation : Les 5 pics des vosges
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 19:10 | |
| Questions pour les grosses machines de guerres, style saint seiya, dbz, et autres productions hot toys. On coupent les gammes comment? St seiya vintage, myth, myth ex, crown? ou par saga? OR, Poséidon, Asgard? Et pour Hot toys, on le fait à la figurine ou à la série, style Avengers by hot toys? Car je pense qu'il y a pas mal de rédacteur qui sommeil en nous et qui n'ose pas encore. |
|
| |
kurt.forgrym Grand Maître
Messages : 929 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 51 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 19:20 | |
| - dokho88 a écrit:
- Je n'arrives pas à me servir des émoticones, je suis deg.
Idem |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 19:34 | |
| - dokho88 a écrit:
- Une petite proposition. Voilà, pourquoi ne pas ouvrir un post ou on rassemblerait les annonces ebay et du bon coin qui sont intéressante niveau toys.
Contre aussi ! Déjà testé quelque part et ça n'apporte que des histoires entre les gens et des déceptions. |
|
| |
dokho88
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 19:36 | |
| Bon on l'efface celle là alors. |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 20:02 | |
| - dokho88 a écrit:
- Questions pour les grosses machines de guerres, style saint seiya, dbz, et autres productions hot toys.
On coupent les gammes comment? St seiya vintage, myth, myth ex, crown? ou par saga? OR, Poséidon, Asgard? Et pour Hot toys, on le fait à la figurine ou à la série, style Avengers by hot toys? Car je pense qu'il y a pas mal de rédacteur qui sommeil en nous et qui n'ose pas encore. Ah ça, bonne question... C'est assez simple, les vintages, on fait un topic vintages (1989 il me semble) Tu reprends chacune des séries (toute la saga) dans le topic année 80... Et les autres éditées par autres style (myth, crown etc...) dans les décennies concernées.... (même si il y a plusieurs sagas...(rien à voir avec le jumeaux des gemeaux) ) |
|
| |
dokho88
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
crapopabo Nulla dies sine ludere
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 30 Déc 2012 - 21:04 | |
| Pour les licences "multi-gammes" comme Saint Seiya, l'idée est de faire plus tard des dossiers qui regrouperont toutes les infos (jouets, produits dérivés, etc) et qu'on placera sur le portail du forum (désactivé pour l'instant). Pour le problème des smileys qui ne s'affichent pas sous certains navigateurs, je m'y replongerai prochainement... |
|
| |
neo54 Membre Malle-Ice
Messages : 660 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : lorraine,M&M
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 1 Jan 2013 - 9:53 | |
| J'ai la section présentation des membres et collections qui a disparut par chez moi c'est normal ou pas. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 1 Jan 2013 - 11:49 | |
| Si tu as cliqué sur le titre de la catégorie, c'est normal car les catégories sont rétractables lorsque l'on clique dessus. Pour faire réapparaître la catégorie disparue, il suffit de recliquer sur son titre. Sinon, il faudra que je revérifie les accès mais nous n'avons pas fait de modification à ce niveau. Dis-moi ce que ça donne |
|
| |
neo54 Membre Malle-Ice
Messages : 660 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : lorraine,M&M
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 1 Jan 2013 - 12:07 | |
| Ah oui merci j'avais pas fais gaffe. |
|
| |
rattlesnake Membre Malle-Ice
Messages : 914 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 1 Jan 2013 - 13:36 | |
| - Tom Paris a écrit:
- dokho88 a écrit:
- Questions pour les grosses machines de guerres, style saint seiya, dbz, et autres productions hot toys.
On coupent les gammes comment? St seiya vintage, myth, myth ex, crown? ou par saga? OR, Poséidon, Asgard? Et pour Hot toys, on le fait à la figurine ou à la série, style Avengers by hot toys? Car je pense qu'il y a pas mal de rédacteur qui sommeil en nous et qui n'ose pas encore. Ah ça, bonne question... C'est assez simple, les vintages, on fait un topic vintages (1989 il me semble) Tu reprends chacune des séries (toute la saga) dans le topic année 80... Et les autres éditées par autres style (myth, crown etc...) dans les décennies concernées.... (même si il y a plusieurs sagas...(rien à voir avec le jumeaux des gemeaux) ) c'est vrai qu'il y aura du boulot pour saint seiya, pour les vintage ça va de 1986 à 1988 il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
| |
|
| |
|