La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dokho88



Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:38

Ok, c'etait juste une idée crapo.
Celle là, je lui met 0/10.
Je n'arrives pas à me servir des émoticones, je suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:42

C'est vrai que sur Cobra Island ce topic fonctionne bien, après sur un forum généraliste ça peut en effet conduire à des dérives bien malheureusement. C'est à double tranchant quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Les 5 pics des vosges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:47

On voit que le Doc sait d'ou vient l'idée.
J'y pensais car étant un nombre restreint ici, je pensais que cela aurait pu avoir sa place.
On ne collectionne pas tous la meme chose. Sur CI on a tous en commun les joe, et on ne se cannibalise pas.
J'ai des pensées Candid parfois, mais je comprend le coté obscur que peut avoir ce genre de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:07

dokho88 a écrit:
Ok, c'etait juste une idée crapo.
Celle là, je lui met 0/10.
Je n'arrives pas à me servir des émoticones, je suis deg.

Dans un monde parfait, ce serait une bonne idée, malheureusement on est loin du monde parfait....
Merci de l'avoir proposé Wink

On va avoir droit à des pubs masquées pour son compte, ou celui d'un ami. Puis perso, c'est vrai que ce serait une aide, mais où serait le plaisir... Je sens qu'avec ça, on risque d'aller droit dans le mur.

Pour les emoticonnes, je pense que tu navigues avec un autre naviguateur que firefox... Tu n'es pas le seul dans le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:47

Ce genre de topic ne fonctionne que sur des forums sur un sujets précis (Gobots, Zoids, etc...), pas sur un forum généraliste, car tout le monde va poster tout et n'importe quoi.


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Les 5 pics des vosges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:10

Questions pour les grosses machines de guerres, style saint seiya, dbz, et autres productions hot toys.
On coupent les gammes comment?
St seiya vintage, myth, myth ex, crown?
ou par saga? OR, Poséidon, Asgard?
Et pour Hot toys, on le fait à la figurine ou à la série, style Avengers by hot toys?
Car je pense qu'il y a pas mal de rédacteur qui sommeil en nous et qui n'ose pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Grand Maître
kurt.forgrym


Messages : 929
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 50
Localisation : Limoges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:20

dokho88 a écrit:
Je n'arrives pas à me servir des émoticones, je suis deg.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:34

dokho88 a écrit:
Une petite proposition. Voilà, pourquoi ne pas ouvrir un post ou on rassemblerait les annonces ebay et du bon coin qui sont intéressante niveau toys.
Contre aussi ! No Déjà testé quelque part et ça n'apporte que des histoires entre les gens et des déceptions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Les 5 pics des vosges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:36

Bon on l'efface celle là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:02

dokho88 a écrit:
Questions pour les grosses machines de guerres, style saint seiya, dbz, et autres productions hot toys.
On coupent les gammes comment?
St seiya vintage, myth, myth ex, crown?
ou par saga? OR, Poséidon, Asgard?
Et pour Hot toys, on le fait à la figurine ou à la série, style Avengers by hot toys?
Car je pense qu'il y a pas mal de rédacteur qui sommeil en nous et qui n'ose pas encore.

Ah ça, bonne question...
C'est assez simple, les vintages, on fait un topic vintages (1989 il me semble)
Tu reprends chacune des séries (toute la saga) dans le topic année 80...
Et les autres éditées par autres style (myth, crown etc...) dans les décennies concernées.... (même si il y a plusieurs sagas...(rien à voir avec le jumeaux des gemeaux) )
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Les 5 pics des vosges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:57

Crown fait alors.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:04

Pour les licences "multi-gammes" comme Saint Seiya, l'idée est de faire plus tard des dossiers qui regrouperont toutes les infos (jouets, produits dérivés, etc) et qu'on placera sur le portail du forum (désactivé pour l'instant).

Pour le problème des smileys qui ne s'affichent pas sous certains navigateurs, je m'y replongerai prochainement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:53

J'ai la section présentation des membres et collections qui a disparut par chez moi c'est normal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:49

Si tu as cliqué sur le titre de la catégorie, c'est normal car les catégories sont rétractables lorsque l'on clique dessus. Pour faire réapparaître la catégorie disparue, il suffit de recliquer sur son titre.

Sinon, il faudra que je revérifie les accès mais nous n'avons pas fait de modification à ce niveau.

Dis-moi ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:07

Ah oui merci j'avais pas fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:36

Tom Paris a écrit:
dokho88 a écrit:
Questions pour les grosses machines de guerres, style saint seiya, dbz, et autres productions hot toys.
On coupent les gammes comment?
St seiya vintage, myth, myth ex, crown?
ou par saga? OR, Poséidon, Asgard?
Et pour Hot toys, on le fait à la figurine ou à la série, style Avengers by hot toys?
Car je pense qu'il y a pas mal de rédacteur qui sommeil en nous et qui n'ose pas encore.

Ah ça, bonne question...
C'est assez simple, les vintages, on fait un topic vintages (1989 il me semble)
Tu reprends chacune des séries (toute la saga) dans le topic année 80...
Et les autres éditées par autres style (myth, crown etc...) dans les décennies concernées.... (même si il y a plusieurs sagas...(rien à voir avec le jumeaux des gemeaux) )

c'est vrai qu'il y aura du boulot pour saint seiya, pour les vintage ça va de 1986 à 1988 il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: