La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:36

Tom Paris a écrit:
dokho88 a écrit:
Questions pour les grosses machines de guerres, style saint seiya, dbz, et autres productions hot toys.
On coupent les gammes comment?
St seiya vintage, myth, myth ex, crown?
ou par saga? OR, Poséidon, Asgard?
Et pour Hot toys, on le fait à la figurine ou à la série, style Avengers by hot toys?
Car je pense qu'il y a pas mal de rédacteur qui sommeil en nous et qui n'ose pas encore.

Ah ça, bonne question...
C'est assez simple, les vintages, on fait un topic vintages (1989 il me semble)
Tu reprends chacune des séries (toute la saga) dans le topic année 80...
Et les autres éditées par autres style (myth, crown etc...) dans les décennies concernées.... (même si il y a plusieurs sagas...(rien à voir avec le jumeaux des gemeaux) )

c'est vrai qu'il y aura du boulot pour saint seiya, pour les vintage ça va de 1986 à 1988 il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:46

Oups autant pour moi ^^

C'est la preuve que je n'y connais rien en Saint seyia, Et qu'il faudrait THE topic pour y remédier MDR
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:01

ben l'erreur n'est pas totale, ils ont été produits ces années-là mais n'ont été mis en vente qu'un peu plus tard (un peu comme les gijoe) chez nous, je pense que la première vague est arrivée chez nous fin 87 début 88, et que les asgard et marinas (et bronze v2) ne sont arrivés que vers 1990 ou 1991, voire même peut être 1992
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:42

oups, et bien merci de ces infos. ^^

Voilà qui pourrait servir de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:35

je peut pas utilisé les smileys ,est ce une facon de reconnaitre les vieux qui utilisent encore IE ??? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:49

Oui tout à fait...

Ou plutôt non...

Sous Firefox tu peux les utiliser....

C'est récurrent le problème des smiley sous IE.... Enfin sur le fofo. Mais je pense que les admins regarfent à tout ça.
C'est juste que le fofo + événements (extérieurs + fêtes)font qu'ils sont débordés.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:08

Pour les ravagés de IE comme moi, la technique est de mettre le curseur sur le smiley, son nom s'affiche (ex evil) et de l'écrire entre 2 points de chaque coté :comme ça: ce qui donne Evil or Very Mad


Dernière édition par trumanshower le Jeu 3 Jan 2013 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Les 5 pics des vosges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:26

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 2698908354

Merci pour l'info trutru, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:31

Quelqu'un pourrait me faire une capture d'écran SVP ?

A partir de IE 9, ça devrait fonctionner apparemment...(pas testé car pas envie d'installer ça ^^). Si quelqu'un peut aussi me confirmer ça, merci d'avance Very Happy

Sinon, ça fait partie des trucs à voir en priorité dès que ça se calme pour moi au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7678
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:50

trumanshower a écrit:
Pour les ravagés de IE comme moi, la technique est de mettre le curseur sur le smiley, son nom s'affiche (ex evil) et de l'écrire entre 2 points de chaque coté :comme ça: ce qui donne Evil or Very Mad


Je fais pareil...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:55

A force vous allez connaître les raccourcies de ces smils par coeur. Comme pour le bbcode ou le html..Ah non ! mince vous êtes encore sur IE, donc le html vous ne devez pas connaître monsieur fabax...

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 1881463262

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:35

Perso, tapez le code entre :: ça ne marche pas toujours, j'ai essayé celui qui rougit tout à l'heure et ça n'a pas marché scratch

:Embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:37

Si c'est bien celui dont je pense, c'est parce que sa balise est :oops : Embarassed et non :embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:38

Embarassed oui car le code est oops et pas Embarassed, et je ne sais pas pourquoi

ps : tes soucis d'affichages sont réglé ? on pas tous?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:39

Oui c'est bon, c'est reglé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:41

Le vieux que je suis ( Crapou tais-toi ... ) utilise IE et j'ai le même probleme, vous les voyez où les vrais noms des Emoticones ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: