| Collection et arrivages Philux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 27 Déc 2012 - 18:48 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. - KENYFLEURY a écrit:
- Très belle collection.
On est peu habitué a en voir des comme ça. Par contre je suis très étonné, enfin il ne semble pas en avoir vu, que tu n'ais pas de figurines TIMPO. J'en avais un paquet et les univers sont sympas, comme les CowBoys et Indiens... En effet je ne garde pas trop les TIMPO, les TIMPO solid oui mais pas les TIMPO SWOPPETS. ça me prendra peut être un jour. |
|
| |
EVILGRENDIZER
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 27 Déc 2012 - 20:14 | |
| collec super sympa ... un taff de ouf pour reunir tout ca ! |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Ven 28 Déc 2012 - 18:33 | |
| il faut dire que le réseau du philux devient de plus en plus dense et bon _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Ven 28 Déc 2012 - 18:35 | |
| - crapounet a écrit:
- il faut dire que le réseau du philux devient de plus en plus dense et bon
Ah encore une perle de la MAJ.... |
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Mer 2 Jan 2013 - 14:15 | |
| Un ptit arrivage Du Guilbert De l'Elastolin Du Starlux |
|
| |
TRYPTICON54 Membre Malle-Ice
Messages : 766 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 48 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Dim 6 Jan 2013 - 22:22 | |
| La pirogue avec les indiens est vraiment super sur la première photo ! En regardant de plus prés, j'ai reconnu la ferme et le chateau fort que j'avais eu étant môme ! Ta collection de robots est sympa aussi ! |
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Sam 25 Mai 2013 - 22:34 | |
| Un arrivage super sympa grâce à Crapounet Elastolin Starlux Acedo JIM Michel clairet,Quiralu plastique starlux, miniajouet chevaux starlux Chariots Comansi du Reamsa ougen miniajouet, jsf,Cyrnos,RF copie Marx des animaux Starlux et clairet JIM,Timpo, Ckairet Starlux Clairet j’ai laqué au cas où du Prime Timpo, captain Patch , et autres Fort Laramie comansi |
|
| |
KENYFLEURY
Messages : 187 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 44 Localisation : Pomponne 77
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Sam 25 Mai 2013 - 23:02 | |
| Merci pour les noms des gammes. Je viens de voir la marque Clairet il me semble en avoir pas mal chez maman encore, c'était à mes frère et soeurs qui ont preque la cinquantaine... Je prendrais photos, si tu pourras me confirmer ça et s'il y a des pièces qu'il te manque je te les donnes ^^ |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Sam 25 Mai 2013 - 23:15 | |
| pour les 2 captain patch se sont des Kinder,
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Dim 26 Mai 2013 - 5:21 | |
| il y'avait pas le second bandeau du capitaine patch? sinon il doit chez moi..
tu as vu l'autre pirate malade? j'ai fait un test avec de la laqué antipoussière dessus _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Dim 26 Mai 2013 - 8:09 | |
| - crapounet a écrit:
- il y'avait pas le second bandeau du capitaine patch? sinon il doit chez moi..
tu as vu l'autre pirate malade? j'ai fait un test avec de la laqué antipoussière dessus Pas vu le second bandeau pourtant j'ai cherché à compléter les swoppets, il y avait un troisième ceinturon je crois mais pas vu le bandeau. Le pirate malade je l'ai écarté, sa maladie était largement trop avancée. Il y a aussi 2 rondouillards Starlux atteint, avec des débuts de déformations et l'odeur caractéristique, je l'ai ai écarté aussi, ce n'est malheureusement pas rare chez les rondouillards Starlux. j'ai laqué les 2 anciens chevaux Starlux c'est aussi fréquent chez eux et là je vais les surveiller, l'éléphant blanc présente une légère peau d'orange donc j'ai laqué aussi car tout ce lot devait être en contact et a dû se dégrader ensemble. Tout le reste est sain et c'est un super lot, merci encore. - jawa.57 a écrit:
- pour les 2 captain patch se sont des Kinder,
Ok, merci, mes connaissances sont assez limitée en Kinders, d'ailleurs je vais regarder ce qui a été produit en swoppets dans cette marque. - KENYFLEURY a écrit:
- Merci pour les noms des gammes.
Je viens de voir la marque Clairet il me semble en avoir pas mal chez maman encore, c'était à mes frère et soeurs qui ont preque la cinquantaine... Je prendrais photos, si tu pourras me confirmer ça et s'il y a des pièces qu'il te manque je te les donnes ^^ Dis moi pas ça, je vais languir de voir tes trésors maintenant! |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Dim 26 Mai 2013 - 16:04 | |
| si tu as besoin d'aide en kinder, ou petit soldat comme cela ( montable) n'hésite pas a me contacter, |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Lun 27 Mai 2013 - 10:04 | |
| Toujours sympa à voir !!!
T'as mes trouvailles d'hier ? Les starlux sont pour toi. |
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 4 Juil 2013 - 21:30 | |
| Des arrivages , merci bien à mes fournisseurs du forum Beffoid, Britains, toumoulage, Starlux et Jem Starlux JIM Clairet Starlux, prime, britains Guilbert Starlux JIM Starlux ,Heimo, Jim, Quiralux, …, Starlux Jecsan Starlux, Britains … , Starlux, … Copies Cofalu Cofalu, quiralu !? Et aussi un peu de PVC |
|
| |
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Ven 5 Juil 2013 - 8:18 | |
| et bah en voila de belles choses..mention pour les indiens et MA
merci d'avoir indiqué les marques, on apprend on apprend on apprend _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Lun 5 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Arrivage de trouvailles de brocante, merci bien Crapounet De la Ferme, Starlux, Clairet de l’Afrique avec du Charbens, les lions sont-ils aussi des charbens ? Encore de l’Africain Animaux Starlux Beffoid Un super lot d’ACEDO Du Starlux, avec des premières génération, super !!! Des soldats à identifier, du Starlux et Clairet Comme dans tout lot ramassé en broc il y a de la casse Du plastique souple à trier avec des indiens Dulcop, cheval blanc Nardi, le mousquetaire et victorien Cherilea, les copies starlux légion Hugonet, des roche aux fées etc… Des Swoppets de plusieurs marques, pas trop mon orientation de collec, faut que je trie aussi et du prime et divers.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux | |
| |
|
| |
|