| Collection et arrivages Philux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 15 Nov 2012 - 8:09 | |
| content que cela te plaise philou. Comment je te l'ai dit j'en ai garder un peu pour te fournir cet hiver (sinon 3-4 mois sans arrivage c'est la mort), j'ai 1-2 chevaux encore Pour les mexicos, je pensais quand je les ai pris qu'il s'agissait de turcs, en faite 2 avait encore le bord de leur chapeau, mais ils sont parti en miette quand je les ai nettoyé..(ont aurait dit de la pate à fixe peinte..) |
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 15 Nov 2012 - 9:02 | |
| - crapounet a écrit:
- je pensais quand je les ai pris qu'il s'agissait de turcs,
Et ben !! heureusement que Maurice Massat, très grand dessinateur et sculpteur de Starlux, ne lit pas cette remarque !! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 15 Nov 2012 - 13:07 | |
| bah le troisième, en gris ressemble bcp au turc dans la dernière croisade de indiana jones lol |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 15 Nov 2012 - 14:43 | |
| - Philux a écrit:
- crapounet a écrit:
- je pensais quand je les ai pris qu'il s'agissait de turcs,
Et ben !! heureusement que Maurice Massat, très grand dessinateur et sculpteur de Starlux, ne lit pas cette remarque !! Tu es certain ? Ce ne sont pas plutôt des figurines des cone heads ? |
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 15 Nov 2012 - 14:58 | |
| Tout le monde a compris pourquoi ils ont la tête comme ça nos mexicains, mais je poste une photo tout de même pour mon appel à la recherche des sombreros perdus !! Voilà ce que vous devez rechercher au fond des caisses à jouets dans vos VdG !! |
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Ven 16 Nov 2012 - 10:33 | |
| Crapounet, tu vas participer indirectement au livre qui sera la référence mondiale d’une marque de jouets, Alain Thomas (l’auteur des grands livres Starlux) m’a demandé une photo du CB Banjo de Cyrnos que tu m’as trouvé. Je vais lui envoyer ça rapidement car le livre va être déposé chez l’éditeur à la fin du mois . |
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Lun 10 Déc 2012 - 19:13 | |
| Un petit arrivage suite à des échanges Un ancien canoë en boite made in Japan reste à trouver 3 pagaies Du soldat de l’Est des anciens canons Un motard ancien bien sympa en grande échelle Un char Romain plutôt récent je pense Du PVC à identifier, si vous trouvez vous êtes vraiment doués Un jouet vintage de l’Est, là idem, si vous arrivez à l’identifier, bravo !! |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Lun 10 Déc 2012 - 19:25 | |
| Tes monochromes, ce sont des persos Pierrafeu ( Flintstones ) de la marque MARX ( Assez recherchés, si ce ne sont pas des ré-issues )
http://www.toysoldiersdepot.com/store.php/pd187670/marx_reissue_flintstones_plastic_figures_mixed_set
|
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Lun 10 Déc 2012 - 19:54 | |
| Ok, merci pour l'info, comme ils sont nickels ça doit être des ré-issues |
|
| |
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Lun 10 Déc 2012 - 20:02 | |
| - Philux a écrit:
- Crapounet, tu vas participer indirectement au livre qui sera la référence mondiale d’une marque de jouets, Alain Thomas (l’auteur des grands livres Starlux) m’a demandé une photo du CB Banjo de Cyrnos que tu m’as trouvé. Je vais lui envoyer ça rapidement car le livre va être déposé chez l’éditeur à la fin du mois .
. je n'avais pas lu. Cool c'est toujours un plaisir de trouver des trucs pour toi. Et qui sait dans 20 ans (quand je serais vieux) j'aurais aussi plein de starlux |
|
| |
Overmind
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Sam 22 Déc 2012 - 18:33 | |
| Je vais certainement faire du mal aux autres membres et me faire des ennemies mais je pense que tu à pour moi la plus belle collection. J'adore tes figurines quand j'étais petit je jouais beaucoup avec mon frère au cow-boy et aux Indiens. que de souvenir |
|
| |
KENYFLEURY
Messages : 187 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 44 Localisation : Pomponne 77
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 27 Déc 2012 - 13:47 | |
| Très belle collection. On est peu habitué a en voir des comme ça. Par contre je suis très étonné, enfin il ne semble pas en avoir vu, que tu n'ais pas de figurines TIMPO. J'en avais un paquet et les univers sont sympas, comme les CowBoys et Indiens... |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 27 Déc 2012 - 14:55 | |
| Très belle collection, bravo! Petite info: dans l'asso des Grands Z'enfants nous avons un ancien ouvrier de chez Starlux dans le Périgord en même temps ça ne pouvait être autrement ^^ |
|
| |
Nessa.
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 27 Déc 2012 - 15:54 | |
| J'aimeeeee aussi ces figurines en plastiques, ca me rappelle aussi de tres bon souvenir !! et c'est vrai qu'on n'en voit plus beaucoup.. Ton agencement et ta collec' sont vraiment superbes !!! |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 27 Déc 2012 - 17:19 | |
| |
|
| |
Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux Jeu 27 Déc 2012 - 18:48 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. - KENYFLEURY a écrit:
- Très belle collection.
On est peu habitué a en voir des comme ça. Par contre je suis très étonné, enfin il ne semble pas en avoir vu, que tu n'ais pas de figurines TIMPO. J'en avais un paquet et les univers sont sympas, comme les CowBoys et Indiens... En effet je ne garde pas trop les TIMPO, les TIMPO solid oui mais pas les TIMPO SWOPPETS. ça me prendra peut être un jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection et arrivages Philux | |
| |
|
| |
|