La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:15

une petite vidéo du papy fabax au basket...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:13

ahh je me rend compte que je veux l'ours blanc de starlux...mais cela me fait chier car ours blanc = WG pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:07

C´est calme sur collect all ou il s´agit de moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:00

j'ai dut y aller deux trois fois depuis (juste pour voir l'organisation du forum et une autre fois pour un recherche pvc chez le topic a crapo)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:40

Panthalassa a écrit:
C´est calme sur collect all ou il s´agit de moi ? Razz

Je me faisais la même reflexion ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:45

idem..

"Mais c'est normal" vous diront les admins, "ce sont les fêtes de fins d'année, les gens fouillent les mag de jeu pour recherhcer la meilleur occas...."

Ah, ils veulent de la qualité à la quantité....
Ben maintenant, ils auront moins de qualité que de quantité...C'est balot, parce qu'ils vont nommer des modos et admin en plus pour rien enfin pour moins de travail qu'avant. Et là, ils firont que c'est la preuve que nos propositions étaient inutiles.... MDR


Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:34

Arrêtez ! Y'a une vingtaine de posts par jour sur C'A !


...aucun sur du jouet vintage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:03

Ils sont en train de se troumphiser http://www.collect-all.net/t17175p105-ouverture-d-une-section-privee-pour-resoudre-les-problemes ça me fait marrer ce genre de petites conneries ...

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:27

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ne crions pas victoire trop vite. C'est les vacances scolaires, et les brocantes (section la + active du forum) sont finies, ce qui peut en partie expliquer qu'il y ait moins d'activité là-bas. Nous en prenons le chemin, mais attendons encore un peu avant de se dire que depuis notre départ, le forum a perdu en vie et en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:02

Tu as raison Tru, mais quand même à part des Topics un peu Zarb comme Indentifier des access de TMNT alors qu'on ne sait pas si c'est du TMNT Suspect et une construction de ville Lego qui va mettre 30 ans à se construire car les ouvriers sont pas vifs ... ben la convivialité que l'on nous a reproché elle y est plus. Et j'avoue que ça m'éclate.
De plus la section Trouvailles va mourir car de gros posteurs comme Tom ne viennent plus sur CA.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:21

sans parler des topics super intéressant qui vont se retrouver ici, et plus sur CA, je pense notamment a tous ce qui touche la création de diorama de fabaxou.

Bref on est entre nous, on se marre bien et cela n'a pas de prix pour le reste il y'a la mastercard
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:16

Chogokin.Reborn a écrit:

De plus la section Trouvailles va mourir car de gros posteurs comme Tom ne viennent plus sur CA.

Mais si, je vais encore sur CA, pour répondre à mes Mp ^^

Sinon, c'est vrai, je n'y retourne quasi plus.

J'ai tellement de choses à faire en ce moment, que je ne trouve plus le temps, de me faire insulter par Wg MDR sourire
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:16

Je serais absent du vendredi au mercredi (belgique taff etc..) bref pas de web pendant tout ce temps.
Ce soir je vais essayer de finir deux trois petits trucs sur le fofo.
je mettrais aussi à jour le calendrier

continuer à poster dans les sections toys et le taffer pour ce superbe forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:23

quelqu'un a invité SCI, il est en attente dans l'antichambre...

on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:26

Crapou y'a vraiment un soucis avec tes images, tu fais de beaux topics mais on ne voit pas tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:28

Admin a écrit:
quelqu'un a invité SCI, il est en attente dans l'antichambre...

on fait quoi?

C'est moi qui lui en ai parlé, j'avais même pas grillé qu'il s'était inscrit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!
» Ça va parler de jouets sur Youtube
» Laisser parler les petits papiers (Tumblr)
» Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: