La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:48

Alors cela prends forme tranquillement ce forum. restera à lui choisir un vrai noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:11

Bonjour tout le monde.


Sympa la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:13

faut que je règle encore quelques couilles , notamment avec le bouton stargate alien
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:16

Salut à tous !
La bannière est sympa.
Bon j'ai un problème, que j'ai déjà rencontré lors de mon inscription récemment sur d'autre forums : ça me dit que le pseudo "Lionel" est déjà pris, ce qui m'étonnerait fortement. Un admin pourrait-il changer mon pseudo SVP ? Sur le forum Gobots, ça avait pu se faire. Merci.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:17

oui je sais ou cela est..miracle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:18

AHhh J'ai déja fait mon WG
changement de pseudo sans demander l'avis du membre!!!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:27

Je viens de voir l'architecture du forum. On fait comment pour les sections ? Je serai d'avis de subdiviser chaque section pour mettre des gammes particulières, et un topic généraliste pour les gammes peu connues ou courues. Style, sous 1970-1990, on peut subdiviser en Transformers, Mask, MOTU et tout plein d'autres gammes, plus un topic généraliste. Je ne sais pas si c'est jouable, car ça va nécessiter plein de sous-sections.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:34

tout est jouable

mais est ce que cela sera clair?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:33

Je bascule mon post ici..

Deux trois détails encore , je ne trouve pas opportun le bouton stargate ( d'ailleurs je ne savais pas ce que c'était avant de le lire Razz )..

Il faudrait se tourner vers un truc emblématique soit du jouet soit du vintage.. Je pensais à une gamme comme Légo ou playmobil ( une tête de perso par exemple), ou alors un rubicube..

Ensuite je trouve que le jouet est difficilement lisible dans la bannière, mais je chipote là Embarassed

Il faut aussi bien retravailler les noms des sections et leur intitulé.. Je pense notamment à la dernière section qui n'est pas trés claire. Il faut à tout prix les décrire à chaque fois par une petite phrase d'accroche..
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:35

Les dossiers de Gégé sont hyper sympa et complet, mais ne devraient pas être dans une section TOYS, il ne présente pas de jouets il me semble.. Faites attention les mecs, ce genre de détails est hyper important Wink

Aussi, pourquoi ne pas découper toutes les sections jouets par dizaine d'année..La section 70/90 doit devenir 70/80 et 80/90 je trouve..


Dernière édition par Waka' le Jeu 1 Nov 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:40

oui je suis d'accord, plutot dans la section MEDIATHEQUE
on rangera pus tard, car faudrai ajouter des liens pour renvoyer à un topic TF ou autobot.

pour les descriptions je comprend. j'essaie de faire mieux

pour les logo stargate : je l'aime de plus en plus (bon ok, c'est moi qui l'ai proposé et mis ici lol)

Sinon le nom du forum? j'ai pas eut de retour négatif c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:41

Il est pas mal le nom au final.. Clair, net, précis.. Et francophone ce qui est plutôt rare.. POur les intitulés je peux bosser dessus demain AM si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:42

Je rajouterais bien Collection mais ça se rapproche beaucoup du PJC après... study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:45

je te met admin pour faire cela.(intitulé de sections et descriptifs)
voit avec dr bias pour la déco, c'est lui qui s'en charge.

en ce qui concerne les sections leurs nombres, positions, je préfère attendre d'autres avis.

Surtout en ce qui concerne les sous catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:01

Bah je te filerais les infos par mail, retire moi ce statut tout de suite lol!

On en parlera demain au pire, mais ne laisse pas ma triste personne en admin', surtout que j'ai pas eu de formation, j'vais appuyer sur le bouton rouge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!
» Ça va parler de jouets sur Youtube
» Laisser parler les petits papiers (Tumblr)
» Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: