La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Waka'
Diego Malladona


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:01

Bah je te filerais les infos par mail, retire moi ce statut tout de suite lol!

On en parlera demain au pire, mais ne laisse pas ma triste personne en admin', surtout que j'ai pas eu de formation, j'vais appuyer sur le bouton rouge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:03

demain je taff et samedi pas là (salon ou je vais rafler pleins de toys alors que fabax peut pas y aller ahaha) et ensuite chouille)
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:07

Bah mets le doc', et je verrais avec lui pour lui communiquer les intitulés Razz

Ca serait bien qu'on ne se précipite plus désormais, nous avons la base de travail.. Allons-y tranquillement, et rendons le forum officiel le 24 décembre à minuit santa
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:08

Il m'a déjà mis en admin ^^

Le coup du lancement le 24 j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:10

j'aime aussi, sauf pour faire des anniversaire en ligne, y'aura jamais personne de connecté mdr

bin ce forum a été créer aussi aujourdhui : le 1 er novembre le jour des morts..une résurrection en somme !!


Dernière édition par Admin le Jeu 1 Nov 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:10

Bon bah c'est toi le Boss alors Razz

BOSS BIAS, ça sonne bien.. Effectivement la date du 24 serait vraiment mortelle et hyper symbolique.. Et ça nous mets pas trop de pression pour le timing afro
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:13

Ok pour le lancement pour le 24/12 mais faut aussi être sur que le forum ne soit pas en ligne...

Que seul les dissidents soient inscrits et accède entièrement. Donc si il est en ligne, que RIEN ne soit visible avant le 24/12 pas même les pseudo des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:19

l'admin actuel ne peut promettre cela..il est dépassé par ces aspects du panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:27

Je sais pas si j'ai les mêmes pouvoir en co-admin mais je regarderais ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:18

Juste un truc, sur google il y a beaucoup de sites avec passion et jouets. Comment pouvons nous nous démarquer?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:39

Dr Bias a écrit:
Je sais pas si j'ai les mêmes pouvoir en co-admin mais je regarderais ça de plus près.

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:55

J.D a écrit:
Juste un truc, sur google il y a beaucoup de sites avec passion et jouets. Comment pouvons nous nous démarquer?

Arf oui misèèèère....!

Faut changer de nom : Obsession Jouets lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:09

Merci ti-bot.

J.D > Il me semble qu'on peux blinder en mots clés pour être trouvé plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:22

salut les gars (mon 1er post sur un forum où on va rester lonnnnngtemps !!), ce soir j'étais pas très présent car j'ai attaqué le gros du nettoyage de mes posts là-bas.
J'ai échangé quelques messages avec Eurodance, qui a été banni de collect'all sans préavis suite au ban d'Arsène (ça date). Je lui ai confié qu'on préparait un nouveau forum (sans plus de détail). Pensez vous qu'on puisse l'inviter dès maintenant pour qu'il participe à la fabrication, ou on attend l'ouverture officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:47

Si tu penses qu'il est de confiance, qu'il a des connaissances et est capable de faire avancer les choses, Oui il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:03

trumanshower a écrit:
J'ai échangé quelques messages avec Eurodance, qui a été banni de collect'all sans préavis suite au ban d'Arsène (ça date)

Y avait pas que cette raison.

Perso, je pense qu'on devrait attendre avant d'inviter plus de monde, car on a déjà du mal à se concerter entre nous, alors avec x membres en plus, ça va être la foire.
Eurodance a déjà son forum MOTU/ MOTUC, est-ce qu'il sera prêt à rapatrier des topics ici ? (car il me semble que son forum n'est pas très vivant ?).

Je le verrais bien RS MOTU par la suite ici. En sachant qu'il n'y aura pas de section à proprement dit "MOTU/ MOTUC", mais ça n'empêchera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !    Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Tout simplement moi : avec mes qualités et surtout mes défauts !!
» Ça va parler de jouets sur Youtube
» Laisser parler les petits papiers (Tumblr)
» Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: