Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Sam 18 Avr 2015 - 17:24
On s'est échangé quelques textos en février. Il va bien.
collecprivee la touillette
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mar 23 Juin 2015 - 21:50
Bah la même question que le crapounet pour notre admi et ami le Crapopabo, jespere qu'il va bien cela ne lui ressemble pas de ne pas se connecter....... depuis janvier ... Si qq1 a des nouvelles...
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Jeu 25 Fév 2016 - 9:53
Quelques nouvelle de "Super Durand" qui à franchement poursuivi son trip' musical tv/rock (reprises entre autres D'ulysse 31, Jayce, Cobra, tortues ninja, cosmocats etc....)
Il tourne et fait des concerts : Chanteur leader du groupe Astero H
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 25 Mar 2016 - 16:58
Je viens de remarquer que Jouck n'est plus sur le forum. Quelqu'un a des nouvelles de lui? J'espere qu'il va bien. Tu me manque Jouck!!!
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 25 Mar 2016 - 17:16
Jouck va très bien, il a décidé de partir du fofo pour des raisons personnelles.
Je lui passerai le message Mika.
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 25 Mar 2016 - 17:18
Piero-Angy a écrit:
Jouck va très bien, il a décidé de partir du fofo pour des raisons personnelles.
Je lui passerai le message Mika.
Ok merci
Je lui ai envoyé un sms aussi
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 8 Avr 2016 - 17:31
Oui, c'est dommage pour notre souris. Et Nicko, il est toujours là ? Ou sous un autre pseudo ? J'ai raté un épisode.
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Sam 9 Avr 2016 - 13:07
J'ai cru comprendre qu'il a stoppé toutes collections de jouets pour se consacrer à l'élevage de slips.
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4510 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Sam 9 Avr 2016 - 20:19
Si le mien a une portée, j'en veux un.
Lionel
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Lun 12 Sep 2016 - 14:29
Il est passé où Notre Tibot ?
nhtpirate Malle aux Trésors
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Lun 2 Jan 2017 - 11:17
De passage sur la Malle pour relayer l'info de la pause Toyzmag, petit coucou à tous ceux que je connais !
Je viens de déménager, mes collections sont en carton entre mon nouveau logement et chez mes parents mais l'intérêt et la passion sont toujours là. En attendant de retrouver les miennes, j'habite chez les Maîtres de l'Univers, Lego et autres héros qui ne me sont pas inconnus mais bon hâte de retrouver mes Lucie Village, Moon Dreamers et autres petites collecs girly car ça manque de rose et de cheveux à coiffer tout ça. J'ai pris des échantillons en attendant que je peux sortir de temps à autre. Et j'ai pu emmener tous les catalogues pour bosser et continuer de scanner !
A bientôt, des bises à tous !
Nhtpirate
crapounet Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mer 8 Sep 2021 - 9:32
Hello je relance ce topic pour que l'on donne tous un peu des news des gens qu'on connais et de nous même.
je mettrais ensuite à jours en 1er page
Crapounet : toujours sur Poitiers et dans le lego, j'ai emmagé avec madame grâce (à cause) du covid, tout va bien
Chogoking Reborn : Dans le sud avec sa meute de chiens adorables, toujours grisonnant, plus vraiment dans la collection mais toujours l’œil qui frétille à la vue d'un jouet.
Spider360 / Jean Marie : notre auvergnat de passion, il a un peu coupé sa barbe et court toujours les brocantes à fond, il trouve parfois des babioles, et bcp de popy
Tibot : toujours parisien il va bien, il a entrepris de vraiment avancer sur ces collections en cherchant les derniers accessoires des ces robots, big jim et lego entre autres, j'approuve ce genre de démarche à fond.
Manulemarcheur : amoureux et heureux, il n'est plus vraiment sur Lille, il a mis ses fabuland en garde partagé ^^
Trumanshower : Amoureux, je crois qu'il est rendu dans l'aine (pas de sa copine..quoique)
Zol : bientot 40 ans (en septembre), des mouvements dans sa collection avec des aller retour, il se lance un peu dans la 3d , tjrs sur poitiers
Vince : un peu sur FB, tout à l'air d'aller, il est mi figue mi raisin suite à l'annulation de Tours, il aime pas vos gueules... je blagues..il aime pas Fabax c'est tout
Manulefebure : toujours sur Tours, tout vas bien , sauf quand je chine par chez lui ^^
_________________ mon Facebook : CRAPOUNET
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mer 8 Sep 2021 - 12:20
Très bonne idée @Crapounet !
Nhtpirate : toujours à Rennes (35) et passionnée / collectionneuse de souvenirs des années 80 (jouets, produits dérivés, jeux, papiers...). Je vois plusieurs fois par an des personnes rencontrées par le biais des collections (des collectionneuses d'Ille et Vilaine + alentours, Questar50, les copains d'Eighties.fr, les copains de l'Eternia Antique...) devenus des amis. Je suis toujours en contact via les réseaux avec les copains de l'EST (Teal'c, Tof, Lars, SciduClub27...). J'aurais aimé la reprise de petits salons pour retrouver tout le monde en vrai comme ce fût le cas avant 2020. Sinon, tout va bien personnellement et si un copain de la Malle passe par Rennes, la porte est ouverte et ce sera avec plaisir.
Bonne continuation à tous !
manlefebure Membre Malle-Ice
Messages : 459 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 48 Localisation : deep space toys
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mer 8 Sep 2021 - 20:20
Crapounet : toujours sur Poitiers et dans le lego, j'ai emmagé avec madame grâce (à cause) du covid, tout va bien.
on espere la rencontrée a Tours avec impatience
Fabax Génie du Malle
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Jeu 9 Sep 2021 - 9:50
manlefebure a écrit:
Crapounet : toujours sur Poitiers et dans le lego, j'ai emmagé avec madame grâce (à cause) du covid, tout va bien. on espere la rencontrée a Tours avec impatience
Je pense qu'il sera ravi de vous la présenter. Elle ne prends pas de place....Il la dégonfle pour venir et il la regonfle très vite (avec l’excitation qui va avec...) maintenant il maitrise bien....
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Lun 13 Déc 2021 - 21:32
Dernièrement, dans l'Est, des retrouvailles à l'ancienne !
On va tous bien et on était tous très contents de se retrouver comme au bon vieux temps !
Dernière édition par nhtpirate le Mar 14 Déc 2021 - 9:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents
Où est Keran? le topic des new's des membres absents