La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:36

Lu cette semaine :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Img_co11

Tres bonne histoire, très originale, les dessins sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:33

Marvel Universe : Thanos rising

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Thanos10

L'histoire nous raconte la naissance, la jeunesse, l'adolescence de Thanos ainsi que sa rencontre avec
Spoiler:
.
Les dessins sont beaux mais j'aurais préféré un style plus vintage à la Ron Lim Wink (et au fait c'est quoi ce truc qu'ils lui ont mis dans le dos???)
A lire si vous aimez Thanos ou si vous voulez le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:44

Cha va eh!!! a écrit:


Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Img_co11

"Charles Xavier est enfin descendu dans l'arène ! L'issue de la dernière bataille d’AVX est plus que jamais incertaine" Source : http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-5428-crossover-marvel-avengers-vs-x-men-avengers-vs-x-men-6-couv-1-2.html

Une saga plaisante à lire, de bonnes idées, du potentiel mais malheureusement une fin bien maigre. Au final un pétard mouillé...
Le coffret AVX sort demain en marvel Absolute, 592 pages, et sortira en version Marvel Deluxe le 27 novembre.

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 P1080410
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:42

trumanshower a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Img_co11

"Charles Xavier est enfin descendu dans l'arène ! L'issue de la dernière bataille d’AVX est plus que jamais incertaine" Source : http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-5428-crossover-marvel-avengers-vs-x-men-avengers-vs-x-men-6-couv-1-2.html

Une saga plaisante à lire, de bonnes idées, du potentiel mais malheureusement une fin bien maigre. Au final un pétard mouillé...
Le coffret AVX sort demain en marvel Absolute, 592 pages, et sortira en version Marvel Deluxe le 27 novembre.

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 P1080410
Il contient des inédits?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:44

Sortie le 4 décembre du 1er volume de Deadpool par Joe Kelly chez Marvel Select (à l'époque sorti en Marvel Monster) au prix de 16.90e!!!

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Deadpo10

Je n'avais jamais réussi à choper une édition monster à prix correcte, alors sur ce coup là je ne le louperai pas!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:36

J'ai remarqué que je ne prenais plus autant de plaisir à lire des comics Marvel depuis la mise en place de Marvel Now. (J'ai eu le même sentiment lors de la mise en place de Heroes reborn).

Que pensez vous de Marvel Now?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:23

Je m'attendais à du lourd avec :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Image_10

"Il y a presque un an, Avengers et X-Men se sont affrontés pour la possession de la Force Phénix. Le dénouement est connu de tous, mais à présent, Jimmy Palmiotti et Jorge Molina nous montrent ce qui serait arrivé si l'issue avait été différente ! Plus, un autre What If… avec Wolverine, de Williams et Tocchini. (Contient les épisodes US What If? AVX 1-4 ; What If? Wolverine: Father 1(I))"
Source : Panini comics

Finalement ça ne debouche sur rien... j'hésite à me prendre la marvel top de décembre :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Couv_210

"Certains mondes sont impossibles à sauver… mais tous les mondes peuvent être vengés. Fatalis affirme avoir les moyens d'enrayer l'épidémie de cannibalisme qui frappe l'univers Marvel, mais en échange, il exige d'être élu empereur de la Terre ! Jusqu'où les Avengers seront-ils prêts à aller pour sauver la planète ? Jonathan Maberry et Leandro Fernandez vous le diront. (Contient les épisodes US Marvel Universe vs. The Avengers 1-4 ; Astonishing Tales (2009) 2(III))"
Source : Panini comics
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:49

Cha va eh!!! a écrit:

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Couv_210

"Certains mondes sont impossibles à sauver… mais tous les mondes peuvent être vengés. Fatalis affirme avoir les moyens d'enrayer l'épidémie de cannibalisme qui frappe l'univers Marvel, mais en échange, il exige d'être élu empereur de la Terre ! Jusqu'où les Avengers seront-ils prêts à aller pour sauver la planète ? Jonathan Maberry et Leandro Fernandez vous le diront. (Contient les épisodes US Marvel Universe vs. The Avengers 1-4 ; Astonishing Tales (2009) 2(III))"
Source : Panini comics

J'avais hésité à le prendre mais au final j'ai été agréablement surpris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:34

Je viens de lire que le comics Kick-ass 3 est actuellement publié aux USA, hâte de voir ce que ça donne et s'il sera adapté au cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:42

Ouaip il sera adapté en film, ca sera le dernier tout comme le comics aux dernières news.

Sinon, je viens de finir Kick Ass 2, énormement de differences par rapport au film et c'est bien car on a pas l'impression de devoir comparer, c'est 2 histoires independantes et ça c'est génial, comme le premier ou les tenants et les aboutissants sont très differents.

J'ai fini aussi A VS x, ben que dire à part que ça couche son ours, j'ai repris la lecture des sagas marvel depuis House of M, et on sent une continuité dans l'histoire, ca ne part pas dans tout les sens et c'est bien.
Faudrait que je lise Fear Itself tiens c'est une des rares qui me manque Wink

Sinon, le Hors Serie Marvel Universe A VS X est très bon, un bon What If.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:53

Je viens de lire et découvrir : Cosmocats chez Wilstorm parus en 2002-2003.

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 T2ec1610

La lecture des 3 tomes raconte une histoire complète qui suit directement la série TV des 80's.

J'ai été agréablement surpris de voir Mc Guiness aux dessins. J'adore son style!!!
L'histoire est très agréable a lire. On replonge avec plaisir dans leurs aventures.
Seul point négatif pour moi : les dessins de l'épisode 3. Une horreur! Les personnages sont déformés c'est horrible!!!

Donc au final je vous conseille les 3 tomes parus chez semic Wink

Bonne lecture!!!

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:04

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 TheBoys2_15012009_193855

je viens de finir la lecture du 19ème et dernier tome de The Boys.

wikipedia a écrit:
The Boys se situe dans un monde contemporain parallèle au nôtre, où les super-héros existent. Les surhommes, appelés familièrement les « supers », ont cependant tous été créés par Vought-American Consolidated, une entreprise d'armement, qui produit un sérum procurant des super-pouvoirs. Si les exploits des super-héros sont vantés par des bandes dessinées éditées par Vought-American, leur réalité est bien différente : la plupart sont des individus corrompus ou irresponsables, voire pour certains de véritables criminels, qui abusent de leurs pouvoirs et de leur statut de célébrités et apparaissent moins comme des protecteurs de l'humanité que comme des dangers publics. Les « Sept », pastiche de la Ligue de justice d'Amérique, forment la principale équipe de super-héros, dirigée par le « Protecteur de la patrie » (en anglais The Homelander, lui-même pastiche de Superman) et constituent le produit-phare de Vought-American, qui vise à militariser les super-pouvoirs et devenir ainsi le principal contractant de défense du Pentagone.

Billy Butcher, un aventurier britannique violent et sans pitié, dont l'épouse est morte après avoir été violée par un « super », forme pour le compte de la CIA une équipe spéciale dont les membres, eux-mêmes dotés de super-pouvoirs par l'absorption du sérum, sont chargés de surveiller les activités des super-héros et, le cas échéant, de neutraliser ceux-ci.

Hughie, un jeune écossais dont la petite amie a été tuée accidentellement par l'un des « Sept », est recruté par Billy Butcher pour rejoindre son équipe (surnommée les « Boys », traduit en français par les « P'tits gars ») et découvre avec effroi la réalité derrière les activités publiques des super-héros. Les complots menés par Vought-American et la tension entre les « Boys » et les « Sept » comptent parmi les fils conducteurs de la série, de même que la relation entre Hughie et Stella (en anglais Starlight) une jeune superhéroïne et nouvelle recrue des Sept, dont il ignore au départ la véritable identité.

Franchement une bonne série, originale, bien violente et salace ! Un peu perturbé par les changements d'illustrateurs, et quelques tomes en dessous du lot, mais globalement un bon moment de lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:10

trumanshower a écrit:
Franchement une bonne série, originale, bien violente et salace ! Un peu perturbé par les changements d'illustrateurs, et quelques tomes en dessous du lot, mais globalement un bon moment de lecture !!
Tout a fait et un final tout sauf prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:21

Moi, mes deux super-héros préférés sont Batman de Bob Kane et Spiderman de Stan Lee.
Batman, c'est pas un gars avec des tas de super-pouvoirs... et Spiderman, il s'est juste fait mordre par une araignée radioactive. J'aime mieux que le "SuperMan" presque considéré comme un "dieu". Après ça, c'est mon point de vue ! ^^
Pour le fun, je rajouterais : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !"

Je cherche les comics de nos tortues adolescentes et mutantes favorites et le Tome 1 sur Amazon est en épuisement de stock... Grrr !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:30

Romplaymobil a écrit:
Moi, mes deux super-héros préférés sont Batman de Bob Kane et Spiderman de Stan Lee.
Batman, c'est pas un gars avec des tas de super-pouvoirs... et Spiderman, il s'est juste fait mordre par une araignée radioactive. J'aime mieux que le "SuperMan" presque considéré comme un "dieu". Après ça, c'est mon point de vue ! ^^
Pour le fun, je rajouterais : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !"
|

Etonnant... Rolling Eyes 

mais je voulais te dire qu'il y a du bon aussi dans les choses récentes. J'ai l'impression que tu es bloqué sur les vieux comics (et vieilles gammes de toys en général) c'est dommage pour toi.

Découvre Mc Guiness, Miller, Starlin, Mc Farlane.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:13

Lu aujourd'hui : Infinity 2

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Infini10

Dans ce 2eme numéro l'intrigue monte en puissance, des décisions devront etre prises et l'on apprend ce que cherche Thanos  geek 

Vite la suite!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
» BARBIES DC COMICS - MARVEL (Mattel)2000
» Mes critiques
» Bons coups du Black Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: