La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:13

Lu aujourd'hui : Infinity 2

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Infini10

Dans ce 2eme numéro l'intrigue monte en puissance, des décisions devront etre prises et l'on apprend ce que cherche Thanos  geek 

Vite la suite!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:04

Infinity 3 :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Infini11

On continu d'en prendre plein les yeux! Et les oreilles avec le duel Fleche noire vs Thanos!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:57

Quelqu'un a-t-il lu : Magneto le testament?

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Couv_910
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:13

Cha va eh!!! a écrit:
Romplaymobil a écrit:
Moi, mes deux super-héros préférés sont Batman de Bob Kane et Spiderman de Stan Lee.
Batman, c'est pas un gars avec des tas de super-pouvoirs... et Spiderman, il s'est juste fait mordre par une araignée radioactive. J'aime mieux que le "SuperMan" presque considéré comme un "dieu". Après ça, c'est mon point de vue ! ^^
Pour le fun, je rajouterais : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !"
|

Etonnant... Rolling Eyes 

mais je voulais te dire qu'il y a du bon aussi dans les choses récentes. J'ai l'impression que tu es bloqué sur les vieux comics (et vieilles gammes de toys en général) c'est dommage pour toi.

Découvre Mc Guiness, Miller, Starlin, Mc Farlane.... Wink
Ah non, là, tu te trompes. J'aime beaucoup les nouveaux Playmo et j'ai horreur des remarques de "nostalgiques" (pas ceux qui sont fans), du style "Ouéé mé ya plu le mém charm lol, c nul 2 no jour!!!" Neutral 

J'aime des OAVs, je lis des nouveaux comics, j'aime de nouveaux manga (death note, detective conan, next dimension, etc,...)
Pis, j'ai aussi ma nostalgie avec des trucs récents que j'aime encore (Hopital Hiltop, etc,...  drunken )

Je trouve justement que la génération 80 ressemble à celle d'aujourd'hui... geek
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:58

Romplaymobil a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Etonnant... Rolling Eyes 

mais je voulais te dire qu'il y a du bon aussi dans les choses récentes. J'ai l'impression que tu es bloqué sur les vieux comics (et vieilles gammes de toys en général) c'est dommage pour toi.

Découvre Mc Guiness, Miller, Starlin, Mc Farlane.... Wink
Ah non, là, tu te trompes. J'aime beaucoup les nouveaux Playmo et j'ai horreur des remarques de "nostalgiques" (pas ceux qui sont fans), du style "Ouéé mé ya plu le mém charm lol, c nul 2 no jour!!!" Neutral 

J'aime des OAVs, je lis des nouveaux comics, j'aime de nouveaux manga (death note, detective conan, next dimension, etc,...)
Pis, j'ai aussi ma nostalgie avec des trucs récents que j'aime encore (Hopital Hiltop, etc,...  drunken )

Je trouve justement que la génération 80 ressemble à celle d'aujourd'hui... geek

Ok je me suis trompé désolé Rom Wink

Que lis tu en comics récents? Fais nous découvrir tes gouts, es tu branché DC, Marvel,Images,...? Ou des titres/éditions plus méconnues du grand publique?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:06

Infinity 4 :

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Infini10

Mon avis : ENORME!!! Le combat entre Thanos et Fleche noire est terminé et aura de grandes répercussions sur le reste du Marvel universe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:34

Infinity 5 et 6

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Image_10

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Image_11

Infinity est terminé, comme (trop) souvent le crossover Marvel accouche d'un pétard mouillé. Pourtant il y avait de bonnes idées à exploiter : Thane le dernier fils de Thanos, Fleche noire controlé par l'ennemi, Thanos qui attaque la terre lorsque les Avengers sont occupés dans l'espace... Mais non, rien n'y fait... J'eprouve une grande lassitude vis à vis des comics, surtout depuis le lancement de Marvel Now! il y a quelques mois. Et devinez quoi??? On a encore droit à un pseudo recommencement avec All New MArvel Now! le mois prochain. Trop de foutage de gueule de la part de Marvel. J'achetais de moins en moins de comics en kiosque (j'ai meme arreté d'acheter Deadpool depuis marvel now!) mais là je crois que je ne prendrais plus rien et j'attendrais de les trouver en Braderie.
Merci Marvel Now!!!  Evil or Very Mad  No  Rolling Eyes  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:54

Cha va eh!!! a écrit:
J'eprouve une grande lassitude vis à vis des comics, surtout depuis le lancement de Marvel Now! il y a quelques mois. Et devinez quoi??? On a encore droit à un pseudo recommencement avec All New MArvel Now! le mois prochain. Trop de foutage de gueule de la part de Marvel. J'achetais de moins en moins de comics en kiosque (j'ai meme arreté d'acheter Deadpool depuis marvel now!) mais là je crois que je ne prendrais plus rien et j'attendrais de les trouver en Braderie.
Merci Marvel Now!!!  Evil or Very Mad  No  Rolling Eyes  Mad 
Hahahaha toi aussi tu n'a pas tenu,remarque tu a tenu plus longtemps que moi,Marvel m'a tuer y-a déjà quelques temps,mais j'suis pas étonner ils savent plus quoi faire c'est con,car ils ont de bonnes idées mais qui finalement ne servent a rien...
Finalement DC remonte de plus en plus dans mon estime même si comme Marvel ils font pas toujours de bonnes choses,mais j'apprécie particulièrement Animal Man & Swamp Thing qui sont un peut en décalage avec le reste de DC (et une ambiance très adulte)
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:18

je suis du meme avis que chava ! marvel , en plus de la qualité pourris de leur dessin , ont des histoires qui commencent bien et finissent en eau de boudin ! je ne continue que spiderman superieur pour le moment et je conclu infinity et the avengers ! je prendrais le 1 marvel now pour la collec et c tout ! apres je m'oriente surtout sur les one shot genre marvel classic etc
sinon je continue la collec des stranges spidey nova et le oldies !
pour dc en ce moment je suis dans forever evil ! tres bonne saga ou les supervillains prennent le controle du monde et ou les heros sont hors la loi et traques ! c'est noir , c'est violent c'est 100 fois mieux que dark avenger ! c'est dans la meme veine que blackest night !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:02

kardia a écrit:
j
pour dc en ce moment je suis dans forever evil ! tres bonne saga ou les supervillains prennent le controle du monde et ou les heros sont hors la loi et traques ! c'est noir , c'est violent c'est 100 fois mieux que dark avenger ! c'est dans la meme veine que blackest night !!!!!

J'attend la parution d'un intégral chez Urban. Tu nous fais un résumé de ceux que tu as lu?
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:18

Cha va eh!!! a écrit:


J'attend la parution d'un intégral chez Urban. Tu nous fais un résumé de ceux que tu as lu?

pour l'instant je n'ais lu qu'un volume ! le joker as pris le controle de gotham city et c'est devenu son terrain de jeu avec ses lois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:31

kardia a écrit:


pour l'instant je n'ais lu qu'un volume ! le joker as pris le controle de gotham city et c'est devenu son terrain de jeu avec ses lois !!!!

Ok ça a l'air vraiment sympa, esperons que ça ne parte pas en cacahuete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:38

La future team Avengers pale

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Avenge10
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:58

Comment j'suis pas emballé du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:08

Ils sont moche... J'aime pas du tout

C'est loin tout ça....
Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Avenge10
Revenir en haut Aller en bas
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:18

Les MARVEL DC et Cie je suis tombé dedans avant même mes 10 ans et a force de "reboot" sur "reboot" le truc qu'ils ont tous réussi a faire c'est que a part quelques exceptions depuis au moins marvel now maintenant je prends tout en
scan sur le net...pas biiiiien !!!!! lol:

J'vais me faire des "ennemis" mais je trouve que les comics tentent de plus en plus et donc TROP de se rapprocher des diverses adaptations cinématographiques qui sont faites...exemple tout bête NICK FURY ! Normalement le film se calque sur la bd pas l'inverse ? (en sachant que les diverses plus ou moins bonnes adaptations sont déjà souvent a mes yeux des mélanges "grossiers" de plusieurs scénar' ou époque...on met dans un mixer on secoue et on voit ce que ca donne ?????)
J'aime MARVEL, j'aime DC, j'aime les comics en général...mais les origines revisitées, les nouveaux persos sortis du néant (mais qui font soi-disant parti a part entière de la vie ou du passé des vieux de la "veille"), les "reboot" a l'excès, les vivants qui meurent puis qui ressuscitent pour mourir encore et tous les trucs de ce genre comme dirait l'autre : "Y'en a asseeeeez !"

Désolé c'était la gueulante du scrogneugneu de vieux ronchon de schtroumpf grognon/grincheux pas glop-pas glop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur   Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
» BARBIES DC COMICS - MARVEL (Mattel)2000
» Mes critiques
» Bons coups du Black Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: