|
|
Auteur | Message |
---|
Tremors
| Sujet: ... Dim 26 Mai 2024 - 13:30 | |
| Toujours du sacré boulot! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4510 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Dim 26 Mai 2024 - 21:06 | |
| _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 887 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Dim 26 Mai 2024 - 23:23 | |
| bravo Lionel c'est magnifique, j'imagine que ton expo a du attirer du monde?! car c'est un travail colssal que tu as fait!! bravo à toi |
|
| |
Tremors
Messages : 188 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: exposition TF Lego Lun 27 Mai 2024 - 8:01 | |
| - autobot a écrit:
- bravo Lionel c'est magnifique, j'imagine que ton expo a du attirer du monde?! car c'est un travail colssal que tu as fait!! bravo à toi
Je me joins complétement à "autobot", avec un big up tout spécial pour Mégatron ! Chapeau l'artiste! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Lun 27 Mai 2024 - 11:02 | |
| Classe !!! Bravo cela en jette pas mal(le) |
|
| |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1506 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Lun 27 Mai 2024 - 14:53 | |
| Ca claque !!!! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Dim 9 Juin 2024 - 21:13 | |
| Très gros travail en cours depuis une semaine. Gégé tu vas kiffer ! Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Ven 13 Sep 2024 - 19:42 | |
| J'ai enfin fini mon très gros projet : faire les Quintesson. En 1986, la nouvelle saison du dessin animé bascule dans le futur (à savoir, 2005, avec le recul ça fait bizarre). On voit alors intervenir les créateurs des Transformers, les Quintesson. J'avais à cœur de faire chacun d'entre eux, et de ne rien dévoiler avant que tout soit fini. L’exécuteur : Les serviteurs chargé d’éliminer les condamnés. Le Sharkticon : les dévoreurs des condamnés, nageant dans un grand bassin. L'Alligacon : j'avoue, j'avais oublié celui là. Je l'ai retrouvé sur une vidéo, il a fallu que je le refasse. Le Bailiff : les gardes des Quintesson. Le scientifique : il y a plusieurs scientifiques Quintesson dans le dessin animé, j'ai fait le plus connu Inquirata. Le procureur : qui instruit à charge : "Verdict !" "Innocent" "Jetez-le aux Sharkticon !" Le vaisseau : il y a plusieurs vaisseaux Quintesson, mais celui là est le plus connu, avançant en tournant sur lui même, et se posant en enfonçant son cul dans le sol. Et la pièce maitresse, le juge ! L'épisode du dessin animé se nomme "les cinq visages des ténèbres", c'est pas pour rien. Le juge est formé d'un énorme œuf sur lequel on découvre cinq visages, chacun représentant un sentiment. Chaque visage prend la parole par un effet de rotation où il prend la place de celui d'à coté. Alors ça n'a vraiment pas été simple à faire. Déjà les visages sont fragiles, et à chaque fois pour le remonter, il faut que je sorte tous les morceaux qui sont tombés au fond du sachet. En plus cinq visage ça veut dire un angle de 72° entre chacun, autant dire que c'est impossible à faire, j'ai essayé de m'approcher le plus possible du bon angle. En plus il a nécessité des pièces pas facile à trouver. J'ai par contre tenu à le faire avec une rotation, pour pouvoir changer les têtes et le nom qui va avec. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Tremors
Messages : 188 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Ven 13 Sep 2024 - 20:03 | |
| Quel boulot mais quel boulot... Toujours et encore très impressionné par ce que tu fais. Bravo car le rendu est là ! |
|
| |
sfman Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Ven 13 Sep 2024 - 21:13 | |
| effectivement on imagine les heures/jours passés pour réaliser ce travail félicitations |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Dim 15 Sep 2024 - 21:21 | |
| Merci. Je sors tout à l'expo Lego de Duerne, dans les Monts du Lyonnais, les 5 et 6 octobre, au cas ou quelqu'un soit par là. Et comme je n'arrête jamais, je me suis lancé dans un autre gros projet Transformers Lego, mais vous attendrez que ça soit fini avant de le voir.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lieut13 Membre Malle-Ice
Messages : 381 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Lun 16 Sep 2024 - 7:01 | |
| impressionnant, franchement bravo pour le boulot de réalisation.
hâte de voir ta prochaine création |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Mar 17 Sep 2024 - 10:52 | |
| Ca claque vraiment ! Bravo ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Jeu 19 Sep 2024 - 18:58 | |
| Merci. Un autre que je viens de terminer. Cette fois-ci parce qu'il me manquait un autocollant. Ça faisait longtemps qu'il était en route, mais comme j'avais encore choisi des couleurs bizarres, ça a été long à finir. Scourge est un des seekers futuristes, de la séries de 1986. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1506 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: [MOC] Transformers Ven 20 Sep 2024 - 8:48 | |
| Chouette un landspeeder tu fais dans le Star Wars maintenant ? |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOC] Transformers | |
| |
|
| |
|