La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bazar du PtitaN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PtitaN
Membre Malle-Ice


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:20

Un colis arrivé aujourd'hui, pour compléter un peu la boite de Zeta :
Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2156

Et quelques trouvailles lors d'une montée dans le grenier de mes parents pour chercher une bricole :
Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2155

Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:20

Bonjour, voici mes quelques entrées du jour :

Je ne connaissais pas le market de Facebook, il m'a tout de suite déplu, j'ai dû contacter plusieurs personnes qui mettaient des CDZ pour 1 à 10€ pour m'annoncer ensuite par message qu'ils envisageaient s'en débarrasser pour 80€ min... Bref, j'aurais préféré qu'ils mettent le prix directement sur l'annonce...

Puis je contact quelqu'un (habitant près de chez moi) qui propose une base des sentinelles de l'air pour 10€... Je m'attends à ce que le prix soit multiplié par 5 par message, mais non, les 10€ lui suffise. Donc la voici :

Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2161

Les fusées n'étaient pas en bon état, mais par chance je les avais déjà achetées il y plusieurs mois dans un vide grenier :

Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2162
Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2158


D'autres parts, voici le colis reçu aujourd'hui ; un nouvel E.T. qui rejoint ses copains, et un Batman exhibitionniste :
Le bazar du PtitaN - Page 3 Batet10


Dernière édition par PtitaN le Mer 21 Avr 2021 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:56

Jolies les maquettes (surtout la trirème ou birème, à titre perso)

Et bravo pour la base Sentinelles, sympa ça, surtout à ce prix là Smile

Joe
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapeaudepaille



Messages : 240
Date d'inscription : 17/11/2020
Age : 49
Localisation : east blue

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:59

ah oui le market fb c'est spécial , beaucoup ne mettent pas le prix réel ou 1 euro , ça m'est arrivé aussi de me faire avoir , tout ça pour attirer le gogo , y aussi ceux qui demande faire offre ou là aussi tu te retrouves a te prendre la tete avec le vendeur à coup sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 12:16

Ta base des thunderbirds c'est celle issue de la nouvelle série. DOmmage il manque des trucs... (les palmiers par exemple)
Pas la même composition que celle de la série originale.
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 12:59

Oui, je savais tout ca à l'achat, il manque les palmiers et quelques petites pièces (et le thunderbird 4 également)... Mais pour le prix c'est honnête... Elle est de 2015 je crois, comme les thunderbirds que je m'étaient procurés dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:32

Du vintage d'un de mes persos préférés, par colis aujourd'hui :

Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2164

Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2163
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:32

Une arrivé aujourd'hui,
Du saint seiya et des pogs Batman :

Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2165
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 1:11

Nouveau colis :

Le bazar du PtitaN - Page 3 Img_2166
Revenir en haut Aller en bas
Skapone77

Skapone77


Messages : 166
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 46
Localisation : Nord Pas de Calais

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 9:12

du bon vieux Star Wars comme on les aime ! bravo
Leia et le stormtrooper ont une belle jaunisse, tu connais l'astuce pour les reblanchir ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:21

Je l'a veut bien, se ne sont pas les seuls dans ma collec sourire
Revenir en haut Aller en bas
Skapone77

Skapone77


Messages : 166
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 46
Localisation : Nord Pas de Calais

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:42

Pas compliqué, déjà un bon nettoyage brosse à dent et produits vaisselle pour bien les nettoyer et ensuite tu dois les immerger complètement dans de l'eau oxygénée à 12% environ en plein soleil pendant quelques jours (en bocal en verre hermétique fait bien l'affaire. Eau oxygénée tu en trouve en pharmacie ou grande surface, c'est pas très cher). Faut faire tourner un peu le bocal de temps en temps pour que ça soit uniforme.
L'action des UV et de l'eau va atténuer fortement ce vilain jaunissement. Ça fonctionne que sur les figurines blanches et aucun risque pour les autres couleurs sur ta figurine.
Si tu essaie, prends une photo avant et après, tu verras la différence
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:54

Attention avec cette eau oxygénée ! déjà pour tes doigts, yeux etc..
mais surtout une fois ton jouet reblanchi, il faut arrêter la réaction chimique avec un bon nettoyage au savon ou autre pour enlever tout trace de cette o3

perso je l'ai pas bien fait sur des pièces lego, et elles se sont déformé au bout d'un an... (une brique 2*4 lego c'est vraiment du costaud, cela résiste à plus de 500 kg / cm² )

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Skapone77

Skapone77


Messages : 166
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 46
Localisation : Nord Pas de Calais

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 12:17

crapounet a écrit:
Attention avec cette eau oxygénée ! déjà pour tes doigts, yeux etc..
mais surtout une fois ton jouet reblanchi, il faut arrêter la réaction chimique avec un bon nettoyage au savon ou autre pour enlever tout trace de cette o3

perso je l'ai pas bien fait sur des pièces lego, et elles se sont déformé au bout d'un an... (une brique 2*4 lego c'est vraiment du costaud, cela résiste à plus de 500 kg / cm² )

c'est vrai, merci Crapounet, j'ai oublié quelques petites précisions. Bien les nettoyer après également (Et ne pas la boire non plus !   lol! )
En tout cas, sérieusement, sur les vintage star wars, je l'ai fais régulièrement et ça n'a jamais endommagé les figurines. Je crois que ça dépend du plastique et du pourcentage d'eau oxygénée, c'est peut-être l'explication pour les lego.
Revenir en haut Aller en bas
Skapone77

Skapone77


Messages : 166
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 46
Localisation : Nord Pas de Calais

Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 12:26

Je suis en train de le faire en ce moment, vu le soleil, 1 biker scout, 2 stormtrooper et 1 pilote AT AT prennent un bon bain bien mérité.
Le bazar du PtitaN - Page 3 P_202309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar du PtitaN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bazar (rangé !) du PtitaN
» PtitaN
» Le bazar de Bob
» Bazar Wars
» de la malle au grenier ou le bazar de spider630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: