| Le bazar (rangé !) du PtitaN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtitaN Membre Malle-Ice
| Sujet: Le bazar (rangé !) du PtitaN Dim 28 Aoû 2022 - 12:35 | |
| Nouvel endroit, nouveau sujet... Je vais essayé de vous présenter, par quelques clichés, la manière dont est nouvellement présenté ma collection à ce jour ! Je viens de débarquer dans un nouvel appart, j'ai un peu plus de place, donc j'ai pris sur moi de construire des bibliothèques pour installer mes précieux objets Aller, on débute aujourd'hui avec celle ci : Les étages du bas : Mes ouvrages Conan et les panthères roses qui les accompagnent : Étage du dessus : Casimir, Village dans les nuages, Maya, Bisounours et Mon petit poney : Les étages supérieurs : Akira, evangelion et autres univers japonais : Du gargoyles : On arrive tout en haut avec du walking dead et du gundam : Fini pour aujourd'hui ; a suivre...
Dernière édition par PtitaN le Jeu 1 Sep 2022 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7709 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Dim 28 Aoû 2022 - 15:42 | |
| C'est toujours sympa les expositions par thème ! Par contre Maya pas Maia !,! |
|
| |
sfman Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Lun 29 Aoû 2022 - 8:46 | |
| prochaine étape : la vitrine, car la poussière quand on expose sur étagère, c'est la galère |
|
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Mar 30 Aoû 2022 - 9:51 | |
| Oups désolé Maya Oui se serait pas mal un peu de vitrine, mais ça s'adapte beaucoup moins à tous mes livres... Et vu le peu de place que j'ai, je peux difficilement exposer 2 espaces de collection Seconde bibliothèque : Tout en bas, quelques jouets Hercule : Et puis un peu de Muppets : Du cookie monster : Quelques Dino rider : Et puis un petit peu de Casper, Blackstar et Power Lord : Un dernier etage avec mes jouets Beetlejuice, un beetleborg, un waikiki et du toys story : Pour terminer, une exposition de Small Soldiers : Fini pour aujourd'hui... A bientôt!
Dernière édition par PtitaN le Jeu 1 Sep 2022 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7709 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Mar 30 Aoû 2022 - 11:57 | |
| Décidément... C'est "Overlord" de "Blackstar" pas "Bravestar" (western futuriste) |
|
| |
sfman Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Mar 30 Aoû 2022 - 13:25 | |
| jolie tout ça, qqn sait combien il y a de perso en tout dans la gamme dino ? ça me fait bien kiffer et je me ferai bien la série en loose en fonction du nombre à trouver |
|
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| |
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Jeu 1 Sep 2022 - 9:52 | |
| Une étagère construite pour remplir un espace triangulaire... Avec un premier étage de robots en tout genres : Puis un espace réservé aux power rangers : En dessous, l'univers de SOS fantômes : Un espace pour transformers : Enfin, tout en bas, mes jouets biker mice from Mars : |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Jeu 1 Sep 2022 - 10:42 | |
| Dans ta salle de bains ? Ou aux toillettes ? |
|
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| |
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Ven 2 Sep 2022 - 9:52 | |
| Tu veux dire que ton "petit coin" est un grand coin ? Ca m'en bouche un coin !
L'air de rien t'as plein de trucs et surtout plein de gammes. |
|
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Ven 2 Sep 2022 - 10:15 | |
| J'ai entassé pas mal de trucs oui ... Et encore vous n'avez pas tout vu ! Foi de PtitaN ! |
|
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| |
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Lun 5 Sep 2022 - 11:51 | |
| Entassement de caissons ; supports de mon coin télé /playstations Nous avons, tout en bas, une thématique du Mask : Juste au dessus de l'Ultraman : Du secret wars et du chasseur de fantôme : Une caisse de Captaine Planète : L'entassement se poursuit vers la droite : Avec du E.T. Tout en bas : Terminator occupe l'étage du dessus : Et mes petits schtroumpfs à côté : Il ne reste plus qu'à terminer avec les deux plv qui traînent à côté : |
|
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN Mar 6 Sep 2022 - 7:51 | |
| Petite étagère, regroupant toutes mes acquisitions yu-gi-oh : Un petit coin Star Trek : Un autre Indiana Jones : La navette Discovery : Allez, on va un peu plus loin avec un étage Pierreafeu : Du "il était une fois l'homme" : Quelques jouets Dysney : Et du "bonne nuit les petits" : Terminons par mes oublis des messages précédants ; James bond Jr : Et Gobots/planète des singes : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bazar (rangé !) du PtitaN | |
| |
|
| |
|