La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le bazar du PtitaN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:30

Je suppose que c'est le meilleur moyen de se présenter...

Je commence par un premier meuble, chez moi c'est un peu le bazar, mais en ouvrant quelques cartons j'arriverai à vous montrer tout ça en plusieurs jours...

Trois gros Godzilla, et un Attar en boite de la planète des singes de Tim Burton :
Le bazar du PtitaN 112

Plusieurs Maitres de l'univers :
Le bazar du PtitaN 212

Ma série de jouets Akira, 2 boites neuves, quelques gashapon et un Kaneda de 12cm :
Le bazar du PtitaN 311

Je termine aujourd'hui avec mes gashapon Terminator 2 :
Le bazar du PtitaN 411

La suite demain !


Dernière édition par PtitaN le Mer 7 Avr 2021 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyMar 6 Avr 2021 - 0:36

Aujourd'hui je vous présente une bibliothèque qui accueille une partie de ma collection de BDs/Comics/Mangas/romans... Mais également des jouets !

A l'étage du bas mes Looney Tunes préférés : Marvin le Martien, Duck Dodgers et K9 ; puis du MASK et un Nebula Mask Machine Man :
Le bazar du PtitaN 711

Puis au côté d'un Astro Boy japonais, plusieurs Souris de l'espace :
Le bazar du PtitaN 811

Au monte d'un étage pour avoir un mix : Albator et le Mask derrière, puis un petit Godzilla à côté de Robocop, et Gambit assis à côté d'un gashapon Astro Boy :
Le bazar du PtitaN 1311

Mes jouets Star Wars d'enfance (globalement les seuls jouets gardé) :
Le bazar du PtitaN 1211

Une partie de mes Star Wars vintage, et un Bipode :
Le bazar du PtitaN 1111

Deux Batman (époque Tim Burton), et une poupée de la série des années 60, et le starter Pokémon, quelques évolutions et du pika :
Le bazar du PtitaN 911

Enfin, tout en haut, trois Secret Wars encadrant deux E.T. :
Le bazar du PtitaN 1011

La suite plus tard...


Dernière édition par PtitaN le Mer 7 Avr 2021 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:25

Merci de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:58

Je vous ajoute ici le colis que j'ai reçu aujourd'hui :

Le bazar du PtitaN Img_2025

(si cela vous intéresse, d'ici peu le Luke carte verte au centre sera en vente, et le Djas Puhr carte bleu à sa droite également)


Dernière édition par PtitaN le Mer 7 Avr 2021 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyMer 7 Avr 2021 - 1:01

La vitrine du jour comprend pas mal de véhicules entassés...

A l'étage du haut, plusieurs Corgi de super héros : une batmobile (60s) avec sa remorque et son bat-eau, deux boites contenant deux autres de ces batmobiles, deux fourgons Superman, le véhicule de Wonder Woman et un camion publicitaire Marvel. Mais également dans leur petits blisters récents, deux véhicules Batman et la voiture de Cruella.

En dessous, encore une batmobile corgi, mais d'un style différent, encore deux blisters Batman, un véhicule-jouet du Joker, deux blisters récents Transformers et une mach 5 (visuel Speed Racer des Wachowski).

Tout en bas on reste dans du Speed Racer avec trois blister, mais également des Thunderbirds des Sentinelles de l'air et une tortue sur sa moto.

Ne rentrant pas dans la vitrine : Une batmobile de la série des années 90 et un véhicule transformable Aliens.

Et maintenant les photos :

Le bazar du PtitaN 16b11

Le bazar du PtitaN 16a11

Le bazar du PtitaN 16c11

A bientôt pour la suite...


Dernière édition par PtitaN le Mer 7 Avr 2021 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:26

Petit a parte :

Quand tu héberges des photos sur servimg copie le lien du milieu (le second) comme cela nous aurons des photo plus grande et pas des miniatures à agrandir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:14

Fabax a écrit:
Petit a parte :

Quand tu héberges des photos sur servimg copie le lien du milieu (le second) comme cela nous aurons des photo plus grande et pas des miniatures à agrandir.

Wink

Je plussoie, n'ayant le net que sur mobile en ce moment, je n'ai pas pris le temps de cliquer sur chaque photo.
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:24

Fabax a écrit:
Petit a parte :

Quand tu héberges des photos sur servimg copie le lien du milieu (le second) comme cela nous aurons des photo plus grande et pas des miniatures à agrandir.

Wink

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais à faire justement (ouais je ne suis pas très doué Very Happy ), j'ai édité tout ça pour que ce soit plus lisible !
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyJeu 8 Avr 2021 - 1:58

Poursuivons aujourd'hui avec quelques petits coins isolés de mon logis...

Une petite zone réservée à mes Small Soldiers :
Le bazar du PtitaN 510

Un petit fouillis de jouets de BDs. Thorgal, Gaston, Tunique Bleue, Asterix, Tintin, Michel Vaillant :
Le bazar du PtitaN 610

Bien sûr, comme je suis à la fois collectionneur de BDs et motard :
Le bazar du PtitaN 14a10

Un "petit" Dark Vador d'1m25 :
Le bazar du PtitaN 14b10

En vrac : la mystery machine remplie de jouets Scooby Doo, un grand Archer au fond, un Hulk, un Martian Manhunter, un puzzle de Casimir et une maquette du pod d'Anakin :
Le bazar du PtitaN 1510

Un petit coin peluches. Un pika géant, un mickey avec un sweet de Super Mario, Du Star Wars, du mario et pokémon. Les Disney "circus" sont surement des édition uniquement japonaises (je les ai eu là bas, et jamais vu en France). Un masque de Guy Fawkes, le bonnet pika est fait main, et le masque Chewie pour un enfant lors d'un mardi gras...
Le bazar du PtitaN 1710

Pour finir aujourd'hui, quelques figurines Star Wars. Deux époques différentes, avec les deux variantes de C3PO :
Le bazar du PtitaN 1910

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:25

Petit colis du jour :

Le bazar du PtitaN Img_2030


Dernière édition par PtitaN le Sam 10 Avr 2021 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:33

On avance aujourd'hui avec un petit coin réservé à Yu Gi Oh!

Des blisters et quelques 5000 cartes...

Le bazar du PtitaN 18a10

Le bazar du PtitaN 18b10

Le bazar du PtitaN 18c10

Voici un mur de blisters Star Wars, que je vous montrerai un peu plus tard en détail...

Le bazar du PtitaN 20a10

Et un petit zoom sur cette paire de Converse DC, que je trouve magnifique :

Le bazar du PtitaN 20b10

Bon... A partir de là, si je veux vous montrer la suite il va falloir que j'ouvre des cartons... Se sera pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:13

Colis du jour :

Le bazar du PtitaN Img_2036


Dernière édition par PtitaN le Sam 10 Avr 2021 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptySam 10 Avr 2021 - 12:18

Bonjour à tous !

Je commence à ouvrir du carton aujourd'hui :

En arrière plan deux disques de duel Yu GI Oh! - première génération - et une grand Tortue. Devant à droite, quatre petits personnages du Muppet Show, Zebulon du manège enchanté et le Cookie Monster. Et puis quelques big Jim quelque peu dévêtus et une boite de jeu Popeye :

Le bazar du PtitaN 2110

Continuons avec ces quelques Astro Boy, le tee-shirt et l'astro couché viennent du Japon. Devant eux et s'étalant tout le long de la table, des jouets Digimon. Devant les puzzles Casimir vous pouvez retrouver mes jouets Dragon Flyz. Et il reste au centre de la photo du Power Rangers et du super Sentai :

Le bazar du PtitaN 22a10

D'ailleurs petite question pour les connaisseur de Power Rangers : Est ce normal que le Sentai Noir puisse héberger deux personnages différents ?

Le bazar du PtitaN 22b10

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptySam 10 Avr 2021 - 18:29

Mes trouvailles et colis du jour...

En premier : une boutique que j'ai l'habitude de visiter de temps à autre et qui a toujours des petits trucs très sympa ! Deux Nova qui me manquaient, 2 Mogwai et 1 E.T. :

Le bazar du PtitaN Img_2046

Puis vient mon premier colis du jours :

Le bazar du PtitaN Img_2044

Et le second :

Le bazar du PtitaN Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:30

On continue d'ouvrir du carton aujourdhui :

Et on commence avec un panel de jouets Marvel qui viennent s'étaler devant la boite de l'aigle de bronze... Qui est paradoxalement un chevalier d'argent ; et la V2 de Andromède. Devant cette dernière Symbiose des Indestructibles, un tigre de combat et un Skeletor, quelques jouets Mario et des figurines style Cosmix, dont un Muscle vert dans son sachet. Puis à Droite devant Sirene, Sydot le Power Lords, encore un Archer, un Little Poney et un REX Climb@tron.

Le bazar du PtitaN 2810

Quelques Mice Bikers devant Balance. Devant Verseau : deux poupées V et Harleen Quinzel derrière un Gamera. La suite des jouets viennent tous du Japon : du Kamen Rider devant Scorpion et de l'Ultraman devant Sagittaire.

Le bazar du PtitaN 2910

Voici maintenant du DC, dont une majorité de Batman devant les quatre Chevaliers d'Odin publiés en France.

Le bazar du PtitaN 3010

Enfin, un échantillon de Tortues de toutes époques, et en arrière plan du Bootleg Saint Seya, et une boite espagnole du Taureau.

Le bazar du PtitaN 3110

La suite pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bazar du PtitaN Empty
MessageSujet: Re: Le bazar du PtitaN   Le bazar du PtitaN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar du PtitaN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bazar (rangé !) du PtitaN
» PtitaN
» Le bazar de Bob
» Bazar Wars
» de la malle au grenier ou le bazar de spider630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: