La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:17

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Lespar13

content hier de ma balade dans une ville voisine... un vieux magasin un peu fourre tout ou je trouve le catalogue Mattel 91 (Barbie en couv, mais He-Man, Starcom, Power Glove entre autres dedans et ce qui est cool les plannings de lancement en magasin et le nombre de spots télé prévus) Le monsieur qui tenant la boutique m'a offert les autres catalogues. Une chouette trouvaille impévue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:28

Ripley a écrit:
jawa.57 a écrit:
je te raconte en mp Wink

Non mais les gars vous avez vu ce qu'il ramène le poto Fab ? et vous voulez que ça tienne sur deux ou trois photos ? OHHHHHHH Jeanine !!!

-Jeanine ?

On muselle un éminent membre de la Malle ? parce que le poto Fab, les filles, c'est de l'encyclopédie vivante... Oui il poste beaucoup de photos, déjà moi je lui ai filé ma part, et puis quoi ? va falloir se détendre Mauricette !

-Mauricette ?

Moi je vous le dis cash, ça m'a saoulé, grave, je vois des gars ici, qui ne poste que leurs "trouvailles" bon moyen pour refourguer OUI !! sans aucunes activités sur le fofo, sans participer, sans faire vivre ... non mais MERDE !!! oh putain la ça y est chui énervé ! PUTAIN DE MERDE !

Je m'autoban 1 mois.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Homer10

Tu m'as tué Tu sors ! Wink

Je comprends ta réaction et si tu veux nous pouvons en discuter sur le topic dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:09

ju. a écrit:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Lespar13

content hier de ma balade dans une ville voisine... un vieux magasin un peu fourre tout ou je trouve le catalogue Mattel 91 (Barbie en couv, mais He-Man, Starcom, Power Glove entre autres dedans et ce qui est cool les plannings de lancement en magasin et le nombre de spots télé prévus) Le monsieur qui tenant la boutique m'a offert les autres catalogues. Une chouette trouvaille impévue Very Happy

Juste pour savoir, il y a des Zoids dans le catalogue Tomy ? A priori non, mais au cas où.
Merci,


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:07

ti-bot a écrit:
Il y a eu des PVC de catcheur ? Première nouvelle ! Je découvre. Merci pour ma culture P-A.
Il doit toujours me rester des griffes qq part, pour ton RATS, si tu veux. Cadeau.
Joli Kirby Wink

Oui y a eu des monochromes vendu en sachet 8-10 figs en solderie, y en a à toutes les sauces.

Sinon yes veux bien le compléter, on voit ça à Tours??
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:42

Mes trouvailles de Dimanche...Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Dsc_0427
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Dsc_0428
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:52

de superbe trouvaille dit donc
un bon lot de playmobil,le mask,une magnifique lampe kiki et que dire de la boite nesquick
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:15

goldorak79 a écrit:
et que dire de la boite nesquick

qu'il manque le couvercle MDR MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:17

Super ca J.D !!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:25

Oh ce lot Playmobil ! Trop classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyVen 11 Oct 2019 - 20:02

Merci messieurs, mais en fait il n'y a pas que le couvercle qui manque sur la boite Nesquick. L'Optimus n'a qu'un seul bras, il manque le pare-brise et les missiles de Stiletto ainsi que la F1 et les missiles de Goliath. Enfin l'abat jour de la lampe Kiki n'est pas celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:47

voici pour moi
j'ai réussi à aller chiner malgré que je vendais
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Dsc01397
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:23

Certainement la dernière broc de l'année, on a vu pire ^^

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 13-10-11
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 13-10-10

J'avais jamais fais mumuse avec des Majokit, c'est vraiment extra fun I love you
Très content pour les minifigs, surtout le Marty cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyLun 14 Oct 2019 - 10:50

Dr Bias a écrit:

J'avais jamais fais mumuse avec des Majokit, c'est vraiment extra fun I love you
Très content pour les minifigs, surtout le Marty cheers


C'est vrai que le concept et l'ensemble de environnement des majokit était extra. Avec des possibilités infinie ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:46

Bravo pour les boites majokit.
La grosse de droite est pas évidente a trouver. si complète je t'envie

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:30

mes achats d'hier

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 72478210
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 EmptyMar 15 Oct 2019 - 8:16

bien le lot de pvc et celui des bd sylvain et sylvette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: