La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
draco31
Membre Malle-Ice


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:05

Voila pour moi
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 66146810

Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:34

chouette la game boy et les jeux
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:59

voila pour moi

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Img_0321
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:25

Sympa le feu tricolore Kicup, tu peux faire une super déco avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:48

Trouvailles de dimanche :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 20190612
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:27

bien le lot she-ra
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:49

Ripley a écrit:
Sympa le feu tricolore Kicup, tu peux faire une super déco avec ça !

oui il et sympas , je suis passé quand même plusieurs fois devant !! avant de demander le prix !!
bon c’était pas cher !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:12

rooooh Crapou, comme ça me déplairait de voir un stand avec des produits qui ne sont pas à vendre !! Evil or Very Mad


les achats de dimanche :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 66380910
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:03

Encore en retard pour poster mes trouvailles !!! Embarassed

@ Philux : Super le Cosmolem et les Gobots ... cheers

@ Questar : Bien les cubes MOTU, les Micro-Machines, le bloc CDZ, et surtout le carosse Vulli drunken drunken
Content que tu aies trouvé des trolls et des babies ... Wink

@ Kicup : C'est dingue ce que tu peux ramasser de Lego chaque dimanche ! Impressionnant !
Excelllent ce feu tricolore ! Belle trouvaille ! Jolis aussi le lot gaming, le Gremlin et le Nestor !...

@ Draco31 : Bien le Cy-Kill (Bon état ?), les Lego Toy Story, la GB et les figs Vulli (qui n'ont pas l'air abîmées ...)  cheers  .

@ Jawa : Un super lot Visionaries !  affraid  drunken  Je suis grave jaloux ! Bien aussi les figs SW (même si pour toi ce n'est pas grand chose puisque tu en ramènes tous les dimanches !  plouf  lol! ), la fig Bataille des Planètes et le Tann's tout neuf ! Bon, et pour l'arène CDZ, tu auras juste ton lot d'  plouf  plouf  plouf  ...

@ Trumanshower : Des PVCs sympas ...

@ Crapounet : Tu m'as tué avec tes dernières trouvailles ! Action Force, Big Jim, G.I. Joe, Captain Power, Action Joe !!!  affraid  Allez ! Toi aussi tu mérites un gros  plouf

@ Goldorak79 : Sympas le verre Teisseire et l'album Castors Juniors ...

@ Fabax : Bien joué pour la boîte Aigle Force ! Ca me fait penser que j'en ai acheté une il y a peu, que je ne vous ai pas encore présentée ... Elle est complète ?

@ The Dude : Super la GB et les comics !... Je ne savais pas que les Strange inférieurs au n°20 étaient si durs à trouver , je vais faire attention du coup maintenant ! De toute façon, dès que j'en trouve , je les prends ... Tellement de souvenirs : quand j'étais gamin , mon père me ramenait régulièrement des cartons entiers de Strange et de pockets style Blek, Akim, etc ...

@ Deadpool : Joli petit lot de She-Ra ...

Pour moi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Brader53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Brader54


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Brader56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Brader57

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Brader55

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Brader58

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Brader59
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:27

bien le pif magasine et le lot de vynil
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:17

Pour moi ce matin,un bootleg mazinger z 60 cm.
Pour l'anecdote,ce vieux monsieur était en figure de proue sur le portail d'un particulier. Après discussion,je suis reparti avec.
[url=httTrouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 190706121206928619
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:36

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un bootleg ?
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:51

à zuul superbe comme histoire et bien joué
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf



Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 52
Localisation : Tarbes

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:22

un super Shogun Warrior... Mazinger j'en ai vu dans un piteux état (cassé, sali...) - le gars en voulait une fortune, donc je me suis abstenu
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:29

shubibiman a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un bootleg ?
Celui-ci est un bootleg du Venezuela facilement reconnaissable à ses deux poings lance- missiles,et ses cornes qui sont différentes.L'original ne possède qu'un seul poing lance -missile et une épée rouge.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 190706042018848559
Merci a vous Goldo et King. Le particulier chez qui je l'ai pris est un peu un original et un peu hermite ,sont terrain regorge de trésor en tout genre, vieilles voitures,bric a brac...etc
Le coin n'est pas très accueillant, chiens ,barbelé et tête de poupée style Annabelle plantés sur le portail...J'ai mis 2 mois avant de me décider à lui demander ce Jumbo qui était sur son portail.Et finalement j'ai découvert un papy sympa qui était content de me faire visiter son antre!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:01

faut y retourner et fouiller
il y a surement d'autre trésor à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: