La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:34

non pas d'autocollant. et maintenant je me dis que j'aurais du prendre tout le lot de perso (environ 20) et le lot d'armes....
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:34

180€ chaque château ça me semble très cher ! pour les autres figurines peut-être, ça dépend aussi à quel prix il les vendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:05

questar50 a écrit:
non pas d'autocollant. et maintenant je me dis que j'aurais du prendre tout le lot de perso (environ 20) et le lot d'armes....

Oui selon le prix tu aurais du prendre les armes et peut etre certains autres personnages.
Mais c'est déjà une bonne pioche Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:09

Pour moi entre hier et aujourd'hui:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Wp_20150
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Wp_20149
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Wp_20148
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:16

Cha va eh!!! a écrit:


Oui selon le prix tu aurais du prendre les armes et peut etre certains autres personnages.
Mais c'est déjà une bonne pioche Wink

J y suis retourne a midi mais le mec avait tout vendu. Les châteaux vendu a 80 euros les deux ..... J avais mal compris . dommage.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:09

Trouvailles du jour

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 20180815
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:39

questar50 a écrit:


J y suis retourne a midi mais le mec avait tout vendu. Les châteaux vendu a 80 euros les deux ..... J avais mal compris . dommage.

pale
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:07

Philux a écrit:
Ce matin des trouvailles en vide grenier, concernant le jouets j'ai trouvé ça:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 120813877

des cartons de lego à trier , il y a pas mal de star wars on dirait...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 120813879

Une console de jeu bizarre et une TI
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 120813881

et des jeux vintage
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 120813883



C est de cette journée dont je te parlais Philippe
Très joli lego
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:19

Trouvailles du jour
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Image32
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Image33
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Image34
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:23

voila voila !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1517

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1516

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1518
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:48

vache maigre pour moi ce week-end...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 20180819
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:52

23 euros dépensés pour moi ce matin.
G&W 15 euros sur un stand déballé tardivement par un brocanteur pro ...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:07

Nice le G&W et le Crash Bash I love you

Une seule petite broc sur le retour du taf histoire de dire, pas mécontent.
Je n'avais encore jamais eu entre les mains de ces jouets MSF, ils sont vraiment sympas.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 19-08-10

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 19-08-11
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:21

carlito a écrit:


C est de cette journée dont je te parlais Philippe
Très joli lego

Ah, Ok! Balade dans le Vercors , vide grenier de Corrençon et puis Méaudre aussi je crois, mais j'ai tout ramassé à Corrençon, vide grenier sympa, penses y l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:35

@Kicup : oulala le camion Dinotoys, je suis fan !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:01

@ Draco31 : Super lot Warhammer !!! Bien aussi la boîte CDZ, la peluche Rainbow Brite et la grand-mère Kiki ...

@ Deadpool : Sympa le lot de plaques Lego , et des verres sympas !...

@ Dragonskiller : Bien la Mega Drive !

@ Kicup : Joli lot de Kiki et Lucioles ! C'est marrant pour le Dinotoys : Queequed en parle dans son fanzine, et en le lisant ce week-end, je me disais justement que si j'avais souvent vu l'Oiseau-Grue en braderie, je n'avais jamais vu ni le Camion-Tortue, ni la Pelleteuse-Rhinocéros ; Et ce même week-end, tu trouves le Camion-Tortue ! Jolie trouvaille ! cheers

@ Trumanshower : Les passagers du bus rouge que tu as trouvé ne seraient-ils pas de style Lego (certains avec des têtes d'animaux) ? Je crois aussi que c'est un bus à friction ... Par contre, je n'ai plus la marque en tête, mais c'est asiatique si je me souviens bien ... Je te demande ça parce que je crois que c'est une variante d'un bus que j'avais trouvé il y a un an pile, et qui avait aussi beaucoup intéressé Panthalassa à l'époque ... Si tu as moyen de prendre une photo de côté, ce serait sympa ... sunny

@ DX Robo : Bravo pour le G&W !

@ Dr Bias : Belles trouvailles que ces boîtes MSF ! C'est une gamme que je collectionne tranquillement, j'ai la tente et la jeep en boîtes (avec quelques manques), presque toutes les figs (moitié en blisters, moitié en loose ) ; On en voit quelquefois sur LBC ou eBay, mais je n'avais jamais vu l'hélico, qui plus est en boîte ... Bien joué !  cheers

Toujours pas de braderies par chez moi, je continue donc mes raids dans les territoires alentours ... Ce week-end, c'est sur les terres du Jarl Questar que je me suis rendu ... Une incursion par sa frontière sud, mais ne voulant pas provoquer ce descendant de Viking en plein coeur de son fief, je suis resté du côté de Jullouville et St Martin de Bréhat (pour ceux qui connaissent ou qui regarderont sur Maps sourire ) ...

Voitures miniatures :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1910

Avec une petite pépite : Une voiture Maîtres de l'Univers, sûrement offerte aux membres du Club, pas encore eu le temps de faire les recherches ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1911

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1912

Kinder :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1916

Playmos et Airgam :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1917

Babioles :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1918

Lego .... Très très content pour la boîte Lego Pirates encore scellée !!! drunken Bon, elle est un peu cabossée sur le devant, mais je trouve tellement peu de Lego vintage par chez moi que cette petite boîte m'a fait ma journée ... Very Happy En plus, je l'ai achetée à un broc qui pourtant connaissait sa valeur, mais qui me l'a faite à 5 € ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1919

Avec l'étiquette d'époque :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1920

Et ma deuxième grosse trouvaille, là aussi très content, là aussi sur un stand pro d'ailleurs (désolé pour la mauvaise qualité des photos, le prix c'est 4 € et non 41 € !) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1921

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Img_1922

Il s'agit de l'Ultrabot (Gobots) Re-Volt .... Merci à Lionel pour son topic qui m'a bien aidé à trouver le nom ... Il manque malheureusement les stickers sur les ailes.... Mad Aaaargh, il y a toujours quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: