La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:58

Admin a écrit:
un carton de lego espace (pas de photo) avec dedans ..
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Photo.php?fbid=10217340028112900&set=a.1885841945977.112196

content d'avoir trouvé un peu de vintage, même si ya du motu Suspect Suspect , ya du dragonaute sourire sourire

Ton image ne s'affiche pas chez moi, contrairement aux autres images.

Du drago!!! Dis m'en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:16

il y a de superbes trouvailles, bravo


pour ma part je poste cela tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:46

aujourd'hui je suis tombé sur une caisse avec quelques robots cassés, parmi lesquels un gakken. d'après le vendeur beaucoup de robot avaient été vendu dans la matinée. Pour pas me risquer à laisser des armes ou accessoires au fond, j'ai pris toute la caisse. bon au final il ne semble pas y avoir de trésors, mais au moins je n'aurai pas de regrets.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 20180817


contenu de la caisse:
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:36

voici pour moi ce weekend

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 37151810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 37157010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 37500210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 37531210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39153010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39154810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39162710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39184910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39193410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39203510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39207110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39211010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39245710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39270910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39278210
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:24

Voilà pour moi sur les deux dernier vide grenier.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 39184910
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:34

bien la valise kinder, elle est complete?
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 12:45

lol superbe t'est boites playmobil I love you

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:53

Vous avez de la chance d'avoir des braderies le 15 août ! plouf  Rien par chez moi ... Crying or Very sad

@ Trumanshower : Bien le lot de Fabuland ! Joli aussi les Majorette ! Dommage pour les robots, mais au moins , on sait à qui s'adresser pour les pièces détachées ! Wink

@ Dr Bias : Je fais du M en pulls M.A.S.K. ! Wink lol!

@ Deadpool : Joli lot de petits sets Lego ...

@ Crapounet : En + des Dragonautes, il y a des PVC sympas !

@ Jawa : Bien la tête Action Joe, les Schtroumpfs Kinder, la fig Les Mondes Engloutis ... Mention spéciale pour le disque SW ! scratch

@ J.D : Wow ! Le lot de Playmo !  drunken Et Optimus !  drunken Et la peluche Super Poulain !  drunken  Tu cartonnes !

@ Kicup : je suis jaloux de la valisette Groquik !  plouf
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:19

jawa.57 a écrit:
bien la valise kinder, elle est complete?

Oui complète (a première vue) avec stickers posés mais planches encore présente.

@Houlder bill et Kicup: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:34

merci Houlder


@J.D: si tu as besoin d'aide pour savoir si c'est complet envoi des photos et je te dirais, le plus important c'est le petit sifflet du grand schtroumpf, très dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:12

Wow pas mal JD et Kicup !

Les boites Playmo c'est toujours un régale des yeux flower et cette valise Groquik, du proder comme on aime !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:59

bonjour a tous
petite brocante de 30 exposants et pourtant :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_9359

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_9360

Le mec vendait ses musclor avec 2 chateaux des ombres complets mais sans boites. mais a 180 euros pièces...
Les polly pockets sont complètes avec les personnages. Je prépare une étagère jouet de fille.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:22

Un truc en passant devant les poubelles ... qu'est ce qui m' a pris scratch
Et une voiture électrique Super Mario ... et maintenant nettoyage (le bruit moteur fonctionne ainsi que les Klaxons) ... plus qu'a voir la partie moteur !
Elle est en charge ...
Mais je la trouvais sympa et ca prend pas de place What a Face
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Resize12
Me reste plus qu'à être Grand Père affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:02

Pour aller au boulot, ça le fait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:15

questar50 a écrit:
bonjour a tous
petite brocante de 30 exposants et pourtant :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_9359

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_9360

Le mec vendait ses musclor avec 2 chateaux des ombres complets mais sans boites. mais a 180 euros pièces...
Les polly pockets sont complètes avec les personnages. Je prépare une étagère jouet de fille.

Bien le motu Fakor, il a son autocollant sur le torse?
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:34

non pas d'autocollant. et maintenant je me dis que j'aurais du prendre tout le lot de perso (environ 20) et le lot d'armes....

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: