La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:01

@ Draco31 : Super lot Warhammer !!! Bien aussi la boîte CDZ, la peluche Rainbow Brite et la grand-mère Kiki ...

@ Deadpool : Sympa le lot de plaques Lego , et des verres sympas !...

@ Dragonskiller : Bien la Mega Drive !

@ Kicup : Joli lot de Kiki et Lucioles ! C'est marrant pour le Dinotoys : Queequed en parle dans son fanzine, et en le lisant ce week-end, je me disais justement que si j'avais souvent vu l'Oiseau-Grue en braderie, je n'avais jamais vu ni le Camion-Tortue, ni la Pelleteuse-Rhinocéros ; Et ce même week-end, tu trouves le Camion-Tortue ! Jolie trouvaille ! cheers

@ Trumanshower : Les passagers du bus rouge que tu as trouvé ne seraient-ils pas de style Lego (certains avec des têtes d'animaux) ? Je crois aussi que c'est un bus à friction ... Par contre, je n'ai plus la marque en tête, mais c'est asiatique si je me souviens bien ... Je te demande ça parce que je crois que c'est une variante d'un bus que j'avais trouvé il y a un an pile, et qui avait aussi beaucoup intéressé Panthalassa à l'époque ... Si tu as moyen de prendre une photo de côté, ce serait sympa ... sunny

@ DX Robo : Bravo pour le G&W !

@ Dr Bias : Belles trouvailles que ces boîtes MSF ! C'est une gamme que je collectionne tranquillement, j'ai la tente et la jeep en boîtes (avec quelques manques), presque toutes les figs (moitié en blisters, moitié en loose ) ; On en voit quelquefois sur LBC ou eBay, mais je n'avais jamais vu l'hélico, qui plus est en boîte ... Bien joué !  cheers

Toujours pas de braderies par chez moi, je continue donc mes raids dans les territoires alentours ... Ce week-end, c'est sur les terres du Jarl Questar que je me suis rendu ... Une incursion par sa frontière sud, mais ne voulant pas provoquer ce descendant de Viking en plein coeur de son fief, je suis resté du côté de Jullouville et St Martin de Bréhat (pour ceux qui connaissent ou qui regarderont sur Maps sourire ) ...

Voitures miniatures :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1910

Avec une petite pépite : Une voiture Maîtres de l'Univers, sûrement offerte aux membres du Club, pas encore eu le temps de faire les recherches ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1911

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1912

Kinder :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1916

Playmos et Airgam :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1917

Babioles :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1918

Lego .... Très très content pour la boîte Lego Pirates encore scellée !!! drunken Bon, elle est un peu cabossée sur le devant, mais je trouve tellement peu de Lego vintage par chez moi que cette petite boîte m'a fait ma journée ... Very Happy En plus, je l'ai achetée à un broc qui pourtant connaissait sa valeur, mais qui me l'a faite à 5 € ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1919

Avec l'étiquette d'époque :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1920

Et ma deuxième grosse trouvaille, là aussi très content, là aussi sur un stand pro d'ailleurs (désolé pour la mauvaise qualité des photos, le prix c'est 4 € et non 41 € !) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1921

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_1922

Il s'agit de l'Ultrabot (Gobots) Re-Volt .... Merci à Lionel pour son topic qui m'a bien aidé à trouver le nom ... Il manque malheureusement les stickers sur les ailes.... Mad Aaaargh, il y a toujours quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:37

Quoi !!!!!!!!!! tu as osé venir sur ma brocante de saint martin de bréhal !!!!!!!!! on a du se croiser alors.
c'est con j'habite à 20 min.
belle pioche l'ami

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:00

Sérieux ?! Tu étais à St Martin de Bréhal (et non Bréhat) ?! A quelle heure ? J'y étais aux alentours de 10h00 ... J'aurais dû te MP !.... J'y ai pensé, mais il y avait trop d'inconnues dans ma matinée de dimanche pour pouvoir se fixer un rdv : j'étais en week-end en famille chez des amis, je ne savais pas à quelle heure on décollait dimanche, je savais qu'on ferait Jullouville mais pour St Martin, ça s'est décidé au dernier moment, etc ... Si j'avais été tout seul, c'est clair que je t'aurais contacté !...

Ce sera pour une prochaine fois ! C'est vrai qu'on habite pas loin, ce serait dommage qu'on ne se rencontre pas !
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:11

Je confirme pour la voiture,c'était pour les membres du club des maîtres de l'univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:25

Merci de la confirmation, Footloose !... Et il y avait aussi une Cadillac Seville d'après ce que j'ai trouvé :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Cdilla10
Source : Collect-all
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 7:32

Houlder Bill a écrit:
Sérieux ?! Tu étais à St Martin de Bréhal (et non Bréhat) ?! A quelle heure ? J'y étais aux alentours de 10h00 ... J'aurais dû te MP !....  J'y ai pensé, mais il y avait trop d'inconnues dans ma matinée de dimanche pour pouvoir se fixer un rdv : j'étais en week-end en famille chez des amis, je ne savais pas à quelle heure on décollait dimanche, je savais qu'on ferait Jullouville mais pour St Martin, ça s'est décidé au dernier moment, etc ... Si j'avais été tout seul, c'est clair que je t'aurais contacté !...

Ce sera pour une prochaine fois ! C'est vrai qu'on habite pas loin, ce serait dommage qu'on ne se rencontre pas !

Saint-Martin-de-Bréhal ! J'étais en vacances là-bas début juillet !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:04

Non mais les mecs vous déconner grave !!!!!!!!

houlder : j'y étais vers 7hoo lol j'ai pas vu la petite voiture motu dommage pour moi.

shubibiman : la prochaine fois bip moi. on se fait un truc.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:27

Moi je me rappelle que du break ,mon cousin était membre et il a reçu cette voiture...
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:10

questar50 a écrit:

shubibiman : la prochaine fois bip moi. on se fait un truc.

Pas de souci. J'en profite pour préciser que quand j'étais là-bas j'ai fait un VG où j'ai trouvé de belles choses. Je ne me souviens plus du patelin mais c'était après Bréhal en venant de Saint-Martin et c'était un gros VG.
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:31

Shubibiman a écrit:
Saint-Martin-de-Bréhal ! J'étais en vacances là-bas début juillet !

Questar a écrit:
Non mais les mecs vous déconner grave !!!!!!!!

houlder : j'y étais vers 7hoo lol j'ai pas vu la petite voiture motu dommage pour moi.

shubibiman : la prochaine fois bip moi. on se fait un truc

C'est clair qu'on n'a pas assuré là ! Rolling Eyes Boulet Il faudra qu'on communique plus les prochaines fois !

Pas de regret à avoir pour la voiture Motu, je l'ai trouvée à Jullouville ... A St Martin, je n'ai trouvé que les figs Lego ... Je comprends pourquoi maintenant : tu étais passé avant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:53

Houlder Bill a écrit:




C'est clair qu'on n'a pas assuré là  ! Rolling Eyes  Boulet  Il faudra qu'on communique plus les prochaines fois !

Pas de regret à avoir pour la voiture Motu, je l'ai trouvée à Jullouville ... A St Martin, je n'ai trouvé que les figs Lego ... Je comprends pourquoi maintenant : tu étais passé avant ! Laughing

oui j'ai pas mis en photo lol. MDR MDR Very Happy Very Happy

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:21

Questar a écrit:
oui j'ai pas mis en photo lol. MDR  MDR  Very Happy  Very Happy

Ah oui , tiens ! Question J'ai vu tes rentrées de samedi (joli lot Motu d'ailleurs) mais pas dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:06

Risible au vu de vos trouvailles. :p
Trouvailles de vacances.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dsc07310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptySam 25 Aoû 2018 - 9:38

Coucou j'avais oublié de vous montrer ma trouvaille ! un petit mini shogum goldo

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 40002171_10217429371866438_5551528955619573760_n

content cheers cheers cela rentre directement dans ma collection, il va finir dans la vitrine avec la bouteille de shampoinggg
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:45

HEllo les malleux

de retour de vacances et 1 seule broc pour moi

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le jeu Inspecteur gadget...si quelqu'un peut m'en dire un peu plus

C'est un truc "officiel", fait sous licence DIC, FR3 et date de 1989. Editions Rouge & Or
C'est un jeu de plateau avec un livre jeu, des pions, des cartes, une loupe et un paquet comme des mikado.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 P1160410

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 P1160411
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:09

Ton jeu Gadget,  je l'ai vu en début de mois sur une broc et j'avais jamais vu non plus.


jawa.57 a écrit:

@J.D: si tu as besoin d'aide pour savoir si c'est complet envoi des photos et je te dirais, le plus important c'est le petit sifflet du grand schtroumpf, très dur a trouver

Le sifflet est bien présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: