Yeah Rattle!!!
Alors mon avis concernant NXT Takeover :
Un très bon gala, avec une carte solide. Pour moi 2 combats sont sortis du lot : Le combat d'échelles et le combat pour le titre NXT poids lourd.
- Combat d'échelles de folie avec des spots hallucinants et une victoire mérité de Cole.
Chacun des participants à été remarquable à un moment ou l'autre du combat, rien à jeter!!!
- Combat pour le titre NXT poids lourd lui aussi très bon et rythmé avec la victoire tant attendu de Black!!! J'été heureux pour lui, il le mérite amplement et va continuer à etre dans le top 3 pendant encore longtemps!!!
Pour les autres combats, j'été moins hypé que pour les 2 combats nommés ci dessus.
J'ai beaucoup aimé l'entrée et la tenue d'Ember Moon et je suis ravi qu'elle ai rejoint le roster principal.
Le combat tag team était bon mais j'ai vraiment du mal avec Strong, il est bon techniquement mais sans charisme je trouve, et on dirait qu'il a du mal à se trouver une gimmick. C'est quoi le prochain changement? Il trahit Cole et Cie?
Le combat Ciampa vs Gargano : beau combat mais trop vu et revu...
Passons à WM34 (en rouge mon avis après show)
- Andre the Giant Memorial Battle Royal : Participants : Scott Dawson, Dash Wilder, Baron Corbin, Mojo Rawley, Tye Dillinger, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Tyler Breeze, Fandango et à venir
OSEFPeu importe qui gagne, le vainqueur est rarement mis en valeur (Mojo a gagné l'année dernière, qui s'en souvenait lol)A voir ce qu'ils vont faire avec Hardy et Wyatt, je ne suis pas fan des 2, j'attend de voir.- Wrestlemania Women's Battle Royal : Participantes : Sasha Banks, Natalya, Ruby Riott, Sarah Logan, Liv Morgan, Becky Lynch, Naomi, Bayley et à venir
OSEFLe seul truc que je kifferai vraiment serait d'avoir Ember Moon rejoindre le roster principal et gagner le match, sinon...
Ember a rejoint le roster principal
, sinon aucun interet...- Finale du tournoi pour le Cruiserweight Championship :
Cedric Alexander vs Mustafa Ali
Cedric a ma préférence même si je ne regarde pas tout ses matchs.Pas vu, pause pipi lol
- Triple Threat match pour l'Intercontinental Championship :
The Miz vs Seth Rollin vs Finn Balor
J'aimerai voir Rollin ou Balor gagner mais je ne crois pas que le Miz perdra sa ceinture.J'aurai aimé que Miz garde la ceinture mais c'est mérité pour Rollin qui devient grand slam champion 
- RAW Women's Championship :
Alexa Bliss vs Nia Jax
Nia n'est pas capable d'aligner un bon combat, être "forte" n'est pas une qualité catchesque pour moi.Foutage de gueule, la cousine du Rock ne mérite pas ce titre...
- Fatal 4way pour le United States Championship : Bobby Roode vs Randy Orton (c) vs Jinder Mahal vs Rusev
Glorious Bobby Roode
Là aussi gros foutage de gueule, Mahal gagne pour conquerir le marché indien...money is money...- Mixed Tag Team match : Kurt Angle et Ronda Rousey vs Triple H et Stephanie Mc Mahon
OSEFRien à f..... mais si vous le souhaitez je peux vous expliquer ma vision des choses sur ce combat mais je risque de m'emporter...
Je dirais juste que Ronda à un ego surdimensionné (je l'ai connu bien avant la WWE car je suis également fan de freefight), bien plus que HHH et sa femme réunis. Si si c'est possible. La WWE ne va pas arranger les choses en la mettant en avant de la sorte...Bon alors là je vais faire amende honorable, j'ai kiffé le combat et même j'ai accroché avec Ronda
Quoi quoi quoi, Cha va eh!!! a aimé la prestation de Ronda???!!!
Eh bien oui je reconnais que j'ai aimé l'alchimie entre les combattants.
Seul bémol, le push de Ronda est bien trop rapide, je lui donne 1 an pour qu'ils lui fassent battre Charlotte et Asuka.
- Tag team match pour le RAW Tag Team Championship : The Bar vs
Strowman et partenaire surpriseStrowman va les casser en 2 avec ou sans partenaireSans surprise- WWE Championship : AJ Styles vs
Shinsuke NakamuraMatch coup de coeur, j'aimerais que Nakamura remporte le match mais le grand vainqueur sera le public
Show Stealer!!! Dream Match!!!- SmackDown Live Women's Championship : Charlotte Flair vs
AsukaAsuka en force, qu'elle fasse bouffer le ring à la fille à papa
Ggggrrrrrrrrrr.....
- Universal Championship : Brock Lesnar vs
Roman ReignBrock en fin de contrat, Mc Mahon qui continuer de pusher Reign envers et contre tous donc pas de surprise...Grosse surprise!!! Reign a perdu!!! Combat tres sanglant, limite malaisant pour le public, j'ai kiffé, qui l'eu cru?Taker vs Cena
Combat très bizarre et mal amené. Il fallait qu'il se rencontre à WM, c'est fait , passons à autre chose- Tag Team MatchShane McMahon et Daniel Bryan vs Kevin Owens et Sami Zayn
Y'a vraiment besoin d'en parler??? lol , très bon combat et surtout retour de Daniel Bryan sur le ring!!!- SmackDown Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
Bludgeon Brothers (Rowan et Harper) vs The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs New Day
J'aime beaucoup les Bludgeon Brother, ce sont des machines de destruction!!!
Avis assez mitigé pour les 2 show mais on a quand même eu notre lot de surprises (bonnes ou mauvaises).