La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans   Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:44

Deadpool a écrit:
oui je viens de les commander Very Happy

on verra la même chose mais avec 24 h de décalage.

Content de retourner voir du catch, le dernier show vu c'était Bercy en 2010 !

Ok moi c'est partie remise pour NXT (je n'ai pas pu poser de jour de repos).

Tu ne vas voir que les Américain de la WWE? Ou tu vas voir des fédérations Française ou autres en live?

Ps : en 2010 fait le gala de la WWE à Liévin, et j'ai rencontré le Sandman à L'AWR à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans   Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 12:38

Le plus grand weekend de catch de l'année va commencer!!!

Ce soir NXT Takeover I love you

Je vous balance mes pronos vite fait (le vainqueur en gras) :

NXT Championship Match
Andrade ‘Cien’ Almas ©️ vs. Aleister Black

Black Mass dans la tronche de Cien Almas!!! Je le dis depuis longtemps et je le répète : Aleister est le futur SCSA!!!

NXT North American Championship Ladder Match
Adam Cole vs. EC3 vs. Ricochet vs. Velveteen Dream vs. Killian Dain vs. Lars Sullivan

Là c'est le coeur qui parle car j'adore Ricochet. Mais Cole a aussi toute ses chances de remporter le match.

NXT Women’s Championship Match
Ember Moon ©️ vs. Shayna Baszler

Bazzler je n'y crois pas, sa gimmick ne me plait pas

NXT Tag Team Championship Match – Finale du Dusty Rhodes Classic
Adam Cole et Kyle O’Reilly ©️ vs. The Authors of Pain vs. Pete Dunne et Roderick Strong

Authors of pain avec Paul Ellering sont quasi-imbattables

Unsanctioned Match
Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa

Johnny est trop gentil, Ciampa profitera de toutes les faiblesses de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans   Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 23:17

ADAM COLE BAYBAY! cheers cheers cheers

Alors qu'as-tu pensé de TakerOver? et de WM?

Je dirai juste ici qu'ils ont réussi à me surprendre (parfois en bien, parfois en mal)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans   Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:09

Yeah Rattle!!!

Alors mon avis concernant NXT Takeover :

Un très bon gala, avec une carte solide. Pour moi 2 combats sont sortis du lot : Le combat d'échelles et le combat pour le titre NXT poids lourd.
- Combat d'échelles de folie avec des spots hallucinants et une victoire mérité de Cole.
Chacun des participants à été remarquable à un moment ou l'autre du combat, rien à jeter!!!

- Combat pour le titre NXT poids lourd lui aussi très bon et rythmé avec la victoire tant attendu de Black!!! J'été heureux pour lui, il le mérite amplement et va continuer à etre dans le top 3 pendant encore longtemps!!!

Pour les autres combats, j'été moins hypé que pour les 2 combats nommés ci dessus.

J'ai beaucoup aimé l'entrée et la tenue d'Ember Moon et je suis ravi qu'elle ai rejoint le roster principal.

Le combat tag team était bon mais j'ai vraiment du mal avec Strong, il est bon techniquement mais sans charisme je trouve, et on dirait qu'il a du mal à se trouver une gimmick. C'est quoi le prochain changement? Il trahit Cole et Cie? Rolling Eyes

Le combat Ciampa vs Gargano : beau combat mais trop vu et revu...

Passons à WM34 (en rouge mon avis après show)

- Andre the Giant Memorial Battle Royal : Participants : Scott Dawson, Dash Wilder, Baron Corbin, Mojo Rawley, Tye Dillinger, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Tyler Breeze, Fandango et à venir OSEF

Peu importe qui gagne, le vainqueur est rarement mis en valeur (Mojo a gagné l'année dernière, qui s'en souvenait lol)

A voir ce qu'ils vont faire avec Hardy et Wyatt, je ne suis pas fan des 2, j'attend de voir.

- Wrestlemania Women's Battle Royal : Participantes : Sasha Banks, Natalya, Ruby Riott, Sarah Logan, Liv Morgan, Becky Lynch, Naomi, Bayley et à venir OSEF

Le seul truc que je kifferai vraiment serait d'avoir Ember Moon rejoindre le roster principal et gagner le match, sinon... Rolling Eyes


Ember a rejoint le roster principal Very Happy , sinon aucun interet...

- Finale du tournoi pour le Cruiserweight Championship : Cedric Alexander vs Mustafa Ali

Cedric a ma préférence même si je ne regarde pas tout ses matchs.

Pas vu, pause pipi lol


- Triple Threat match pour l'Intercontinental Championship : The Miz vs Seth Rollin vs Finn Balor

J'aimerai voir Rollin ou Balor gagner mais je ne crois pas que le Miz perdra sa ceinture.

J'aurai aimé que Miz garde la ceinture mais c'est mérité pour Rollin qui devient grand slam champion Wink

-  RAW Women's Championship : Alexa Bliss vs Nia Jax

Nia n'est pas capable d'aligner un bon combat, être "forte" n'est pas une qualité catchesque pour moi.

Foutage de gueule, la cousine du Rock ne mérite pas ce titre...


- Fatal 4way pour le United States Championship : Bobby Roode vs Randy Orton (c) vs Jinder Mahal vs Rusev

I love you  Glorious Bobby Roode  I love you  

Là aussi gros foutage de gueule, Mahal gagne pour conquerir le marché indien...money is money...

- Mixed Tag Team match : Kurt Angle et Ronda Rousey vs Triple H et Stephanie Mc Mahon OSEF

Rien à f..... mais si vous le souhaitez je peux vous expliquer ma vision des choses sur ce combat mais je risque de m'emporter... Mad
Je dirais juste que Ronda à un ego surdimensionné (je l'ai connu bien avant la WWE car je suis également fan de freefight), bien plus que HHH et sa femme réunis. Si si c'est possible. La WWE ne va pas arranger les choses en la mettant en avant de la sorte...


Bon alors là je vais faire amende honorable, j'ai kiffé le combat et même j'ai accroché avec Ronda affraid affraid affraid Quoi quoi quoi, Cha va eh!!! a aimé la prestation de Ronda???!!!
Eh bien oui je reconnais que j'ai aimé l'alchimie entre les combattants.
Seul bémol, le push de Ronda est bien trop rapide, je lui donne 1 an pour qu'ils lui fassent battre Charlotte et Asuka.


- Tag team match pour le RAW Tag Team Championship : The Bar vs Strowman et partenaire surprise

Strowman va les casser en 2 avec ou sans partenaire

Sans surprise

- WWE Championship : AJ Styles vs Shinsuke Nakamura

Match coup de coeur, j'aimerais que Nakamura remporte le match mais le grand vainqueur sera le public


Show Stealer!!! Dream Match!!!

-  SmackDown Live Women's Championship : Charlotte Flair vs Asuka

Asuka en force, qu'elle fasse bouffer le ring à la fille à papa


Ggggrrrrrrrrrr..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- Universal Championship : Brock Lesnar vs Roman Reign

Brock en fin de contrat, Mc Mahon qui continuer de pusher Reign envers et contre tous donc pas de surprise...

Grosse surprise!!! Reign a perdu!!! Combat tres sanglant, limite malaisant pour le public, j'ai kiffé, qui l'eu cru?

Taker vs Cena

Combat très bizarre et mal amené. Il fallait qu'il se rencontre à WM, c'est fait , passons à autre chose

- Tag Team MatchShane McMahon et Daniel Bryan vs Kevin Owens et Sami Zayn

Y'a vraiment besoin d'en parler??? lol , très bon combat et surtout retour de Daniel Bryan sur le ring!!!

- SmackDown Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match

Bludgeon Brothers (Rowan et Harper) vs The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs New Day

J'aime beaucoup les Bludgeon Brother, ce sont des machines de destruction!!!

Avis assez mitigé pour les 2 show mais on a quand même eu notre lot de surprises (bonnes ou mauvaises).


Dernière édition par Cha va eh!!! le Dim 15 Avr 2018 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans   Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:16

Cha va eh!!! a écrit:
Yeah Rattle!!!

Alors mon avis concernant NXT Takeover :

Un très bon gala, avec une carte solide. Pour moi 2 combats sont sortis du lot : Le combat d'échelles et le combat pour le titre NXT poids lourd.
- Combat d'échelles de folie avec des spots hallucinants et une victoire mérité de Cole.
Chacun des participants à été remarquable à un moment ou l'autre du combat, rien à jeter!!!

- Combat pour le titre NXT poids lourd lui aussi très bon et rythmé avec la victoire tant attendu de Black!!! J'été heureux pour lui, il le mérite amplement et va continuer à etre dans le top 3 pendant encore longtemps!!!

Pour les autres combats, j'été moins hypé que pour les 2 combats nommés ci dessus.

J'ai beaucoup aimé l'entrée et la tenue d'Ember Moon et je suis ravi qu'elle ai rejoint le roster principal.

Le combat tag team était bon mais j'ai vraiment du mal avec Strong, il est bon techniquement mais sans charisme je trouve, et on dirait qu'il a du mal à se trouver une gimmick. C'est quoi le prochain changement? Il trahit Cole et Cie? Rolling Eyes

Le combat Ciampa vs Gargano : beau combat mais trop vu et revu...

je t'ai envoyé mon avis en MP
pour takeover en tout cas on se rejoint complètement cheers cheers cheers, pour WM tu me diras cheers
pour strong je suis assez d'accord, faudra voir comment ça évolue mais le leader est et restera Cole, peut-être qu'il sert juste de remplaçant de bobby fish le temps de sa blessure...

bon bah pour WM on se rejoint bien aussi cheers . C'est vrai que le combat brock vs roman m'a agréablement surpris quand même, même si j'aurais mis styles contre nakamura comme combat final... pour Ronda j'attends de voir dans des combats 1 vs 1, mais on se dirige clairement vers un ronda vs asuka au prochain WM (ou ronda vs charlotte si asuka est encore occupée avec ember moon). pour Styles vs Nakamura, show stealer c'est indéniable, mais tu en penses quoi du heel turn de Nakamura?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans   Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Salon Orléans 24 janvier 2016
» CARRÉMANS RETRO 2018 - 01/11/2018/ - Le Mans (72)
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: