Que dire...que dire...Cette année j'avais décidé de faire la route pour aller au mans pour voir cette 4ème édition. Je ne collectionne ni ne joue à des jeux vidéo de loin ou de près. Cela n'est pas du tout ma tasse de thé, et mes connaissances se limitent à FF , mario et Pong.
1er point positif, la salle est facile à trouver.
Les organisateurs sont vraiment très sympa, le café est bon et les viennoiseries aussi
La salle n'est pas la plus grande au monde, mais c'est bien agencé avec des allées larges pour circuler
Niveau stand, du lourd, du sympa et du très lourd. Niveau trouvaille pour moi, du lourd, du sympa et de l'army building !
photo :
je n'en mettrais pas
Comme pour les champignons je ne divulgue pas mon bon plan du moment.
Ce salon fut aussi et surtout réussis à mes yeux par la rencontre avec les membres de ce fofo (et non je ne parle pas du fameux membre à chogojeff !!...sa micro bite )
Estariol et sa collection de petit poney chinois ! Merci pour tout, à charge de revanche à Tours. Bonne chance pour les Jojo's
Gus et sa future collection agrandie de cosmix !
Vince et son stand superbe (j'ai attendu 30 minutes que le propriétaire de ce stand arrive.. et grande fut ma joie et ma surprise en le voyant arrivé tranquillou, encore merci pour le dragonaute)
DeadPool : vive les cosmix, à très vite
***Et là je me me rend compte que les merdouilles ont encore de l'avenir !! Truman !! la relève est là...hélas ce ne sont pas de filles languissantes nous vénérant tels des dieux de petits bidules de moins de 5 cm (et NON on ne parle toujours pas de la micro bite de chogo !!! )
Nht : les mots sont inutiles. Si je passe sur Rennes (ce qui devrait arriver en 2019, on prendra un peu plus de temps
)
Ponesty , ponesty 'brother : Aussi court que vous êtres grand, c'était sympa ma poule, le charlotte aux fraises vintage est au chaud pour toi
Eric du mans : bonne continuation, j'ai vu que tu avais deja bien liquider niveau volume !
Seiya 59 , Thomas: un stand toujours sympa
++ tous les inconnus que l'on croise et recroises sur les salons, gildas de bretagne, gildas du mans
Au staff de Carrémansretro : continuez et à l'année prochaine !!!