La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masebrothers

Masebrothers


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2017

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty
MessageSujet: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:05

Hello Folks,

Je vous partage une vidéo réalisée pour halloween avec les jouets Boglins de chez Mattel. Je pense que vous apprécierez les références !
Restez bien jusqu'a la fin de la vidéo un invité de marque est présent ;-)

Au plaisir d'ne parler avec vous ;-)

Masebrothers

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:47

excellent !! tu as beaucoup d'imagination et du savoir-faire !! j'aime beaucoup la pub "Fred pizza" ! pour le gremlins, il est superbe mais manque hélas de vie dans les yeux. le mien je lui ai mis des lunettes de soleil pour que ça rende mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Masebrothers

Masebrothers


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2017

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:10

yes bonne idée! et content que ca te plaise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:14

Du très bon boulot, encore une fois ! J'adore ces plongées dans les eighties, ça marche à chaque fois !!!

Envoyez vos films à TF1, M6, France 2, des fois qu'il leur prendrait de faire preuve d'un peu d'audace, ça nous changerait des "Scènes de ménage" et autres "Nos chers voisins" !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:01

excellent ca m'a rappelé les contes de la crypte j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Masebrothers

Masebrothers


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2017

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:14

Houlder Bill a écrit:
Du très bon boulot, encore une fois ! J'adore ces plongées dans les eighties, ça marche à chaque fois !!!

Envoyez vos films à TF1, M6, France 2, des fois qu'il leur prendrait de faire preuve d'un peu d'audace, ça nous changerait des "Scènes de ménage" et autres "Nos chers voisins" !


Merci pour le compliment! oui ca nous changerait effectivement mais pas sur que ca soit leur genre :-)

acid_burf a écrit:
excellent ca m'a  rappelé les contes de la crypte j'adore !!

Yes! c'est un peu les contes de la crypte du pauvre mais on c'est bien éclaté à faire ces séquences ;-)

Edité par Cha va eh!!! : Merci d'éviter les doubles posts successifs. Tu peux utiliser le bouton "éditer" pour modifier ton dernier message si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2019

Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:57

Un concentré de bonheur ta vidéo, ambiance film d'horreur des années 80, des références à gogo, (j'aime assez le clin d'oeil à Evil Dead avec la fourchette!), franchement beau boulot de A à Z, je viens d'aller voir ta Chaîne Youtube, je salive d'avance à l'idée de regarder tes vidéo!

Encore Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel   Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur avec les BOGLINS de Mattel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du jouet perdu, le retour !!!!
» [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action
» BOGLINS : scans de catalogues
» Boglins loose pour tournage
» Les films de Tim BURTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Créations, dioramas, customs-
Sauter vers: