La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Empty
MessageSujet: [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action   [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:20

[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Ghosts'n%20Goblins-Nes

VLA LE JEU QUI M'A MARQUE!!! Smile
Ghosts'n Goblins, c'est un jeu de plateforme fait par Capcom, déjà c'est signe de qualité (c'est eux aussi qui ont fait les Duck Tales, Megaman entre autres). Quand tu bouquinais ton Banzzai ou Player One (ou Génération4 hein, pas de jaloux), tu savais que ça signifiait du bon (un peu comme avec Konami).
On joue le chevalier Arthur qui essaie de retrouver sa copine enlevée par un démon rouge.
Ce qui marque dans ce jeu, c'est l'ambiance, les ennemis qui sortent de terre, des loups, des gargouilles, l'évolution des armures, des armes (aaah l'arbalète), le fait de jouer un héro en caleçon!!!, LA MUSIQUE avec un espèce de faux synthé 8 bits ^^ . Et la difficulté du jeu. A chaque fois qu'on reprend, on voit le chemin a parcourir... et il parait diablement long!!!

J'ai connu le jeu en arcade ou il est particulièrement beau, puis sur NES ou j'ai du faire 325 resets en peu de temps tellement il m'a énervé.
Je l'ai relancé il y a peu (merci ebay), il reste toujours un beau challenge.

A noter que le suite, Ghouls'n Gosts, à laquelle j'ai joué sur SNES, est encore plus belle et agréable.
DES MUSTS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Empty
MessageSujet: Re: [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action   [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:15

Le jeu qui a mit le plus a mal ma patience... Et en plus ! Faut le faire deux fois..

J'aime bien le "high resolution graphics" sur la boite.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Empty
MessageSujet: Re: [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action   [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:06

Je connaissais ce jeu, mais en version Commodore. J'ai du y jouer, mais aucun souvenir.


Lionel

_________________
[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Empty
MessageSujet: Re: [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action   [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:10

Je crois me souvenir que Ghouls'n Ghosts est également sorti sur Atari St.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Empty
MessageSujet: Re: [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action   [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:39

Cha va eh!!! a écrit:
Je crois me souvenir que Ghouls'n Ghosts est également sorti sur Atari St.
Tout a fait par notre "cher" US Gold (donc conversion un peut foireuse),sortis aussi sur tout les micros de l'époque (et toutes assez foireuses...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Empty
MessageSujet: motu boglins   [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:51

j'ai vu cette pub dans un magazine Generation 4 pour Ghosts'n'goblins sur micro : du motu, du boglins, des tetes de machines tirettes dans les foires/ducasses, et ptet meme du Blackstar, le délire !!

[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Dscn8519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Empty
MessageSujet: Re: [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action   [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence Action joe , Action man ...
» Action Man ou Joe.. ou?
» PUB ACTION JOE
» Big jim ? Action joe ? Autres ?
» Action force seconde serie (Palitoy) 1983-85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Game Zone :: Retro Gaming : de la console Odyssey à la SEGA Saturn :: Nintendo-
Sauter vers: