La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les films de Tim BURTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himesama Velvet

Himesama Velvet


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:50

J'ai profité des vacances pour enrichir ma culture cinématographique et voir ce film qui me tentait depuis bien longtemps

Les films de Tim BURTON Xlbeetlejuiceaffiche



Je ne le connaissais qu'à travers le dessin animé jusqu'alors, et je n'ai pas été déçue. Un eu spécial mais très plaisant ! cheers Une ambiance à la fois morbide et burlesque, des personnages atypiques, un film à voir quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
midal

midal


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2012

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:50

"BEETLEJUICE", un des chefs d'oeuvres de "TIM BURTON".
Si tu aime ce réalisateur de te conseil "BIG FISH" et "MARS ATTACK" si tu ne les a pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Himesama Velvet

Himesama Velvet


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:42

Mars attack a déjà été vu, et Big fish est sur ma liste de DVDs à trouver d'occase, mais merci pour le tuyau ! Wink Ceci dit, mon film préféré de Burton à ce jour est Edward aux mains d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
midal

midal


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2012

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:22

"EDWARD" bon choix. Moi ma préférence va à "MARS ATTACK" et au second "BATMAN", "Sleepy Hollow : La Légende du cavalier sans tête" est pas mal aussi.
Par contre évites sa version de"LA PLANÊTE DES SINGES" un de ses rare film rater.
Revenir en haut Aller en bas
Himesama Velvet

Himesama Velvet


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:12

Sleepy hollow est pas mal aussi c'est vrai ! Je l'ai acheté récemment la plnète des singes, mais je l'ai pas encore regardé, on verra bien ! Razz Maintenant, je crois qu'il est difficile de débattre de l'oeuvre de Tim Burton, ele est tellement vaste !! drunken
mais malgré tout, un de ses films que moi jen'ai pas aimé est sa version d'Alice au pays des merveilles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Lih Malle
galdwin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2012

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:19

Pour rester dans le sujet, je vous conseille vivement Frankenweeny! J'avais adoré le court, le long est savoureux! Du tres bon Burton!
Revenir en haut Aller en bas
Himesama Velvet

Himesama Velvet


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:13

Je voulais le voir au ciné mais je n'en ai pas eu l'occase ! No Vivement que je l'ai en DVD, c'est un film que j'ai hââââââââte de voir !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
midal

midal


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2012

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: burton   Les films de Tim BURTON EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:10

J'ai pas encore vue "FRANKENWEENY" et "ALICE AU PAYS DES MERVEILLES".
Par contre autre très bon film "CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE" avec un J.DEPP toujours génial.
Revenir en haut Aller en bas
alice64000

alice64000


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : pau (64)

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Beetlejuice   Les films de Tim BURTON EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:47

j'ai vue beetlejuice pour la premiére fois la semaine derniére. "j'ai honte pour un classique" un film sympa avec une anbiance que l'on connai de tim burton. je ne suis pas super fan mais sa vaut le detour tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:01

Himesama Velvet a écrit:
mais malgré tout, un de ses films que moi jen'ai pas aimé est sa version d'Alice au pays des merveilles !  Evil or Very Mad
Justement, Tim Burton s'est très bien inspiré des livres "Alice aux pays des Merveilles" et "De l'autre côté du miroir" de Lewis Carroll, parce que le DA de Disney ne comporte strictement rien ! C'est une très bonne adaptation (bien sûr, je favorise les deux romans de Lewis Carroll concernant Alice) !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:22

Alice est excellent!! et moi j'ai bcp aimé la planete des singes lol

"L'etrange noel de mr jack" est mon favori
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:01

Mon film préféré de Tim Burton c'est Beetlejuice , quel bon film et que des bons souvenirs rattaché à ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:08

kero le juste a écrit:
Mon film préféré de Tim Burton c'est Beetlejuice , quel bon film et que des bons souvenirs rattaché à ce film !
pas encore vu ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:07

Very Happy Aaah Beetlejuice !!! Premier film que j'ai du voir à l'époque de Mr Tim Burton..Excellent !!!

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:56

beetlejuice est très très bon,


mais mon préféré c'est l'étrange de Mr Jack, c'est sur il a deja 20 ans ce film, mais il ne vieilli pas, a voir absolument,
les noces funebres sont pas mal aussi mais je trouve un peu moins bien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les films de Tim BURTON Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim BURTON   Les films de Tim BURTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de Tim BURTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego 76139 Batmobile 1989 Tim Burton
» Tim Burton - Planète des singes (Hasbro) 2001
» Les films DISNEY à venir
» Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2
» Les jeux basés sur les films/Série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: