La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:44

Je ne connaissais pas cette boite "army building" de persos manta Force.
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:55

Yes la gamme Manta force a pas mal de ces "renforts" parfois un peu paresseux. J'entends par là qu'au lieu de proposer de vrais nouveautés, ils conditionnent sous  blisters des repaints de véhicules ou personnages déjà présents par ailleurs dans les grosses boites. Ainsi tout les manta force apparaissant dans la photo sont déjà présents dans la boite du Manta Ship.

Je continue le rattrapage de mon retard : voici des catalogues Mattel, Hasbro et Tyco échelonnés de 1985 à 1997 :
Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Malle-21

Et encore et toujours du Kenner, avec du Mega Force et du Robocop
Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Malle-22

Les Mega Force  ici sont des boîtes US - importées en Angleterre- présentant une illustration V1 "cartoon" très différente de l'illustration V2 beaucoup plus peaufinée que nous avons eue en Europe. Les 2 ont leur charme.
Pour comparer, je vous remets ici l'illustration de la boite de Thunderwolf V2
Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Img_4627
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:30

Et moi qui pensais revenir léger de ce salon, quel naïf
Voici donc une partie de cette belle journée à Tours (le reste est en cours de nettoyage) : du Manta Force grâce à Dr Bias, un splendide Diplodo grâce à Nht (franchement je suis fan de leurs petites trognes choupignolesques !), du MOTU et qq Gobots grâce au très sympa collègue de Crapou dont j'ai zappé le nom et un mighty max perdu au milieu de tout ça
Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Dscf3110

Non je ne me lancerai pas dans les GoBots (et pourtant j'en aurais envie), mais je suis content d'avoir retrouvé la plupart de ceux que j'avais à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:39

Yes je revois pleins de jouets de Florian ! cool que tu ai trouvé ton bonheur
dommage qu'on est pas pu discuter d'avantage, mais tenir un stand est vraiment prenant.

merci pour ta sympathie

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:15

Ah oui tu as fait une razzia sur les go bots. Ils ont l'air en très ben pluson état (ce qui n'est pas toujours le cas avec les gobots, vu qu'on les mettaient dans les poches pour les emmener à l'école !!!)
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:39

Citation :
Ah oui tu as fait une razzia sur les go bots. Ils ont l'air en très ben pluson état (ce qui n'est pas toujours le cas avec les gobots, vu qu'on les mettaient dans les poches pour les emmener à l'école !!!)

Oui carrément Florian n'arrêtait pas de dire qu'ils étaient abimés mais à part les hélices des coucous, ils sont très propres. J'aurais même du lui en prendre plus : j'en ai offert un à un collègue, et du coup tout le monde a flashé dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:33

Cool ca content que tu ai trouvé ton bonheur à Tours !

Ca va dans le train c'était jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2018 - 4:59

Ah oui bonne pioche cheers
Je te jalouse la navette shuttle, car jai verifier la mienne, euh comment dire y'a plus de peinture sur le metal lol!
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:18

Citation :
Ca va dans le train c'était jouable !
Oui finalement j'ai été très raisonnable niveau volume à transporter Very Happy

Citation :
Je te jalouse la navette shuttle
j'ai surex la photo alors on ne voit pas qu'elle un peu jaunie mais oui elle est en bon état (malgré les dires de Florian qui dépréciait sa propre marchandise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:21

Cool tout ce que tu as trouvé au salon ! Very Happy Bien contente pour toi et ça a été une vraie joie de faire ta connaissance et de pouvoir contribuer à ta collection. Wink J'ai vraiment été enchantée de cette rencontre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:59

On a tous fait le plein de gobot chez Florian, on dirait Tu cartonnes !

J'ai pris des Rocklord chez lui , 2 jewels et quelques babioles.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:10

Roh tout ces gobots I love you

Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:34

Allez cette fois-ci pas de Gobots (nan mais j'avais dit que je ne me lançais pas dedans).
Un manta force MINT (que j'ai ouvert oui j'avoue), 1 MOTU que j'adorais étant gamin, 1 extranimals Elephant V1 (d'ailleurs le véhicule a l'intérieur est un V2 bleu, j'ignore si le cas se présentait à l'époque) et surtout "Les amis bretons" dans la gamme Klorofil chez Vullierme.
Ce dernier blister est issu du Phare Merveilleux (sauf pour la cabine de plage coquillage)

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Mars2011

Du Robocop maintenant dans un packaging anglo-allemand sans les amorces des pétards :
Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Mars2013

Et enfin, jeu : saurez-vous trouver l'intrus ?
Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Mars2010

Oui bon il est pas discret Gros Dormeur  :-)
Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Mars2012
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:28

Priceless le regard de "gros dormeur" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:13

Fabax a écrit:
Priceless le regard de "gros dormeur" !!!

Il a voyagé en Jamaïque cigare
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:06

De bien beaux arrivages Queequed, il n'y a rien à jeter là-dedans, j'aime tout ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....   Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection : Mega Force, M.A.S.K. , extranimals, ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custom Mega Force
» Mega Force (Kenner) 1989
» Action force seconde serie (Palitoy) 1983-85
» Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)
» Extranimals Elephant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: