La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tich

Tich


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2019

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyDim 15 Déc - 23:07

ROCKMAN X / MEGA MAN X - MEGA ARMOR SERIES (BANDAI, 1997)

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Presentation

Le célèbre robot bleu

A une époque où les bras canons étaient en vogue, le développeur de jeux vidéo Capcom créa un héros fort sympathique en la personne de Rockman. Ca ne vous dit rien ? Normal, Rockman est le nom japonais du héros, qui avec sa sœur Roll avaient le mérite de proposer un jeu de mot mignon. Mais chez nous, c'est sous le nom de Mega Man qu'il envahit les rayons de jeux électroniques. Robot bleu de son état, il devait dans chaque jeu parcourir des niveaux au relief et à la population hostiles, et vaincre huit chefs robots avant de se rendre dans la forteresse de son ennemi, le docteur Wily. La plupart des jeux de la série étaient sortis sur la console NES de Nintendo, alors que fit Capcom lorsque la Super NES arriva ? Une nouvelle série bien sûre ! Ainsi naquit la série qui nous intéresse pour cet article : Mega Man X.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Snes

Il ne s'agissait pas du dixième opus, puisque la série des Mega Man en était au septième jeu, mais bien de la lettre X. La différence ? Un univers, certes toujours peuplé de robots, mais au ton plus sérieux contrairement aux environnements colorés et aux designs enfantins des jeux Mega Man. L'histoire se passe longtemps après, et le héros est retrouvé dans une capsule par un gentil docteur qui le remet sur pieds, et de par ses capacités hors normes, il est intégré dans une unité spéciale qui traque et détruit les robots qui deviennent fous et mettent en danger la société.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Screens

Le principe des jeux Mega Man X ? Parcourir des niveaux au relief et à la population hostiles, et vaincre huit chefs robots avant de se rendre dans la forteresse de son ennemi, Sigma. Sur cette base on ne peut plus originale, ils ont été jusqu'à produire 8 jeux tout de même. Si aucun nouvel épisode n'est sorti depuis X8, la série conserve malgré tout une forte popularité et les personnages font des apparitions régulières dans d'autres jeux plus récents. De plus, des nouveaux produits dérivés continuent de sortir, mais nous n'allons pas en parler.

La série de figurines Mega Armor Series

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Pub

En 1997, à l'occasion des 10 ans de Mega Man, Capcom lança au Japon une série de figurines à monter soi-même basée sur le jeu Mega Man 8, qui sortait alors sur Playstation. Fabriquée par Bandai, chaque boîte contenait des grappes de pièces de différentes couleurs à assembler sur un squelette de robot pour obtenir le personnage. Comme une maquette, mais sans colle ni peinture.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Megaman8

L'occasion était trop belle et peu de temps après, d'autres figurines de la même gamme sortirent, cette fois basées sur les jeux Mega Man X. A noter que la gamme couvre les jeux Mega Man X, X2, X3, X4, X5 et dans une moindre mesure X6. Elle s'est arrêtée avant la sortie des jeux Mega Man X7 et X8. La plupart des figurines de la gamme représente Mega Man, dans des armures et couleurs variées.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Contenu

La gamme engloba également des personnages de la série de jeux 3D Mega Man Legends (Rockman DASH au Japon), mais ce n'est pas la série de jeux qui nous intéresse ici.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Dash

Les figurines Mega Man X et X2

Plusieurs variantes des héros principaux, Mega Man X et Zero, ont été produits, ainsi que deux coloris issus des pouvoirs obtenus par Mega Man X lorsqu'il détruit un chef robot.

-Rockman X : Appelé Mega Man X ou juste X dans nos contrées, c'est le héros principal des jeux éponymes. C'est une version plus élaborée et plus adulte du petit robot Mega Man. Il possède un bras canon, mais celui-ci peut être remplacé par une main normale, fournie dans la boîte comme pour la plupart des figurines de la gamme.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) X

-Rockman X Plated : La version chromée de Rockman X. Elle faisait partie du pack de 4 figurines nommé "Double Impact", et fut ensuite commercialisée individuellement.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Xp

-Rockman X Transparent (prix d'un tirage au sort) : Une version de Rockman X dont les plaques d'armure sont translucides. Cet aspect particulier n'est tiré d'aucun jeu, il s'agit donc d'une fantaisie propre à la gamme.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Transparentx

-Rockman X Clear : La version translucide et dépeinte du modèle Rockman X.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Clearx

-Rockman X Clear Orange : Un coloris orange et translucide du modèle Rockman X standard, qui faisait partie à l'origine d'un pack de 4 figurines nommé "Double Impact". Il fut ensuite commercialisé individuellement.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Orange

-Rockman X Iron Buster : Une version du modèle standard Rockman X qui possède un bras canon spécial, pouvant lancer les huit petites boules métalliques fournies dans la boîte. la teinte de bleu est légèrement différente du modèle standard.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Ironbuster

-Zero : C'est le compagnon d'armes de Mega Man X. Il possède également un bras canon mais s'en sert beaucoup moins que Mega Man X et préfère utiliser son épée laser. La figurine le représente dans l'apparence qu'il prend à la fin du jeu Mega Man X2 et qu'il conserve pour le reste de la série. A l'origine, la figurine possédait un visage aux yeux bleus affichant un rictus, mais les versions suivantes reprirent le visage basique de Mega Man X, avec des yeux bleus.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Zero

-Zero, Black Armor v1 : Une version de Zero avec des yeux rouges, un rictus et aux teintes noires et violettes. Son sabre est bleu. Cette version faisait partie du pack de 4 figurines nommé "Double Impact". A vrai dire, cette apparence le fait ressembler au "Zero Nightmare" du jeu Mega Man X6.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Blackzero1

-Zero, Black Armor v2 : Une version de Zero vendue individuellement, dont les teintes sont noires et dorées. Son visage possède des yeux bleus et pas de rictus, comme les deuxièmes éditions du modèle Zero standard. Son apparence fait référence au Zero reconstruit par Sigma à la fin du jeu Mega Man X2, que le héros doit affronter (sauf si le vrai Zero est reconstruit, mais chut, c'est un secret !).

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Blackzero2

-Zero Clear : La version translucide et dépeinte de Zero.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Clearzero

-Rockman X Magnet Mine : Version violette chromée et verte du modèle Rockman X, avec une arme spéciale à fixer sur le canon. Elle représente l'apparence de Mega Man X lorsqu'il utilise le pouvoir Magnet Mine dans le jeu Mega Man X2.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Magnetmine

-Rockman X Sonic Slicer : Version violette chromée et orange du modèle Rockman X, avec une arme spéciale à fixer sur le canon. Elle représente l'apparence de Mega Man X lorsqu'il utilise le pouvoir Sonic Slicer dans le jeu Mega Man X2.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Sonicslicer

-Mega Frame x2 : Il s'agit simplement de 2 squelettes vendus uniquement en sachet, dont les jambes ne sont pas pliables et dont le visage est sans expression et possède une visière à la place des yeux. Ils servent à exposer les armures et ne représentent pas en soi des personnages.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Megaframe

Les figurines Mega Man X3

De nombreuses figurines issues de ce jeu ont été commercialisées, pour la simple raison que 7 coloris (que Mega Man arbore lorsqu'il obtient un pouvoir de chef robot) de Mega Man ont été produits (sur 8 possibles dans le jeu), en plus des différentes versions de l'armure secrète propre au jeu, de deux antagonistes et même d'un véhicule robot que les figurines peuvent piloter. Ça fait beaucoup.

-Rockman X Clear Purple (édition limitée) : Un coloris violet et translucide du modèle Rockman X standard, dont le coloris correspond à son pouvoir Triad Thunder, même si ce n'est pas mentionné sur le packaging.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Triadthunder

-Rockman X Acid Rush : Version verte chromée du modèle Rockman X, avec une arme spéciale à fixer sur le canon. Elle représente l'apparence de Mega Man X lorsqu'il utilise le pouvoir Acid Rush dans le jeu Mega Man X3.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Acidrush

-Rockman X Bug Ball : Version rose chromée et jaune du modèle Rockman X, avec une arme spéciale à fixer sur le canon. Elle représente l'apparence de Mega Man X lorsqu'il utilise le pouvoir Bug Ball (mal traduit de "Bug Hole") dans le jeu Mega Man X3.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Bugball

-Rockman X Frost Shield : Version bleu foncé et translucide du modèle Rockman X, avec une arme spéciale à fixer sur le canon. Elle représente l'apparence de Mega Man X lorsqu'il utilise le pouvoir Frost Shield dans le jeu Mega Man X3. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Frostshield

-Rockman X Parastec Bomb : Version vert foncé et translucide du modèle Rockman X, avec une arme spéciale à fixer sur le canon. Elle représente l'apparence de Mega Man X lorsqu'il utilise le pouvoir Parastec Bomb (mal traduit de "Parasitic Bomb") dans le jeu Mega Man X3. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Parastecbomb

-Rockman X Spinning Blade : Version rouge du modèle Rockman X, avec une arme spéciale à fixer sur le canon. Elle représente l'apparence de Mega Man X lorsqu'il utilise le pouvoir Spinning Blade dans le jeu Mega Man X3. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Spinningblade

-Rockman X Tornado Fang : Version verte du modèle Rockman X, avec une arme spéciale à fixer sur le canon. Elle représente l'apparence de Mega Man X lorsqu'il utilise le pouvoir Tornado Fang dans le jeu Mega Man X3. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Tornadofang

-Rockman X Max Armor : Il s'agit de l'amure secrète dont les quatre morceaux sont à trouver dans les niveaux de Mega Man X3. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Max

-Rockman X Max Armor Silver Plated : Version chromée de la Max Armor, qui faisait partie à l'origine d'un pack de 4 figurines nommé "Double Impact". Elle fut ensuite commercialisée individuellement.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Maxp

-Rockman X Hyper Special : Version dorée chromée de la Max Armor, qui correspond à l'apparence de Rockman X lorsqu'il trouve la capsule secrète Hyper Chip à la fin du jeu Rockman X3.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Hyper

-VAVA MK-II  : VAVA (au Japon) ou Vile (dans les autres pays), est un ennemi secondaire récurrent de la série. C'est un bandit redoutable, qui se bat régulièrement aux côtés de Sigma, et qui a été détruit plusieurs fois par les héros. Sa figurine le représente dans la version MK-II du jeu Megaman X3. Il possède un canon et un lance-missiles sur les épaules, ainsi qu'un bouclier dans le dos. Son armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Vava

-Vajurila FF : Aussi appelé Bit en dehors du Japon, c'est un ennemi secondaire propre au jeu Rockman X3, au service du docteur Doppler. Il possède une armure jaune et un bouclier. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Vajurila

-Ride Armor : Le mecha dans lequel Mega Man peut monter et qui possède plusieurs variantes selon les jeux. Le modèle fabriqué par Bandai possède les pièces interchangeables qui lui permettent de prendre l'apparence du modèle Chimera ou du modèle Hawk, tous deux issus du jeu Rockman X3.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Ride

Les figurines Rockman X Mega Mission 3

Mega Mission 3 est en réalité un jeu de cartes à collectionner, dont certains personnages et armures ont été créés pour l'occasion. Certaines figurines sont ainsi basées sur ces cartes, et ce sont généralement les moins chères du marché actuel puisqu'elles ne sont basées sur aucun jeu vidéo.

-Rockman RX Armor : Le traditionnel cliché du "clone maléfique". C'est une copie de Mega Man dans une version améliorée, à l'armure verte inspirée d'un serpent. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Rx

-Rockman RX Armor Plated : Version chromée de la RX Armor.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Rxp

-Rockman EX Armor : Une armure partielle translucide, associée aux pièces translucides du modèle Rockman X standard. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Exx

-Rockman EX Armor Plated : Version chromée de Rockman EX Armor.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Exxp

-Rockman X All X : Une autre armure translucide. Elle ressemble au modèle Rockman EX Armor mais à bien y regarder, ce ne sont pas les mêmes.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Allx

-Rockman X All X Plated : Version chromée de Rockman X All X.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Allxp

-Zero EX Armor : Une armure partielle translucide, associée aux pièces translucides du modèle Zero standard. Cette armure a également été vendue en sachet, sans le squelette.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Exzero

-Zero EX Armor Plated : Version chromée de Zero EX Armor. Comprend les pièces pour le modèle Zero standard chromé.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Exzerop

Les figurines Mega Man X4

Les deux armures du jeu étaient proposées, dans plusieurs versions.

-X4 Ultimate Armor v1 : L'armure bien connue des tricheurs ! Dans le jeu, elle ne pouvait s'obtenir qu'avec un cheat code à entrer à l'écran de sélection du personnage. Elle possède tous les pouvoirs de la Fourth Armor (l'armure standard à trouver dans le jeu) mais sans restrictions ! Certaines parties sont translucides, et d'autres peuvent se détacher pour former un surf en mode "bouffon vert de Spider-man". Cette figurine était aussi vendue avec le jeu au Japon, dans un coffret spécial décliné pour la Playstation et pour la Saturn.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Ultimate

-X4 Ultimate Armor Plated : La version chromée de l'Ultimate Armor.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Ultimatep

-Fourth Armor : Cette armure tient son nom du jeu : c'est la quatrième armure de Mega Man X après celles des trois premiers jeux. Au Japon, elle est parfois appelée Force Armor du fait de la ressemblance des deux mots. Dans le jeu, elle s'obtient de façon "classique" en trouvant les quatre morceaux cachés dans les niveaux. Commercialisée en fin de vie de la gamme, la figurine est très rare.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Fourth

-Fourth Armor Silver Plated : La version chromée de la Fourth Armor, tout aussi rare que la version normale.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Fourthp

Les figurines Mega Man X5

Les deux nouvelles armures du jeu étaient proposées, dans deux versions chacune. Pour l'occasion, les boîtes ont changé de design par rapport aux figurines des précédents jeux.

-X5 Falcon Armor : Une armure légère focalisée sur la mobilité : elle permet de voler quelques instants dans toutes les directions. Son design est basé sur l'apparence d'un rapace. Commercialisée en fin de vie de la gamme, elle est très rare et recherchée par les fans de par la popularité de son design.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Falcon

-X5 Falcon Armor Silver Plated : La version chromée de la Falcon Armor, tout aussi rare que la version normale.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Falconp

-X5 Gaea Armor : Une amure lourde focalisée sur la puissance : elle immunise aux piques, et permet de pousser les blocs lourds, libérant ainsi des passages vers certains secrets du jeu. la figurine est aussi rare que la Falcon Armor.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Gaea

-X5 Gaea Armor Plated : La version chromée de la Gaea Armor, tout aussi rare que la version normale.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Gaeap

La figurine Mega Man X6

Il n'y en a qu'une seule dédiée à ce jeu, et elle n'était pas vendue à proprement parler : il fallait en fait collecter les pièces d'armure présentes en bonus dans huit boîtes rééditées spécialement pour l'occasion. Cela fait, les pièces pouvait se monter sur un squelette de préférence noir (le corps de Zero par exemple) pour obtenir la figurine. Les huit boîtes rééditées avec des morceaux bonus étaient : Rockman X, Rockman X All X, Rockman RX Armor, Zero, EX Armor X, EX Armor Zero, Rockman X Max Armor et X4 Ultimate Armor.

-Shadow Armor : C'est une armure à l'inspiration très orientale puisqu'elle est calquée sur une tenue de ninja. C'est l'une des deux nouvelles armures propres à Mega Man X6, dont les pièces sont cachées dans les différents niveaux.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Shadow

Les bootlegs

La série a eu droit à ses versions contrefaites. Certains sont sortis dans des boîtes de format similaire à celui des vrais modèles fabriqués par Bandai, d'autres sont sortis sous blister, avec un habillage mélangeant des artworks de la série Rockman X à d'autres de la série Rockman tout court, il était donc facile d'y voir l'arnaque.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Bootlegs

Etrangement, une grande partie de ces bootlegs était des versions chromées des personnages standards (Rockman X, Zero, VAVA...) dans des teintes jamais sorties officiellement, principalement les modèles dorés à l'or fin (de Chine). Par ailleurs, certains bootlegs étaient souvent plus grands que leur modèle d'origine.

Conclusion

Nous avons ici une gamme très large qui couvre trois séries de jeux vidéo (Mega Man, Mega man X et Mega Man Legends), mais c'est bien la série Mega Man X qui en compose le cœur. Avec pas moins de 42 modèles, les collectionneurs et les fans avaient fort à faire pour remplir leurs étagères. Le point fort de ces petites boîtes était sans aucun doute de permettre de monter soi-même son héros préféré, bien que certaines pièces étaient fragiles et pouvaient casser facilement. Son autre point fort était de proposer des figurines de personnages dans des apparences jamais utilisées dans d'autres gammes. Ainsi, si vous cherchez encore aujourd'hui une figurine de Mega Man habillé de la Gaea Armor, ou une figurine de Bit, vous n'aurez d'autre choix que de vous tourner vers les sites de ventes de particuliers, en espérant voir passer une de ces boîtes.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) All_colors

Les aficionados verront un point faible en l'absence de l'antagoniste principal, Sigma, dont la carrure est trop imposante pour s'aligner sur le squelette qui sert de base à toute la gamme... mais de toute façon, il est bien trop laid pour rivaliser avec ces armures toutes plus éclatantes les unes que les autres !

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Fin

Et vous, quel est votre modèle préféré ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyLun 16 Déc - 10:11

Pas ma came mais merci pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyLun 16 Déc - 13:43

Shocked Shocked Shocked
Ça doit pas être courant mais puté que c'est beau !
Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2019

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyLun 16 Déc - 13:54

On peut encore en trouver pas mal sur ebay international, car apparemment c'était aussi vendu aux US. Par contre quand on voit le prix de l'époque sur la pub et le prix de revente aujourd'hui... ça fait mal ! Suspect

Ça vient sûrement du fait qu'en trouver des non montées va devenir de plus en plus rare. Après les quelques miennes, je m'en fiche, je les monte. sourire
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyMar 17 Déc - 6:14

Oh sympa !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyMar 17 Déc - 11:39

Comme Fabaxou pas ma came, mais merci du temps passé à faire ton topic (ça rappel le temps de l'age d'or des fofo) Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyMar 17 Déc - 13:33

Superbe topic. (:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyMar 17 Déc - 16:03

Sujet très complet et documenté.

Merci Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyMar 17 Déc - 19:18

Pas ma came mais sujet très plaisant a lire et bien documenté. et perso ça change d'univers.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2019

Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) EmptyMar 17 Déc - 20:42

De rien, ça me fait plaisir de faire découvrir des séries que j'aime beaucoup.😊 N'hésitez pas à me dire quel modèle vous trouvez le plus sympa.😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty
MessageSujet: Re: Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)   Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman X / Mega Man X - Mega Armor Series (Bandai, 1997)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourais de l'Éternel (Les) "ARMOR PLUS" (BANDAI) 2010-20xx
» Bandai 1997
» MEGA MAN (Bandai) 1995
» Turboman (Tiger) 1997
» Dragon Ball Super Dragon Stars Series (Bandai) 2017-202X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 1990-1999-
Sauter vers: