La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
collection-toys83



Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:20

Salut Crapounet, je fais de belles photos des ET demain et je poste ca, en effet c'est une gamme début 2000, n'étant pas très calé sur ET j'ai pris car tout petit prix What a Face (R2D2 récents oui)
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:29

Voilà pour moi content de ma 1ère boite Groquik!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Dscn5416
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Dscn5415
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:32

Piero-Angy a écrit:
Voilà pour moi content de ma 1ère boite Groquik!!

Cool !! et pas la plus courante en plus !!! Les stickers panini Fruitties et Tiny Toons, des souvenirs de vacances pour moi, je me vois encore les déballer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2017 - 4:54

Bien joué pour les cartes BN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 8:06

jawa.57 a écrit:
se sont bien des gommes de chez Pelikan, sorti en 1991, il existe 4 ou 5 couleurs, sorti en pack individuel et en pack duo ( les 2 de la meme couleur dans le pack)

Merci, je pensai que c'était des figurines monochromes, j'ai un peu délaissé ma collec Astérix, oui je sais c'est mal... en tout cas de bien jolie trouvailles pour vous, moi même si je n'avais pas une patte en zinc je ne trouverai rien, il n'y a pas de broc, jamais, apu... quelque bourse puériculture, j'irai jeter un oeil, sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1444
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:52

Mes trouvailles de ce matin bounce
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Resize15
Les vaisseaux directs dans la collec cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:59

merci Ripley, tu collectionnes également asterix, tu as quelques photos??



Chasseur, comment tu fais pour trouver autant de star wars, Shocked Shocked tu peux me faire une photo du luke Hoth stp? en tout cas bravo, et dire que la semaine dernière j'ai laissé un lot de figs la semaine derniere d'une trentaine, mais 150€ aucun accessoires, il pouvait baisser à 100 mais rien d'extraordinaire dans les figurines
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1444
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:05

jawa.57 a écrit:
Chasseur, comment tu fais pour trouver autant de star wars, Shocked Shocked  tu peux me faire une photo du luke Hoth stp? en tout cas bravo, et dire que la semaine dernière j'ai laissé un lot de figs la semaine derniere d'une trentaine, mais 150€ aucun accessoires, il pouvait baisser à 100 mais rien d'extraordinaire dans les figurines
C'est le flair  non c'est un coup de bol et c'est souvent comme ca Laughing mais je vois plein d'autres choses des fois surement intéressantes mais je ne m'éparpille pas !
30 fig à 150 euros sans accessoires ca fait chère mais bon à 100 j'aurai peut-être pris
sur ce lot j'ai mis 40 euros donc super correct
voila : plutôt en triste état le Luke hoth
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Resize17
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Resize18


Dernière édition par chasseur le Sam 25 Nov 2017 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:09

et bien, ben tu as beaucoup de bol MDR

merci pour les photos, j'avais cru que c'était une version meccano ( france) ou PBP ( espagne), mais au final non, il a bien vécu ce luke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:14

Et bah Jawa tu en ramasse du Fabu... Va falloir que j'aille voire ta liste de recherche moi.. Laughing

Rien de bien terrible.. Mais heureusement il y avait le café..

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 1511647830-dsc05067

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 1511647864-dsc05069

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 1511647856-dsc05071


Dernière édition par Panthalassa le Sam 25 Nov 2017 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:54

et encore dernierement j'ai loupé un lot de fabu, il y avait une quarantaine de persos

ma liste de recherche est assez simple, star wars vintage, star wars vintage, star wars vintage, kinder vintage, et autres jouets vintage de la meme époque,
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:11

un achat sur facebook un peu à l'aveuglette, un lot de jouet ancien ( j'ai vu du starlux, norvev vintage, et 2 ou 3 autres conneries) pour 15 balles, je m'en sort pas mal, le flaire était bon Wink

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 24085010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 24085210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 24093710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 24085211
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 24085410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:14

C'est donc sans espoirs !!! Sad :p
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:18

en star wars toutes générations si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:19

Je le note. (:
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:22

[quote="jawa.57"]un achat sur facebook un peu à l'aveuglette, un lot de jouet ancien ( j'ai vu du starlux, norvev vintage, et 2 ou 3 autres conneries) pour 15 balles, je m'en sort pas mal, le flaire était bon Wink
/quote]

Je ne savais pas qu'il y a des ventes sur facebook, comme je n'ai pas de compte et que je n'y vais pas c'est un peu normal aussi..

C'est quoi la figurine au dessus des starlux, jambes écartées sur la plaquette de médoc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: