La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:22

sympa de revoir les boites kinder Astérix ! et bravo Fabax pour le pot de Tang !

pour moi, un train vulli, une peluche, et des babioles qui étaient dans la boite du train

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 20180413
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:48

J'adore la boite de Tang Fabax. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:56

Pas de photo mais 5 boîtes lego !! 2 espaces 90' et un train. Content de ma reprise.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:03

merci,

dans les pieces qu'il y avait en plus dans ton train, il y a 2 ou 3 bouts de kinder Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:50

trumanshower a écrit:
sympa de revoir les boites kinder Astérix ! et bravo Fabax pour le pot de Tang !

pour moi, un train vulli, une peluche, et des babioles qui étaient dans la boite du train

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 20180413

Alors là ! Ce train Vulli est très certainement mon plus ancien souvenir de jouet. Quelle baffe !
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:57

salut
sympa le lot
ta même un toit de caravane playmo
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMar 24 Avr 2018 - 1:29

Du soleil,enfin !!!! Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai trouvé quelques jouets vintage en boîtes dont je suis très content :

Un lot trouvé sur le stand d'une dame qui vendait les jouets de son frère (apparemment fan de voitures) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1327

La 405 est nickel, état quasi-neuf :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1328

Elle m'a même offert cette boîte pour l'achat du lot :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1329

Lot de Kinder et pin's, Pez, Lego Friends pour ma fille, et cartes Marvel pour mon fils :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1330

Playset Micro-Machines :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1331

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1332

Des vinyls et un comic :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1333

J'ai oublié de prendre l'intérieur de la pochette du Kiki en photo, mais pour ceux qui ne connaissent pas, il s'ouvre comme un pop-up .... Idéal  pour mettre en valeur sa collection de Kiki ...


@ Chasseur : Super lots de figs SW et Lego, et les Playmos Ghostbusters ! Déjà des Playmos Ghostbusters en broc ? J'ai hâte d'en trouver !

@ Questar50 : Enorme le lot de Majokit ! Et content pour toi pour ce lot de Mask et TMNT !

@ Draco31 : Wow ! De biens belles trouvaillles de figs ! cheers Et ce lot d'Exogini et MIMP ! Bien joué !

@ Piero-Angy : Sympa le lot de Kiki Bonux ...

@ Fabax : Bien la boîte Tang !

@ Deadpool : Bien le lot de Majokit !

@ Trumanshower : Joli le train Vulli en boîte !

@ Jawa : Je suis jaloux du taquin Ulysse ! Tu nous feras une photo quand tu l'auras remis dans le bon ordre ?  Laughing  Mad
Sympas aussi ces jetons Leclerc géants .... J'aime bien aussi la coccinelle Vullli que je ne connaissais pas  ....
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:03

Houlder Bill : suis jaloux de ton lot Micro Machines. belle trouvaille !!!!!!!!!

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:02

Questar50 a écrit:
Houlder Bill : suis jaloux de ton lot Micro Machines. belle trouvaille !!!!!!!!!

Je m'en doutais ! J'ai pensé à toi en l'achetant  Laughing ... Je n'avais pas de Micro-Machines dans ma collection , c'est chose faite ! Il faut juste que je remplace un montant du pont qui a été recollé, sinon il est en bon état ....
Revenir en haut Aller en bas
jam76700

jam76700


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 44

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:06

Pour moi trouvaille du week end , sympa le gi-joe X-19     Very Happy  Very Happy Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:02

@ Boulder Hill : TOP cette 405 I love you flambant neuf !!

@jam76700 : toujours du bon vintage qui sort de la région havraise, de temps en temps j'allais chiner quand il y en avait des grosses au Havre et pas grand chose sur Rouen

@ Fabax : peu de trouvailles dans l'année mais des trouvailles de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:02

enorme le x19 et le vehicule secret wars
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:04

Efffectivement, bien joué pour le X-19 ! Mais là où je suis impressionné, c'est pour la boîte Secret Wars ! bravo

Kamaye a écrit:
@ Boulder Hill : TOP cette 405 I love you  flambant neuf !!

Merci Kamaye ! Je suis bien d'accord , j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:28

super la boite de tang , et bravos vous pour vos trouvailles
voici pour ce wkend

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1212

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1213

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1210

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Img_1211

mes images toujours de travers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jam76700

jam76700


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 44

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:58

De bien belles trouvailles pour tout le monde , comme quoi on peut encore trouver des truc sympa en se levant à l'aube MDR

Ma palme pour la boite de Tang de Fabax et les Gyro jet de Houlder bill ....j'adore ce jouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:24

Jam76700 a écrit:
Gyro jet de Houlder bill ....j'adore ce jouet  Very Happy

Tu n'es pas le seul apparemment : la dame qui me l'a vendu m'a raconté qu'elle et son frère y ont joué des heures et des heures ... Et toutes les personnes qui l'ont eu et avec qui j'en ai discuté m'ont dit la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: