|
|
| Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chogokin.Reborn Papy Popy
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 10:14 | |
| Bon un grand merci à ceux qui sont venus. Du IRL, il n'y a que ça de vrai. Crapou postera les photos ... j'espère pas toutes car ça sent le dossier |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7717 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 10:30 | |
| Bon il y avait qui in finé ?
Chogo, Craps, Lionnel ....? |
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 14:25 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Bon un grand merci à ceux qui sont venus. Du IRL, il n'y a que ça de vrai.
Crapou postera les photos ... j'espère pas toutes car ça sent le dossier le dossier !!! Non nous sommes resté très sage, sauf lionel et sa baguette.. je vais essayer de poster cela, faut que je demande aux membres si cela les déranges pas, sinon je floueterai leurs tronches mdr je suis encore sous l'émotion de la gentillesse de nos hotes et du moment magique de cette rencontre, seul bémol, nous avons pas vu la chemise à carreaux de chogo. (le club de golf, je l'ai bien vu, presque en action en plus mdr) MES TROUVAILLES (chiner avec Lionel la baguette et chogo) ma première voiture LEGO ho, trouvé en cherchant des starlux pour philux des pvc oum le dauphin des pvc en veux tu en voila. Juste trouvé sous les yeux du Breton Gildas (pour ceux qui vont à autominiatours vous le connaissais bien ) moi ébahi de le voir ici (il a maigri aussi lol) pvc les triplets, monsieur madame, la série complète (dragon et panda) d'un da dont j'ai perdu le nom, des panthère rose, des trobbits blackstars etc.... bref de très bonne trouvaille, vivement le spot d'auvergne _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 14:51 | |
| je les avait pas vu les pvc blackstar, bien joué. Moi tu as ma bénédiction pour les photos, j'suis trop beau pour pas les montrer ... |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7717 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 14:56 | |
| Je n'avais pas vu le Dr Snuggles....
Ya du bon l'air de rien....
Sinon bande de chafouins vous n'avez pas répondus il y avait qui lors de cette rencontre ? |
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 15:23 | |
| on s'en branle des jouets, nous on veut voir les photooooooooooooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 15:42 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- je les avait pas vu les pvc blackstar, bien joué.
Moi tu as ma bénédiction pour les photos, j'suis trop beau pour pas les montrer ... même le mms que tu m'as envoyé !!?? @fabax : chogo et sa famille, moi, spider63, kero le juste et pierre son frère, lionel (puis femme et enfant), philux et sa femme, patrice et femme et enfant (je ne sais plus son pseudo), merci à nicole pour la photo donc en haut à gauche philux, chogoking reborn,spider63, lionel deuxième étage: crapounet , patrice , Kero le juste, pierre _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 15:51 | |
| excellent spot les gars, devant une porte de hangar fracturée (par vous ?) à côté des poubelles, c'est Crapou qui a choisi l'endroit ? Cool de voir vos bouilles |
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 15:55 | |
| 1/ arriver chez chogo c'est comme une chasse aux trésors, j'ai cru que j'allais perdre mon spider.. on arrive enfin et je fus accueilli avec un club de golf par la femme à chogo, qui me regarde plus attentivement et me reconnais (oufff je sauve ma peau.. pour l'instant) mais un calin avec chogo pour calmer notre spider une fois satisfait, spider pense qu'il sait fait avoir le tout sous l'oeil semi lubrique de lionel, tandis que philux ne compte pas rester les bras croisés Spider re veut des bisous de chogo, qui lui répond à sa manière Cela n'émeut pas Pierre qui farfouille Ni Pat et kéro qui cherche sur un site de vente de casquettes, un nouveau modèle à offrir à fabax pour remplacer son horrible Bob. _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 16:11 | |
| on prend une photo de famille, la femme de philux s'en charge.. je sens quelques choses de louche.. je fonce ouff j'arrive à faire devier l'appareil photo. on peut voir l'impact au dessus de philux, apparement cette tentative de meurtre sur son mari, serait du à une odeur de vinaigre.. wtf mdr lionel sort sa fusée ce qui laisse sans voix notre chogo Mode lego ON, il faut dire que l'on est en force (chogo, moi, kéro et pierre, lionel) lionel nous présente sa création Lego, simplement extra, un grand bravo à toi et on passe au chose sérieuse. Chogo est perdu entrele prénoms de lionel et son pseudo lionel ... mine de rien, parler de jouets, échapper aux avances de lionel, cela creuse un grand merci à Tophé pour la cuisson, j'ai vraiment kiffé ton beauf jeff discret notre kéro mais toujours l'oeil vif _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Les discussions vont de bon train. Entre philux et tophé sur le nord et l'existence supposé (mais pas prouvé) de villes au dessus de paris mais cela parle surtout de vins et de bon plans (fromage et vin bien sur) les paris fous entre chogo et spider on attaque le fromage auvergnat de notre ami spider je ne lui ai pas fais honneur, mais cela n'est que partie remise mon grand (avril pour sur, avant peut etre) il y'a quand même beaucoup de bouteilles d'eau sur cette photo Entre temps nous avons eut des nouvelles de collecprivée et de nicko. bise les cailles. les trois derniers collectionneurs survivants, sous l'oeil de la famille. On élabore le plan de demain matin. je suis chaud patate. mais la barbiche de lionel est bien raide (je commence à m'inquièté) on reprend de la tarte et des cannelés de Jeff chogo consulte les messages du forum, mais ce n'est pas la malle aux jouets, non il est sur "lubrifiant popy", je m'inquiète de plus en plus. on discute zoid lego and co et au lit !! reveil dans 3h-3h30 _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4516 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Crapou a omis de parler du fait que nous avons dormi ensembles, tous les deux seuls, à l'étage au milieu des jouets à Chogo...
Moi aussi ravi d'avoir croisé des gens du fofo, car à part papy, je n'avais vu aucun des autres en viande avant cela. Merci à Chogo !
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 18:54 | |
| 4h30 du matin Après une nuit quasi blanche de mon coté (pb de genoux... je vous laisse faire vos commentaires) on est près a décoller sur le spot de chogo le chien lui n'est pas pret premier verre d'eau de Lionel du week end , et c'est l'electrochoque. gogogogogogo mdr Arrivé à la brocante sous le mistral (je ne connaissais pas), brocante de 800 exposants environs, pas mal de pro ou semi pro, mais il y'a de la came (tout thèmes confondu) on se sépare, Lionel et moi on trouve un truc pour papy popy, on appel , il répond pas..ouf 5 minute après il a chopé le jouet et en plus il ne l'a pas.. et cela rentre directement dans ... sa collecion deux stands de jouets, je croise aussi le breton gildas, assez supris de me voir là, et on papote, il est en vacance blablabla vers 9h on rentre et là .. la fameuse baguette de LIONEL... _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Philux Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Merci beaucoup à Jeff et Sandrine pour cet accueil, bravo aux cuistos. Une Rencontre très sympathique, et c'est bien d'accepter le vieux qui joue encore aux petits soldats. Bravo Crapou pour ce reportage, elle m'a bien loupé cette fois ci |
| | | Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 19:16 | |
| UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE COLLECTIONNEURS QUI NOUS A RENDUE VISITE CE WEEK END . UNE EQUIPE FORT SYMPATIQUE SANS OUBLIER LES EPOUSES DE CES MESSIEURS. ILS PEUVENT PARRAITRE UN PEU EFFRAYANT MAIS EN REALITE SOUS CES APPARENCES ILS SONT TRES GENTILS. MERCI ENCORE POUR VOTRE BONNE HUMEUR. AU PLAISIR DE SE REVOIR.
SANDRINE LA FEMME DE CHOGO. |
| | | Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! Lun 17 Aoû 2015 - 19:31 | |
| Superbes photos et super récit, ça donne vraiment envie d’être présent avec vous!! Mais bon avec le boulot et la distance on peut pas toujours! Super sympa de nous faire partager ça et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!! | |
| |
| | | |