La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:24

Bonjour A Tous,


Je souhaiterais réitere une rencontre entre membres chez moi.
Pour faire simple j'habite à 20 kms de Montélimar et à 15 kms des Gorges de l'Ardeche ( Cela vous motivera peut être un peu plus  Wink  )

Du coup je me dis que certains membres risquent de descendre dans le sud pour les vacances ... et du coup pourquoi pas un petit barbecue entre membres de la Malle Aux Jouets.

Parce qu'une rencontre vaut mieux que de longs discours.

je pense à un week-end sur juillet ou sur aout.

Merci de me donner des dates pour ceux que cela peut interesser et j'essaierais de trouver une date qui conviendrait à la plupart des personnes intéressées.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:52

Superbe idée Papy Popy !
Pour ma part je viendrais volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:53

ça me semble compliqué, mais je n'exclus pas l'idée d'en être !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:35

l'idée me plais énormément.
mais le train est assez cher. (130 l'aller) , je regardes d'autres moyen de locomotion

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2993
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:49

moi aussi ça me tente bien mais pas en train
il faudrait faire une ou deux voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:49

En juillet je peux être là.


Lionel

_________________
Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:04

Vu que l'ami Popy prévient suffisamment tôt, il suffit de vous organiser et ne pas rester le cul coincé dès la première bûche.

Les trucs du genre j'ai poney, l'anniv' de l'arrière grand mère ... on connait et çà gonfle !

Pour les frais de route à 2,3 ou 4 dans une bagnole ca coute presque rien 40 balles par personne maxi ! (Pour un gros kilométrage)
Si peu que vous soyez loin, il suffit de faire tourner les chauffeurs...Sérieux des solutions existent, c'est la volonté qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:44

Moi c'est ma grand mère qui a poney clown Je comprend tout a fait ce que tu veux dire Philou, mais pour les nordistes c'est chaud, rien que de ma Picardie 730 aller et après faut faire le retour, et bourré en zigzag ça rajoute un peu plus (830km de Lille) même si je rêve de rencontrer Papy IRL je crois que ma crémière va pas être d'accord...
Mais je sais que cela peu être frustrant, papy je t'envoies une repro 1/1 d'un primate sénile, pour que tu ais l'impression que je suis avec toi ma caille...
C'est sur que si j'étais dans le sud en été cela aurait été avec plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:56

SCI Du Club 27 a écrit:
Vu que l'ami Popy prévient suffisamment tôt, il suffit de vous organiser et ne pas rester le cul coincé dès la première bûche.

Les trucs du genre j'ai poney, l'anniv' de l'arrière grand mère ... on connait et çà gonfle !

Pour les frais de route à 2,3 ou 4 dans une bagnole ca coute presque rien 40 balles par personne maxi ! (Pour un gros kilométrage)
Si peu que vous soyez loin, il suffit de faire tourner les chauffeurs...Sérieux des solutions existent, c'est la volonté qui manque.

j'avais pas vu cela comme cela! super idée.

on peut donc grouper

Limoge-orléans-tours

je regarde les avions pour Lyon!

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:30

bien dit SCI! il me semble que Jeff, lui, se deplace bien au delà du sud de la france...(migennes?)

Pour moi ça sera avec plaisir! Tout dependra de la date, mais je ferais tout pour venir en emmenant spider630 & wuchris78 dans mes bagages (ouais, j'ai des grosses valises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:04

Si le BBQ est toujours d'actualité, je suis open Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:36

Chogo t'as arrêté une date ?
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:02

super durand a écrit:
bien dit SCI! il me semble que Jeff, lui, se deplace bien au delà du sud de la france...(migennes?)

Pour moi ça sera avec plaisir! Tout dependra de la date, mais je ferais tout pour venir en emmenant spider630  & wuchris78 dans mes bagages (ouais, j'ai des grosses valises ^^)

L'idée est bien là : Les personnes se trouvant à 200km 300km n'ont presque pas d'excuses (surtout financières) pour ne pas s'y rendre, a plusieurs dans un véhicule, c'est plus que jouable sans se ruiner. (NDLR: Quand on voit ce qu'on met dans un jouet...). Bien sûr, on a tous des impondérables, mais voilà si quelqu'un vous tends une main chaleureuse, j'estime que la moindre des choses est de le remercier à sa juste valeur et donc se déplacer.

Pour les gens du Nord ou du grand Est c'st un peu plus compliqué, surtout pour le temps de trajet, impossible de faire l'aller retour sur un jour, je suis dans ton cas ma touillette, ca me fait un big trajet, faut voir la date.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:57

En juillet, le 14 (férié) tombe un lundi cette année, et cerise sur le gâteau la finale de la Coupe du Monde de foot aura lieu le 13 (en plus des nombreuses brocantes localement).

Si Jeff a un grand jardin, y a peut-être moyen de venir avec sa tente pour ceux qui viennent de loin, ce qui permettrait d'amortir encore plus les frais de déplacement.

Y aussi la possibilité de louer un gîte, mais là faudrait savoir pour combien de personnes le plus vite possible (et réserver --> qui gère ?).
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:09

Je plussoie pour la tente ou le gite...

Nous les poitevins cela nous ferai 6h30 de route...Mais cela peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty
MessageSujet: Re: Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.   Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue chez Chogokin.Reborn ... dans le sud-est.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chogokin.Reborn est dans la place ...
» Les Délires Photos du Chogokin.Reborn ...
» L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!
» Le 15 Aout, ça sent le Barbecue dans le sud !!!
» Investir dans les Lego plutôt que dans l'or... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: