La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Piero-Angy
MalleMan


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:59

Bravo à Kero et aux autres pour de belles trouvailles!! cheers  cheers

Voilà mes dernières trouvailles sur 2 semaines:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Dscn0316
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Dscn0317
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Dscn0318
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Dscn0319
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:04

il est la, parmis ses ptis copains.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:21

bien pierro pour le pouet obélix et nausica
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:41

@jawa et Ripley voici le mien (je l'ai gardé en photo avant de l'échanger)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 P1010210
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:18

@ripley: ta photo elle poutre totalement,  affraid  affraid  affraid

ton luke bespin en francais est sublime, ton jawa est sceller d'origine?  le boba est sublime ainsi que les autres sur la photo

@the dude: ton boba est magnifique



entre les 2 photos des bobas, on a les 2 versions francaises qui sont sorties, avec les couleurs des bobas différentes ( gris clair, ou gris foncé), je dirai tout simplement, c'est magnifaiiiiique ma chéli  ( mode christina cordula off)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:04

Jawa, Riplay, The dude : superbes vos cartes Guerre des étoiles !! Ca fait plaisir à voir, je vous les envie !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:23

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Img_4311

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Img_4312

j'ai aussi trouvé ça, qui veut me MP, il faudra juste s'acquitter des FDP
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:50

passage rapide au magasin de livres de seconde main près de chez mes parents pendant ma pause, ils font dans le jeu retro aussi, et j'ai trouvé ça cheers
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 100_9319
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:05

passage chez Emmaus, content des trouvailles, la dernière boule rocklord qui me manquait et le robot Mr Money qui me tentait depuis un moment !! direct dans la collec !!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Dscn8327
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:25

@Jawa et Dude

C'est exactement le même sans le pli au blister, tu ne l'a pas acheté à un gars de st remy de provence par hasard ? non le jawa est un custom que j'ai réalisé il y a bien longtemps, un jawa vc en blister carte carré ^^ il serait pas en carton mais dans un coffre de plexi, dire que je l'ai eu en main gamin ( blister carré cape plastique... ) bon j'en ai quand même quelques un en loose.

Par contre je suis pas un grand fana des blisters, je ne vous raconterai donc pas l'histoire de ce carton que j'ai revendu, plein à craquer...

-Non, ne raconte pas Ripley, ferme la même...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:32

Modul'animo : so cute ! I love you

Les boules rocklords, autant les autres on les trouve, autant celle-là elle est compliquée à dénicher. De mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:28

merci de ta confirmation du custom, autrement je m'achetai une corde direct MDR
le JVC sur carte carré n'est pas le plus rare, le plus rare c'est sur la carte rectangle 12 back, de toute facon un JVC en blister c'est rare MDR

par contre tu en as trop dit pour le carton, donc tu es obligé de raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:36

@Ripley: je l'ai acheté sur une broc parisienne...il y a 5 ou 6 années par là...après, d'ou venait la vendeuse ???? ça je n'en sais strictement rien !

Au sujet du JVC, avez vous vu cette émission sur D8 ou W9 lundi ou mardi soir, genre storage wars (box achetés aux enchères). Là c'était dans un magasin US style cash converters, c'était un type qui revendait une dizaine de cartes ANH raides neuves avec un JVC en carte rectangle française le type en voulait 11 000 dollars. les types d'un magasin lui ont racheté l'ensemble 7500 ou 8000 doll je crois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:51

oui j'ai vu, l'emission c'est pawn star, le mec c'est bien fait avoir pour le lot de blister

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:44

the dude a écrit:
@Ripley: je l'ai acheté sur une broc parisienne...il y a 5 ou 6 années par là...après, d'ou venait la vendeuse ???? ça je n'en sais strictement rien !

Au sujet du JVC, avez vous vu cette émission sur D8 ou W9 lundi ou mardi soir, genre storage wars (box achetés aux enchères). Là c'était dans un magasin US style cash converters, c'était un type qui revendait une dizaine de cartes ANH raides neuves avec un JVC en carte rectangle française le type en voulait 11 000 dollars. les types d'un magasin lui ont racheté l'ensemble 7500 ou 8000 doll je crois

l'émission repasse là maintenant tout de suite sur D17
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:59

C'est la fois ou il y avait des Mego en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: