La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kero le juste
The freak brothers company


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:59

C'est la fois ou il y avait des Mego en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:37

j'ai vu cette émission les blister ne valait tous de même pas ce prix si????

il y a toy hunters aussi ça claque pas mal les trouvaille du mec surtout le speeder bike a pédale

il y a aussi american picker les mec gratte dans des grenier et grange est laisse des boite vintage star wars car c’est pas leur produit de revente haaaaaaa!!!!!!les fou
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:52

Attention Teaser…. Trouvailles et rencontres assez dingue (en tout cas pour moi). Bientôt l'histoire et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:54

jawa.57 a écrit:
oui j'ai vu, l'emission c'est pawn star, le mec c'est bien fait avoir pour le lot de blister


J'avais vu aussi, il y a quelques mois.
Qui s'est fait avoir ? Le vendeur des cartes ? Explique stp.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:07

achat d'un petit lot sur lbc

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Achat_10

c est cool un petit mario bros dans la collec
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:00

J.D a écrit:
Attention Teaser…. Trouvailles et rencontres assez dingue (en tout cas pour moi). Bientôt l'histoire et les photos.

Alors, raconte nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 0:04

@lionel: oui le vendeur c'est fait avoir, ils ont achetés le lot pour 7500 dollars je crois, avec 2 cartes US, ils ont remboursé le lot,

pour le JVC, c'est a l'heure actuelle la carte la plus cher que je connaisse, je ne donnerai pas de valeur de ce blister sur cette page, mais je pourrai donné cette info en privé, je n'ai pas envie que certains visiteurs du forum ( invités) voit la valeur, il est deja assez cher comme cela, c'est un objet que je ne pourrais jamais me payer un tel objet, pour comparer avec 10 uss flagg gi joe, complet en boite neuf sceller c'est encore au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 0:50

Meme si je ne ne trouve jamais rien en toys vintage sur le bon coin, j'y jete quand meme un coup d'oeil de temps en temps, mais toujours sur les annonces à coté de chez moi. C'est dire si ca reduit les chances de faire de bonnes affaires!!!! Pourtant en ce début de semaine je tombe sur quatre annonces vendant des Gi Joe Vintage dont la seule et unique boite que j'ai recu enfant. Je telephone et laisse des messages et recois une reponse le lendemain. Il reste deux boites dont celle que je souhaite. Ouf! Rendez vous est pris pour cete après midi.
J'arrive et mon vendeur très sympathique me montre les deux boites en question
Spoiler:
Rien que l'état et la joie de revoir cette boite de mon enfance me met en joie.Le vendeur me dit alors qu'il a aussi d'autres boites mais vides d'autres series. Je lui dit que les boites vides m'intéressent autant que les jouets et il redescend de son grenier avec ces deux boites.
Spoiler:
La qualité de conservation des boites me sidère et il me dit qu'il lui reste encore des Majokit et des Lego de son enfances mais qu'il les gardent pour son fils. Il me propose d'y jeter un oeil et nous montons dans le grenier ou il ouvre une vieille malle rempli de boites flambant neuves. C'est simple on jurerais qu'elles sortent de l'usine. Il y du Majokt et des Lego 6080-6060-4005-6368 6940(dans un état incroyable) et d'autres references. Parmi ces boites, seules deux petites boites seraient eventuellement a vendre mais sans leur contenu. Je prend donc
Spoiler:
Et la instant magique du collectioneur en quete de trésor au milieu de cette quinzaine de boite, une seule au fond est dans un état d'usure. Et que vois-je?
Spoiler:
Le courant passe bien et nous discutons longuement de jouet. Lui est ravi de voir que des jouets qu'il a soigneusement conservé interresse un fou comme moi, bien que tout le monde est toujours trouvé ca curieux qu'il soit aussi meticuleux. (C'est dingue, sur certaines boites ont soulève le rabat et tout est encore présent et sous sachet (Un truc incroyable).Avant de partir il me propose de jeter un coup d'oeil dans une caisse voir si certains trucs m'intéressent.
Spoiler:
Nous finissons par discuter du pourquoi de ma collec (l'aspect nostalgique et conservateur) ce qui a l'air de bien lui plaire. Ses parents viennent par contre de jeter la boite vide du bateau pirate. Qu'a cela ne tienne, je suis super content de ma rencontre et mes achats.
Bref un pavé un peu long pour vous expliquer tout ça, mais la moitié du plaisir de ces achats réside dans la rencontre et le partage,ce qui en fait pour moi une superbe trouvaille. Et un moment comme celui ci devient de plus en plus rare.
J'en reviens toujours pas de l'état des boites !!!!
Allez photo de famille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 0:54

joli

belle pioche, Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 7:29

JD, quelle joli compte de fée que tu viens de nous raconter !
Il y a encore des greniers bien remplis de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:28

superbe histoire jd ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes comme ça
tu a de la chance d'avoir des greniers aussi rempli
bravo et belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:28

@ JD
Belle histoire.
Te connaissant, il a dû passé aussi un bon moment avec toi.

Bon allez au boulot maintenant, va falloir compléter ces boites Wink
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:40

Super anecdote, merci du partage, ça met du baume au coeur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:55

Bien joué(t) Sylvain! ça fait plaisir de tomber sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:35

@sylvain : Je t'imagine bien avec tes petits yeux qui brille et ta demi gaule!
cela me rappel ma chasse de novembre ou ZOL m'a envoyé faire chez un belge..et là le rêve de la collection lego..


Petites trouvailles de ce matin, sauvé par les rabatteurs qui m'ont montré les stands de lego. Même si au départ les vendeurs nous ont pris pour des américains, quelques insultes et baffe pour les remettre à la réalité j'ai acheté les deux lots.
content pour les deux missiles

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 11312722_1586886584893991_8700395397071301951_o


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 11393441_1586886601560656_66980936979889439_o

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:44

t'as chiné ou crapounet ?
moi ce matin que dallllllllle !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: