La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du bonheur - La collection de Daered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
admin secondaire


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:37

DXrobo a écrit:
AAhh le 10eme planète spécial Robots Jap, je l'ai acheté a sa sortie et ma collec est partie en couille a partir de la, je les voulais tous !!! ^^

Bienvenue au club ! What a Face What a Face What a Face
Faudra que je le retrouve dans mes cartons tiens.

Une tuerie cette photo de famille ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:04

Merci pour vos commentaires, prochainement la famille va s'agrandir, du vintage et aussi du king size, j'ai hâte de les présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:02

KINGDAM - DIACLONE Dia-Battles

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 300px-Diaclone-GRB_logo

Me voici fier comme tout de vous présenter un bootleg, pas le moindre puisqu'il s'agit de King Dam 3 in 1, un knock-off US du robot Diaclone Dia-Battles de la marque TAKARA (aussi nommé Diatron). Pour rappel la gamme Diaclone est à la genèse de l'univers Transformers, autrement dit je suis heureux comme tout d'avoir une trace de cette grande époque !!!


A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9020A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9021

Boites d'origines (source Tfw2005.com)
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Evolve-86995-albums-diaclone-classic-series-pre-car-robo-picture5554-dia-battles-diatron

A noter la traduction approximative pour ne pas dire phonétique de DIECAST...

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9011


Nous voici donc en présence de KingDam 1, KingDam2 et KingDam3, alors KingDam 1 et KingDam 2 sont dans une boite, KingDam 3 arrive et ils appellent ensemble leurs potes, le King Dam Group.....Il faut au moins autant de monde pour lire la notice de montage au dos de la boite afin d'assembler les 3 vaisseaux en un robot.

On remarque que la copie est quasi conforme avec les originaux, seuls 2 personnages au lieu des 3 habituels histoire sans doute de montrer que ce n'est pas une copie conforme même si c'est illogique puisqu'il y a 3 engins, bon des fois avec toute la bonne volonté du monde il y a quand même des boulettes. Ici un défaut dans la conception des stickers, car même si l'on retrouve partout la mention KingDam un bug s'est fait sur 2 stickers qui portent la mention "Dia Battles 01"

La vrai faux vrai sticker mentionné sur CollectionDX.com et vérifié sur la planche non apposée de ma boite, meuh non copié n'est pas pêché  geek
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 KD_Diabattles


Petite anecdote : La désignation KingDam a été utilisée pour un autre robot , en format "5 in 1" cette fois ci avec le Mustanger/Baxinger. On y découvre le nom KingDam au dessus du terme Diecast correctement écrit cette fois ci !

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp7510


Retour au 3 in 1 : C'est vieux, c'est comme neuf, c'est parfait !
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9023


C'est beau, même avec ses grands bras maigres....

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9025A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9024A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9026


Rien à dire, je suis en extase il ira très bien à côté de la version reboot à venir prochainement, on en parle partout et croyez moi cela va envoyer du lourd  Very Happy
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 14435810


A très bientôt pour la suite les amis !!!!!
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9027
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:33

Un seul mot me vient : beau !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:07

Merci Ti-Bot, pour finir cette présentation du King Dam voici un recensement des différentes versions que l'on peut trouver de ci de là, deux sources principales :
http://diaclone.net/orid/list.html
http://robotjapan.proboards.com/thread/14604/king-dam-combiner-robot

Diaclone - Dia Battles --- version boite individuelles
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Packall

Gobatron --- Un clone du King Dam
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 KingA la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Go

Galaxy Robot --- Stickers du King Dam inside, made in Taiwan
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Galaxy10A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Galaxy11

KO Dia Battles --- Une copie KO reprenant le nom d'origine, sans pour autant copier le packaging Diaclone (désolé pour la qualité d'images)
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Images10A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Images11

Variable 3in1 et Kombat 3in1 --- Encore du King Dam / Dia Battles style
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 KingDamVariables1A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 DiabattlesCombatRobotKO1

Changeable 3in1 --- Ici terminé le KO, il s'agit d'un bootleg en plastique du Dia Battles, inspiré du robot Coréen Taekwon
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Bootle10A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Bootle11

Robot Taekwon --- Nouvelle boite, mais toujours du Taekwon (en plus grossier)
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 TaekwonVDiabattles1A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 TaekwonVDiabattles2


Allez zou je file regarder comment créer un topic pour ce jouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:06

IL GRANDE- DIACLONE ROBOT BASE - 1980

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 300px-Diaclone-GRB_logo

Il était temps avant la fin d'année que je vous présente mes derniers arrivages histoire que vous ne soyez pas surpris de les voir dans le TOP5, je commence donc avec une pièce de choix, un Diaclone, le "IL GRANDE"...ben oui il n'est sorti en Europe que chez nos voisins Italiens, distribué par GIG, alors c'est IL GRANDE et puis c'est tout !

Comment être certain que c'est un Diaclone, et bien c'est simple comme un rapide focus sur son visage... pour ceux qui ne voient pas .... cherchez un peu bon sang de bonsoir !

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9215

Il s'agit du plus grand Diaclone produit, et croyez moi il en impose, pour ordre d'idée il dépasse d'une courte antenne mon Tetsujin DX, j'adore !!!

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9211

J'ai eu un réel coup de cœur pour ce robot lorsque j'ai commencé à découvrir la gamme Diaclone, vous l'imaginez bien après 35 ans son prix est devenu prohibitif. Alors lorsque je suis tombé sur ce modèle "abordable" j'ai craqué.

Il a le mérite d'avoir ses deux poings, pas de casse et ne me nécessitera qu'un peu de repaint chrome sur son torse pour que je sois fier comme tout de l'exposer (bon ok je suis déjà fier comme tout de pouvoir le faire, ceux qui me connaissent un peu savent qu'un nouveau robot me suffit pour être heureux pour au moins 6 mois)

Sur le principe d'un Transformer Metroplex il se combine en base Diaclone, pour les plus curieux vous découvrirez sur le lien suivant cette transformation, son gros canon à la Cobra que je n'ai pas encore trouvé sur la toile et un rapprochement intéressant entre son design et l’Égypte, je vous laisse apprécier : http://www.giocattolivecchi.com/Forum_detail.aspx?t=0&id_d=1110952&p=1

Lorsque l'on ouvre son torse vitré on découvre le centre de commande pouvant accueillir les pilotes Diaclones
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9212

La petite molette servant à faire tourner les sièges, des heures d'amusement en perspective, et dans les deux sens s'il vous plait ! Bon j'imagine qu'à force de tourner y'a bien deux ou trois pilotes qui ont retapissés l’intérieur de leurs casques....
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9214

Le torse pivote, très pratique pour son coup spécial "The Rotative Mandale in your Face", diablement efficace
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9216

En y faisant bien attention on découvre une cavité sur le dessus du poing, mais à quoi il sert ce bouzin  scratch

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9218

Et bien figurez vous que cet orifice vient d'un énorme comparatif sur les fulgoros poings, combien de fois avons nous vu ceux de Goldorak passer à coté de leurs cibles ? Du coup les ingénieurs Diaclone ont eu ZE CONCEPT, le poing piloté.. Du coup c'est à pile ou face qu'est désigné le pilote qui va conduire le poing directement dans la tronche de l'adversaire, bon il morfle un chouille aussi mais bon l'important c'est le résultat (et puis si il râle suffit juste de le passer dans le poste de pilotage centrifugeuse mais l'inconvénient ensuite c'est le guidage....)
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9217

Après le poste à vomi et le poste de pilotage crash test ... la tête tourelle anti aérienne, de loin le meilleur poste de la base
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9219


Il sembe quasi certain que l'on aura droit aussi à un reboot de Takara pour ce robot, et forcément je suivrais cela de près
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9220


A très bientôt pour la suite les amis !!!!!
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9221
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:58

Pour compléter les informations sur ce robot voici déjà une petite image pour rapidement voir les équipements, les vaisseaux, persos, il y a aussi une grue, le canon cobra style
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 12367153_1_l

Ensuite un comparatif très intéressant sur le site Greattoysonline avec le Tetsujin
Un dossier avec beaucoup de visuels, et d'étonnantes similitudes entre les deux.
http://greattoysonline.proboards.com/thread/4402/tetsujin-great-robot-clash-giants
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Dsc04735

Et pour finir j'ai retrouvé une vidéo commerciale de l'époque

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:04

Je connais ce robot depuis longtemps, mais jamais je n'ai pu en voir un en vrai. Je ne savais pas qu'il se transformait (même si c'est plus que succin).


Lionel

_________________
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:26

En tout cas il est superbe.. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:16

Alors la bravo, ton dernier arrivage est une pure pépite, j'adore et je ne savais pas qu'il était aussi grand !!! j'adore la salle de controle ça réveil mon imagination de gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:56

Lionel a écrit:
Je connais ce robot depuis longtemps, mais jamais je n'ai pu en voir un en vrai. Je ne savais pas qu'il se transformait (même si c'est plus que succin).
Lionel

Panthalassa a écrit:
En tout cas il est superbe.. Bravo.

DXrobo a écrit:
Alors la bravo, ton dernier arrivage est une pure pépite, j'adore et je ne savais pas qu'il était aussi grand !!! j'adore la salle de controle ça réveil mon imagination de gamin ^^

Merci vous 3, je suis ravi de voir que ce Diaclone éveille l'attention après plus de 30 ans, moi ce qui m'a fait craqué c'est sa petite bouille et sa taille Razz

Mais bon je ne craque pas que pour du grand robot, les petits m'intéressent aussi. Cette année j’ai rentré une pièce qui me tenait particulièrement à cœur car il s’agit d’un robot magnifique, forcément un Must-Have.

Battle Fever Robot – POPY GB-03– 1979

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Battle10

Dans la famille des Sentai la série “Battle Fever J » tient une place particulière car elle est la première à avoir un robot géant, le Battle Fever Robot. Bon en fait en version jouet POPY il n’est pas si grand que cela, mais en Die Cast on pardonne tout.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9112

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9113

En jouet on peut trouver ce robot associé au Battle Shark (vaisseau transporteur)

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9114

Le robot géant de l'équipe Battle Fever est équipé d’une grande variété d'armes, ce qui fait qu’en loose c’est une mission sans fin de tout regrouper, mais au moins cela permet d’occuper les longues soirées d’hiver.

- Lightning Sword
- Swords Fever
- Fever Axe
- Chain Crushers
- Stick Attacker
- Attack Lancer
- Cane Knocker
- Battle Shield
- knuckle Punchers
- Cross Turn
- Fever Cannons

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 GB03_3
source : CollectionDX.com

A noter : une belle réédition de ce robot par Bandai GX-30 en 2006, voici un lien sous collectiondx recensant les différents modèles : http://www.collectiondx.com/series/super_sentai/battle_fever_j

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9115

La petite vidéo habituelle :


A très bientôt pour la suite les amis !!!!!

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9117

Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:18

Quoi de mieux qu'un petit robot pour relancer mon pti topic de collec'

CHANGE ROBO DX - CHANGEMAN - BANDAI - 1985

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9118

Un mécha comme je les aime, il est constitué de 3 engins, Jet Changer, Heli Changer et Land Changer qui s'assemblent pour former le Change Robo. J'étais persuadé que la série avait été diffusée en France et bien non, peut etre que le thème de la série était trop militaire.

L'intro de la série :

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9119

Quoi qu'il en soit le robot est simple et efficace, même si je dois l'avouer sa tête cône m'avait à l'époque de mes premières recherches un peu refroidit, comme quoi on s'habitue


A bientôt les amis !

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Imgp9212
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:40

VAVILOS ST - BANDAI - 1984

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9228

Voici donc une version ST de Vavilos, le robot/vaisseau du Space Sheriff SHAIDER.

On le retrouve quelque fois sur la dénomination POPY GC-16 même si la boite JP fait clairement apparaitre le logo BANDAI, contre coup de la reintrégration des gammes Popy par le second début 1980 lors de l'abandon de la marque. Il fut ensuite diffusé aux USA sous la gamme Godaikin de Bandai.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9224

Comme vous pouvez le voir il vient compléter ma collection auprès de son grand frère en version DX (GC-20)

On constate en un coup d’œil la qualité de ce jouet et surtout le strict respect du design par rapport au DX, de la tête au pied, en passant par le torse est ses lances-missiles. On remarque toutefois une restriction des modes de transformations.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9225

Alors que la version DX pouvait se transformer en robot/vaisseau/arme celui-ci ne peut se combiner en pistolet, d’un autre coté cela n’aurait pas eu de sens il aurait été trop petit pour une main d’enfant.
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Trio10

En mode vaisseau on notera seulement l'impossibilité de regrouper les jambes, ce qui empêche un rendu final équivalent à celui du DX ou de la série, point que j'imagine sans grande importance pour les enfants l'ayant eu en main à l'époque.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9229

Voilà pour finir petites vidéos

A bientôt les amis !

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Img_9230
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:01

De beaux arrivages robotiques !! je suis allé sur le lien collectionDX et je viens d'apprendre grace a toi qu'il existe un battle fever version Jumbo (magnifique)
Ton changerobo a son hélice ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 9:44

Je passe toujours avec plaisir sur ce topic. Tant pour le contenu robotique que pour la qualité des pièces.

DXrobo a écrit:
il existe un battle fever version Jumbo (magnifique)

En fait il existe beaucoup de robots en version jumbo. Il faudrait faire un petit topic tiens ! Tu serais surpris du nombre de références.
Les collectionneurs de jumbos c'est en général des collectionneurs qui ne font que dans le jumbo. Normal vu le prix des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:42

DXrobo a écrit:
De beaux arrivages robotiques !! je suis allé sur le lien collectionDX et je viens d'apprendre grace a toi qu'il existe un battle fever version Jumbo (magnifique)
Ton changerobo a son hélice ?
Merci DXrobo.
Non malheureusement pas d'hélice, et ce n'est pas la seule pièce que me manque pour le compléter, mais peu importe, pour le moment il me convient en l'état


ti-bot a écrit:
Je passe toujours avec plaisir sur ce topic. Tant pour le contenu robotique que pour la qualité des pièces.
En fait il existe beaucoup de robots en version jumbo. Il faudrait faire un petit topic tiens ! Tu serais surpris du nombre de références.
Les collectionneurs de jumbos c'est en général des collectionneurs qui ne font que dans le jumbo. Normal vu le prix des pièces.
C'est toujours un plaisir de te voir venir ici ti-bot, effectivement se lancer dans le jumbo est risqué tant la diversité de produits amènerait n'importe quel collectionneur à avoir des contacts réguliers avec son banquier.
C'est amusant en fait au départ je m'étais dit jamais de Jumbo, et puis d'année en année je commence à regarder les côtes, chercher quelle pièce me plairait le plus.... C'est certain une belle occasion et j'oublie le "jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - La collection de Daered.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mighty max , que du bonheur
» LE SOUS - SOL DU BONHEUR
» Je recherche
» Luxi & Luxioles / Glo Worm & Glo Friends (HASBRO / PLAYSKOOL) 1982 - 1989
» Recherche hot wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: