| LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Mer 19 Avr 2017 - 22:40 | |
| Merci ma Kakouille , voilà mon Bon Tom A l'origine c'est ça http://www.attakus.fr/epages/174687.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/174687/Products/D104 Tirage limité 400 exemplaires monde presque qu' 1 m80 68 de large et 45 de haut je crois que l'ensemble fait pas moins de 50 kilos. C'est en trois morceaux, le prix de 2400 euros en a rebuté plus d'un au début. C'est une piece superbe un des rares diorama à pouvoir se voir des deux côtés . Une personne a posté un hyper lien leboncoin sur une page Facebook. Jai tel et le soir il était mien. Même si la personne qui vendait avait plusieurs acheteurs c'est la piece que tu ne peux pas envoyer par la poste et il te faut une voiture avec un énorme coffre pour transporter les trois cartons. Il faut être deux seul tu peux pas. En arrivant chez le vendeur on à sympathisé de suite bien qu'ils soient plus coldcast et pas jouets on était sur la même longueur d'ondes . Il se tâtait pour vendre le Darth Vador et on est tombé d'accord pour le prix pour les deux un prix vraiment sympa. Il faut dire que le Darth Vador bien qu'il ait plus de 10 ans reste une pièce maîtresse pour tous les collectionneurs de figurines " coldcast". En générale un piece pousse l'autre d'un fabricant à un autre mais celle la résiste à ce phénomène. Voilà Bon maintenant c'est sur que pour exposer un truc pareil ça va être duraille. Le Vador ma femme le trouve hyper beau alors il va rester un bout de temps sur la cheminée Comme l'a fait remarquer Jawita (merci pour les culé) les persos c'est du attakus metal, tirage limité 1500 et un en 400 exemplaires. Apres ce serait un grand débat bien sûr mais je n'entrevois plus ma collection comme avant. Je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer.... Avant je pouvais craquer mon slip pour une petite pièce en taille (un blisters meccano par exemple) qui dans l'absolue m'aurait fait plaisirs mais visuellement n'aurait rien apporté à la beauté visuelle de ma piece. Maintenant avant de faire un achat je pense toujours a la manière dont je vais l'exposer, et est ce que ma pieçe s'en trouvera plus belle avec que sans. Il faut dire qu'avant un blister meccano je le chopait a un petit prix et que la les pieces qui me manquent leurs prix valent le prix de ce PlaySet alors j hésite plus.... |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Jeu 20 Avr 2017 - 0:01 | |
| de rien pour les culés se sont 2 pièces qui sont hors budgets pour moi, mais que je convoite depuis longtemps, surtout le vader, j'aimerai me faire l'intégrale des attakus, avec le probe droid ( entier bien sur) je comprend ton point de vue sur comment faire sa collec, et c'est vrai que maintenant, ce qui est meccano n'est plus abordable, hormis quelques pièces, et avec le temps qui passent c'est de pire en pire, en tout cas bravo, |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Jeu 20 Avr 2017 - 0:19 | |
| Merci pour les infos! en tout cas ça claque sévère! Mais faut pouvoir le mettre en valeur effectivement ^^ |
|
| |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Jeu 20 Avr 2017 - 9:11 | |
| Très joli tout cela, même si je ne suis pas du tout Star Wars - collecprivee a écrit:
Apres ce serait un grand débat bien sûr mais je n'entrevois plus ma collection comme avant. Je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer.... Avant je pouvais craquer mon slip pour une petite pièce en taille (un blisters meccano par exemple) qui dans l'absolue m'aurait fait plaisirs mais visuellement n'aurait rien apporté à la beauté visuelle de ma piece. Maintenant avant de faire un achat je pense toujours a la manière dont je vais l'exposer, et est ce que ma pieçe s'en trouvera plus belle avec que sans. Il faut dire qu'avant un blister meccano je le chopait a un petit prix et que la les pieces qui me manquent leurs prix valent le prix de ce PlaySet alors j hésite plus.... Ca je comprends parfaitement. Quand on persévère dans une collection, je pense qu'à un moment beaucoup envisagent un "niveau plus élevé", quitte à faire le tri, revendre ce qui est finalement secondaire et/ou ne plus se concentrer que sur des masterpieces. On voit sa collection évoluer et on l'envisage sous un aspect bien plus qualitatif. Joe |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7678 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Jeu 20 Avr 2017 - 9:44 | |
| |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Jeu 20 Avr 2017 - 11:47 | |
| rooooh la grosse arnaque, il manque la moitié de ton faucon millénium !!! ça claque ma touillette à brin !!! |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Jeu 20 Avr 2017 - 18:05 | |
| Merci pour les infos Mon collec... Je savais bien que c'était de l'attakus... Mais je me doutais aussi que ça venait d'un collectionneur qui revendait cela. Et que pour le trouver il faut avoir une chance de tout les diables. D'où mon intérêt pour l'histoire. ^^ Tu as eu bien raison de te faire plaisir. C'est une très très belle pièce. Félicitation. |
|
| |
TRYPTICON54 Membre Malle-Ice
Messages : 766 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 48 Localisation : nancy
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Jeu 20 Avr 2017 - 18:22 | |
| |
|
| |
DXrobo Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Jeu 20 Avr 2017 - 18:53 | |
| Noonnndudjjuuu !! Jamais vu ce diorama, tout est magnifique,surtout la cabine du Faucon avec ses détails clair que c'est pas le genre de pièce qu'on a l'occasion de voir chez tous les collectionneurs
Dernière édition par DXrobo le Dim 23 Avr 2017 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Dim 23 Avr 2017 - 10:03 | |
| Merci mes potos |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Dim 23 Avr 2017 - 17:28 | |
| Purée c'est bô !! Je partage ton avis sur la question de "l'exposabilité" des achats. |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Dim 23 Avr 2017 - 18:43 | |
| Génial!!! |
|
| |
lambe29 Membre Malle-Ice
Messages : 309 Date d'inscription : 17/03/2017 Age : 51 Localisation : brest
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Dim 23 Avr 2017 - 22:26 | |
| |
|
| |
Bluebear
Messages : 166 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 45 Localisation : Sud Gelbique
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Lun 24 Avr 2017 - 9:16 | |
| Ah ouais quand meme La ca ne rigole plus, très très belle pièce bravo |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Lun 24 Avr 2017 - 12:36 | |
| Une pièce magnifique très bien réalisé et au vu de sa rareté, c'est super qu'elle retombe chez un fan comme toi. Un grand bravoo Félicitation _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] Lun 24 Avr 2017 - 16:37 | |
| Merci à tous pour vos retours. - collecprivee a écrit:
(Putain je motocite) Apres ce serait un grand débat bien sûr mais je n'entrevois plus ma collection comme avant. Je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer.... Avant je pouvais craquer mon slip pour une petite pièce en taille (un blisters meccano par exemple) qui dans l'absolue m'aurait fait plaisirs mais visuellement n'aurait rien apporté à la beauté visuelle de ma piece. Maintenant avant de faire un achat je pense toujours a la manière dont je vais l'exposer, et est ce que ma pieçe s'en trouvera plus belle avec que sans. Il faut dire qu'avant un blister meccano je le chopait a un petit prix et que la les pieces qui me manquent leurs prix valent le prix de ce PlaySet alors je n'hésite plus.... - Dr Bias a écrit:
- Purée c'est bô !!
Je partage ton avis sur la question de "l'exposabilité" des achats. Oui c'est exactement cela le mot pour résumé L'exposabilité... Bah c'est un critère dont je me moquais il y a quelques temps mais qui est devenu un élément déterminant lors d'un achat aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] | |
| |
|
| |
|