La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
autobot
Membre Malle-Ice


Messages : 694
Date d'inscription : 01/11/2012

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:30

salut le poilu de l'espace cheers
ça rend super bien ton présentoir! bravo!! ton ti fighter est énoooorme!!un vintage j'imagine?!
...gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:42

Du coup après avoir lu ton topic je me tate a prendre un Tie fighter first order geant (Dark serie) pour mon noel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 694
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:47

le tie quoi? Wink
c'est vrai qu'il superbe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:07

L'affaire est dans le sac Smile

Ces tauntauns ne sont jamais loin l'hiver, haaa souvenir, l'écran fantastique, mad movies, starfix... c'est vraiment sympa en présentation, mon pote tatoueur a fait pareil dans son shop, mais avec des poster/fanzine, c'est très ingénieux les gars !

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:38

@ Ripley je suis sûr que cela ferait bien dans ta futur pièce collection, en plus c'est pas cher, celui là est brut de pomme (neuf) mais c'est facilement 'vintaïsable' .Le mieux c'est d'en choper un vintage..

@ Gégé j'ai mis le lien où j'en parle de ce fameux Tie en reponse à la Riplette, quelques post plus haut.

@ Dx, il faut que tu fasses la gamme pour le prendre, car il est tellement hors norme (65cm) que sans un ou deux persos de la gamme à côté ça passe pas.
Le jour où ils vont nous faire, un AT-AT faudra une remorque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:47

Yo Franky, comment tu peux stresser avec autant de belles pièces à exposer, leurs charmes feront le taff! Bon courage dans tes préparatifs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:07

Merci Geoffrey, ce qui me stress c'est le temps qui me manque pour  essayer d'arriver à un truc sympa.

Allez quelques petites toffs avant d'aller au Pieu...

Je vous fais grâce des autres 239 boites...

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 20151213

Merde il y en a un avec un K-way...

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Abbad10


Ici c'est très peu connu et c'est dommage, bon certes les fig 10" ressemble a de l'applause, mais les boites sont une vrai tuerie, je crois que l'on frise (à mon gout) la perfection.

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 20151214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:13

Sympa les dernières boites en effet, c'est du vintage aussi? Je ne connais pas du tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:19

Ah j'oubliais, pour ceux qui se disent putain c'est quoi cette horreur dans les cadres derrière les boites,  les vieux ils ont des goûts de chiotte...
Bah j'avais des cadres de vide achetés chez "pascher", des vieux couverts en plaqué merdouille alors je me suis senti pousser des ailes à la césar j'ai compressé.

Bah oui normale que tes cadres soient achetés dans ton magasin là, ils sont tous gondolés sur le dessus tes merdes.

bah naaann ça j'en ai partout chez moi, ils sont cachés et nous observent, mes amis les cherchent d'ailleurs en arrivant chez moi, car ils changent de places souvent, c’est une sorte rituel...

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 20151215

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 20151216


Dernière édition par collecprivee le Lun 14 Déc 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:24

@ jouck c'est presque vintage ça à 20 ans société Polydata
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:45

de rien si je peux encore t'aider n'hésite pas Wink

vu ce que je vois dans ton topic, tu es un grand malade comme moi; mais toi tu ouvre les boites, cela ma permis pour le tie de voir vraiment ce qu'il donne, j'avais vu la boite, mais c'est deja énorme,


par contre ton jawa vinyle, tu es sur que c'est un originale? si c'est une repro tu peux l'emmener, si originale, si tu n'as pas une vitrine fermé, je te le déconseille fortement, la 1ere année ou j'ai exposé j'avais mis une repro ensuite l'originale est en place dans l'étagère, mais pour mettre toute la gamme c'est long surtout en rajoutant tous les accessoires, environ 1 heure
LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Img_0410



pour toutes tes poupées star wars tu as des variantes en boites? ou juste du double?
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 1:00

Celui la c'est une repro, de bonne facture, qui pourrait Berner un jeune padawan. J'ai pris une repro au cas où...
En lourd j'ai pas grand choses ici, une belle collec mais le lourd n'est pas chez moi.
En 12" en boite nickel c10 j'ai .......
Roooght bah non je ne peux pas en parler sinon mon pseudo ne serai pas collec-privée et je me ferai chambrer par Amaury....
Un jour je posterai ma collection en ligne, je l'ai promis à Tocky après qu'il ai été confirmer mes dires auprès de ma femme.
Tocky si tu nous lis ma caille, bises...
Mais j'attends toujours le déclic... Et puis il faudra bien alimenter les bouquins de Stephane faucourt dans 10 ans sinon il n'aura plus rien à se mettre sous la dent, si on sort l'artillerie lourde de suite.

Ah si j'oubliais, a l'expo il y aura
- le plus vieille objet d'inspiration star wars au monde au moins 100 ans.
- une véhicule échelle 1/1 que personne n'a jamais vu. Puisque tonton à couper et brûlé les rush... clown
- deux boites 12" que tonton Georges m'a dédicacé.
- et un petit truc sympatoche, bien mieux que celui du Dr Dree.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:26

Voila ce qui se passe quand on commence à collectionner dans les années 80 Smile la touillette c'est le skywalker ranch FR, mais dans les pattes d'un amoureux, les jouets sont dans le feutrés...

-Tu parle ? tu y as été ?

Chut... ça se vois, ça se sent ces choses la, jeune décérébré amateur de tv people.

Oui je guetterai un tourniquet, j'ai pas mal de revues vintage aussi de quoi en remplir un correctement, la je commence même a zieuter des bibliothèques, vitrines, étagères, rayonnage... y'a du mètre linéaire a habiller^^ à la base j'ai deux vitrines, c'est light pour ranger ma collec.

Et puis la je me rend compte que tu habite de l'autre coté de la France, que j'ai pas le temps, que j'en crève d'envie, mais bon ils auront de la chance de voir ces beaux joujoux en vrai, j'irais même pas voir sw demain, trop de boulot sur mon chantier, puis pas envie de me prendre la tête avec des jeunots qui vont beugler puis agiter des sabres en plastique durant deux plombes^^

J'attendrai que le film débarque dans un petit ciné associatif que je connais, une salle plus que correcte, tenue par des passionnés, tu peux vraiment profiter d'un film en esquivant les neuneux qui sms durant les films ou autres joyeusetés inciviles.

T'inquiète la touillette,ça se passera bien, oui colle une repro du jvc on sait jamais... et Toky si tu me lis, la lumière est allumée, la porte est ouverte, c'est quand que tu reviens nous faire tes posts si géniaux ?

Vivement de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:56

Ça manque de Star Wars en boites POPY ... moi je dis ça, je dis rien !!!
J'ai le cadeau idéal pour toi, mais je sais pas si tu as été sage ...
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:36

Merci mes cailles, bah si regardes flower
Sage comme une pâquerette , c'est le petit mot doux que m'a murmuré Fabax à l'oreille le soir de la saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:39

collecprivee a écrit:
Merci mes cailles, bah si regardes flower
Sage comme une pâquerette , c'est le petit mot doux que m'a murmuré Fabax à l'oreille le soir de la saint Valentin.

Grand fou, tu m'avais promis ne jamais évoquer nos "relations" dans la Malle....









I love you I love you I love you Je te pardonne, l'amour pardonne beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la malle aux photos de collecprivee
» En malle de collection : les trésors de Marco
» La malle a Overmind. Collection et Arrivage
» la collection de dokho s'est fait la malle.
» Quand y'en a marre, a la malle j'me barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme fais la malle koi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: