Messages : 223 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 46 Localisation : Les 5 pics des vosges
Sujet: la collection de dokho s'est fait la malle. Mar 25 Déc 2012 - 20:34
Allez je crée mon espace. Je ferais de nouvelle photo pour l'inauguration de mon nouvel espace web. Les anciennes ne me plaisaient pas. Mais pour ceux qui ne la connaisse pas, voic la vidéo de mon nouveau musée, il y a encore du taffe.
Dernière édition par dokho88 le Mar 25 Déc 2012 - 21:05, édité 1 fois
dokho88
Messages : 223 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 46 Localisation : Les 5 pics des vosges
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mar 25 Déc 2012 - 20:36
Allez, on ouvre le bal avec du vintage. Je sais que les anciens apprécieront. voici donc le Rollersky de x or version popy. Les mécanismes fonctionnent mais il manque le missile et il a une éraflure. Mais il est complet à part cela. Je suis trop heureux.
Dernière édition par dokho88 le Dim 30 Déc 2012 - 12:45, édité 1 fois
Tucker
Messages : 138 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 55 Localisation : champagne ardennes
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mar 25 Déc 2012 - 23:03
BRAVO : prochaine fois que l'on passe dans la region je veux une visite .
Tom Paris Brocmaster 2013 !
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mar 25 Déc 2012 - 23:39
Je suis aussi preneur pour une visite.
Tu vas un rien trop vite, ce qui nous empêche de voir correctement les jouets, mais on a déjà une impression de ce que tu possèdes. ^^
Y'a du lourd et du beau. ^^
Tellement de toy qui nous caractérisait quand on était gamin ^^
Fabax Génie du Malle
Messages : 7717 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mar 25 Déc 2012 - 23:57
Moi ce que je retiens...C'est que tu as toujours pas mal de place...Ce que je t'envie !
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mer 26 Déc 2012 - 11:13
Un jour on arrivera à se caller quand je remonterai dans l'est
dokho88
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mer 26 Déc 2012 - 19:55
Tom Paris a écrit:
Je suis aussi preneur pour une visite.
Tu vas un rien trop vite, ce qui nous empêche de voir correctement les jouets, mais on a déjà une impression de ce que tu possèdes. ^^
Y'a du lourd et du beau. ^^
Tellement de toy qui nous caractérisait quand on était gamin ^^
Pour les visites pas de soucis, c'est 15 euros chacun, faut bien s'acheter du toys. Non je rigoles, je sais la vidéo est rapide car je n'avais plus de mémoire. Ma collection est loin de mon lieu de travail donc je la vois moins en ce moment. Mais je ferais de nouvelle photos pour le forum. Tucker ce sera avec plaisir, car tu me donneras plein de conseil. Akira, oui j'espère car ça aurait été cool de t'avoir avec franky et lolo à table. Fabax, oui il y a de la place, maintenant il faut le talent des maitres que vous etes pour faire de jolies dio et de mettre en valeur ces pièces. J'ai hate de recevoir mon prochain colis, demain, pour vous mettre une belle photo.
HULK
Messages : 36 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 40 Localisation : Le Labo
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mer 26 Déc 2012 - 20:43
Belle collection l'ami
dokho88
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Dim 30 Déc 2012 - 12:25
Allez, avant de mettre la fameuse pièce au post 2 cette après midi. Voici une histoire en photo qui explique la voie que prend ma collection en ce moment. Voilà, j'aime les toys, mais j'aime surtout les rencontres et relations entre membres, ce qui devient important pour moi. donc voic ma petite histoire. Cette année, notre cher Doc Bias a proposé de donner une carcasse d'un Général Gi joe, le voici en photo:
Et au fur et à mesure de recherches, rencontres et discussions sur des forums ( allez cobra island pour ne pas encore le nommer) ou il fait bon discuter, voilà la bete au jour d'aujourd'hui.
Donc pour conclure, j'espère que ce forum aura la meme entente que sur CI, ou il fait bon vivre. Et les slaughter seront là pour la maintenir.
Dr Bias admin secondaire
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Dim 30 Déc 2012 - 13:28
Héhé je venais justement de passer voir l'avancement de la bête sur Cobra Island. ^^
Ça fait toujours plaisir de voir une carcasse reprendre vie !
Tom Paris Brocmaster 2013 !
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Dim 30 Déc 2012 - 14:58
Belle histoire, je pense qu'ici ce sera aussi le cas ^^
JE l'espère aussi ^^
dokho88
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mer 2 Jan 2013 - 18:28
Allez, après un allez retour en téléportations dans ma salle. voici une petite revue d'effectif, attention cela va cliché. En premier lieu, une photo du clone qui veille et une vue général.
Et après une vue d'ensemble, nous allons rentrer dans mes collections qui va du vintage au moderne, du gi joe au playmo, du sacro saint star wars à sos fantomes. Allez je vous laisse découvrir la suite et vous contaminer de ma collectionnite aigue.
[center]
J'ai envoyé un trop gros dossier à mon hébergeur de photos. Il s'est mélangé les photos et il en a doublé certaines. pour ne pas tous effacer, ou enlever de bonnes photos, je laisse pour le moment je ferais le tri un peu plus tard. Merci de votre compréhension, je suis vraiment pas trop doué pour faire du très beau.
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mer 2 Jan 2013 - 19:01
oucchhh la collection de malade ,j en ai bavé sur le clavier Oo (les smileys marchent pas chez moi??)
mention speciale au custom du captain flam tu nous l as caché celui la !!
tu as des choses qui font revé ,j ai vu des cops'n crooks tu en as bcp ?? si tu cherche de quoi completer tes batman j'ai quelques mechants qui pourraient t interressé comme l epouvantail de la gamme du bane
c est quoi la superficie de ton royaume ?
dokho88
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mer 2 Jan 2013 - 19:07
Mon royaume fait un bon 25m2. Les cops, je m'en doutais qu'il allez te taper dans l'oeuil. Les autres que j'avais sont partis chez toi. Ceux là pour l'instant je les conserves, j'aime le caid qui a un coté marvel aussi. Et le blindé est toujours sympa. Bon c'est sur que si tu arrives avec un flagg, là je dis banco. yo.
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle. Mer 2 Jan 2013 - 19:11
y a toute une serie de photos que tu as posté 2 fois par contre
pour les cops j'ai le boss en double c est surtout blindé que je kifffe lol si tu cherche a completer ton boss ladysteph a la canne et son espece de rat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la collection de dokho s'est fait la malle.