La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Groupes est déclarée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 19:30

Piero-Angy a écrit:
J'avoue les tortues Ninja sont à côté de la plaque(d'égout)! lol!

Perso j'attendais aussi le début du jeu, on a loupé le van les gars!! Embarassed

Viens avec nous mon Piero! On a de la place pour tout ce qui cherche la route vers la victoire finale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 20:00

Piero-Angy a écrit:
J'avoue les tortues Ninja sont à côté de la plaque(d'égout)! lol!

Perso j'attendais aussi le début du jeu, on a loupé le van les gars!! Embarassed

on n'a rien loupée et on reste une equipe c'est pas par ce que on n'a loupée le coche pour remplir les fonction du groupe dans le dossier soleil levant que tous et perdu kero et moi en avons parler on est peux être trois mais on y arrivera piero je n'ai pas eux le temps de t'envoyer un message mais je ne laisse pas tomber pour une petit bricole . pour le moment j’attends la réponse de crapopabo après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 20:04

Piero : Ne suis pas la voie obscure ( Tout ces mecs en collant ça fait peur ... ) viens chez les vieux le la vieille ... spider630 est le bienvenu aussi avec mon pote Kero, en fait l'ensemble de votre groupe doit reconnaitre tout de suite qui va gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 20:08

désoler mais je ne me dégonfle pas aurai tu peur de payer les pain au chocolat a kero . la devis d'un bonne équipe c'est de porte ces camarade jusque a la victoire et de ne laisser personne car seul on ne peux rien appréciée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 20:16

Chogokin.Reborn a écrit:
Piero : Ne suis pas la voie obscure ( Tout ces mecs en collant ça fait peur ... ) viens chez les vieux le la vieille ... spider630 est le bienvenu aussi avec mon pote Kero, en fait l'ensemble de votre groupe doit reconnaitre tout de suite qui va gagner Wink

C'est bien un truc de vieux ca, avoir besoin des jeunes pour cotiser leurs pensions, et changer leurs couches....
sourire
Spider il ira chez les jeunes... C'est écrit dans les livres de la sagesse universelle.

Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 20:18

est toi tom tu est assigner a un groupe vien avec nous .
bon je vous laisse dodo dure journée de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 20:19

Bam bam bam, Tom est de retour, vous allez morfler les vieux Razz

On sort la pièce maîtresse là!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 20:27

spider630 a écrit:
la devise d'une bonne équipe c'est de porter ses camarades jusqu'à la victoire et de ne laisser personne, car seul on ne peux rien apprécier  !!!

Bravo Spider, un beau discours comme je les aime, j'espère que votre groupe pourra rester dans la course, vous ferez de bons adversaires !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 22:07

Jouck a écrit:
Oui c'est surement ça Spider, Truman doit avoir raison car les groupes concernés sont les nostalMIB, forever young et nous.
Moi je ne suis pas contre l'arrivée des tortues dans notre groupe, vous serez les bienvenus et il y aura de la Pizza!!!

Spider de toute façon ton pseudo est déjà voué à venir chez nous Smile


je confirme qu'il y aura de la Pizza, c'est mon métier Wink MDR

Teal'c les connais deja, Wink MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 22:17

Commence pas à essayer de les corrompre avec une pizza qu'on ne sait même pas d'où elle vient. J'ai un ado à la maison, il bouffe des pizza pourries à 1.50 euros. Spider, viens manger des vraies pizza d'adultes avec nous.


Lionel

_________________
La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 22:57

je sais d'ou elles viennent mes pizzas, pate faite a la main tout les jours par moi meme, produit mis dessus de qualité, avec par exemple Foie gras, magret de canard, noix de saint jacques, saumon fumé, ect .... ( bien sur pas tout sur la meme pizza)

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptySam 30 Aoû - 1:30

Il est trois heures trente et on sort a peine de table avec l'ami Ripley, faut dire que la poularde braisée de la mère brazier, aux petites truffes du tricastin n'a pas suffit pour nous deux alors comme le matin j'avais reçu des tripes de chez 'Sabot' et une Marie Jeanne de Rully on pas résisté à se remettre à table...
La on est passé au kawa avec sa remorque de trente ans d'age, ça se respecte du trente ans d'âge, nous faudra bien trente minutes pour en venir à bout....

Que voit on sur la petite Malle, ils appâtent avec des pizzas, hey les gars pourquoi pas offrir a Spider et autres le coka qui va avec...
Chez nous les vieux on sait recevoir messieurs on sait recevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptySam 30 Aoû - 3:50

Haa!!! Les petit je suis en broc et je lis que de la bouffe vous me tempter la.Mais non je cede pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptySam 30 Aoû - 12:33

collecprivee a écrit:

Chez nous les vieux on sait recevoir messieurs on sait recevoir ....

Tant mieux parce qu'on va vous en donner messieurs, on va vous en donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptySam 30 Aoû - 14:26

Spider a tout dit, on reste dans nos carapaces pas de trucs moulants pour nous ni de slip a suspension(pour tenir les roustons qui pendent)!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 EmptySam 30 Aoû - 15:38

Je respecte aussi votre décision ... du coup vous allez morfler sévère, mais on sera plus clément avec vous qu'avec les gamins en collants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Groupes est déclarée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes de discussion
» [La guerre des clans] Le MixoMOTrUc
» [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat
» [PUBS] La guerre des étoiles (vintage)
» [La guerre des clans] Le marchand de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Archives des Concours-évenements-
Sauter vers: