La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:11

Citation :
:Intitulé de l’épreuve : « Toys In Translation »
Type d’épreuve : individuelle et/ ou collective
Récompense : le groupe qui aura posté le plus de planches pourra intervertir 5 membres parmi deux groupes adversaires de son choix (5 du groupe A intervertis avec 5 du groupe B)
Durée : 30 jours (du 1er au 30 novembre)
Dans les tranchées, l'humidité permanente et la boue mettent votre résistance et votre moral à l'épreuve. Votre corps s'engourdit, la faim vous tiraille et l'hiver approche...
Votre seul réconfort, c'est ce guignolet d'absinthe qui vous permet - temporairement - de fuir la réalité.

Pour cette épreuve, vous devrez faire preuve de créativité en créant des planches de BD où vous mettrez en scène des jouets. Il faut au minimum 3 cases.
Le groupe qui aura créé le plus de planches remportera l'épreuve. Les planches seront postées au fil de l'eau sur un topic - créé par l'Admin - visible par tous les membres.


+++++++++++++++++++++++++

CLAN : NOSTAL MISB


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat 284713BD1
By Pépé!

+++++++++++++++++++++++++

CLAN : おもちゃの精神

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Bd_leg10

By Jouck



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Bd_bar10
By Trumanshower

+++++++++++++++++++++++++

CLAN : FOREVER YOUNG




[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Mouleb10



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Yeux_c10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Renome10


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Ripley10




[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Nht10


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Chogot10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Vierge10
[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat I_slip10


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Tellet10

By Collecprivée





[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Nicko210


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Chasse10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Phopo10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Pypyr10


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Chavah10



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Dicent10


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Enola10


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Mcflan10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Bio10



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Phopho10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Poeme10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Stress10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Tibo10



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Tom10

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Nickos11

By Collecprivee

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Rainbow_zps38cd2603


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Image1_zps542f0d6d

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Image2_zpsecd18eff
[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Legosex3_zps0c8d084f


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Legosex2_zps6bdf30aa

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Legosex1_zps6741f0e8

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Legosex4_zps0e174556

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Tit_zps4ee1702d


[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Tit2_zps03393adc

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Toysintranslation_zps5f8e14be

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Toysintranslation2_zps24b09dd9

By Crapounet



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Bd1_zps2064f419

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Bd2_zps4bf148df

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Bd3_zpsb068a477

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Bd4_zpsd530b263

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Bd5_zpsb8012b9b

By Lionel


++++++++++++++++++++






A ce niveau cela n'est plus une victoire, mais une raclée.

Les FOREVER YOUNG remporte cette épreuve numéro  5!

Est ce que les autres clans vont se relever de cette défaite??? Affaire à suivre.....

En espérant que les membres participants et les lecteurs ont pris plaisir. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:52

Écrasante victoire oui si on compte la quantité, en qualité, je dirais qu'une règle primordiale n'est pas respectée:
"BD où vous mettrez en scène des jouets"
De plus sur celles où figurent des jouets, je ne dirais pas que ce soit une BD vu que d'une case à l'autre, il n'y a aucun lien, aucune histoire. Autant mettre 3 photos de toys quelconques en rajoutant une bulle racontant B*** C*** et Ni*** histoire de faire rire et c'est gagné! confused
J'ai même pu voir deux fois la même BD mais avec juste le texte qui change lol, l'impression qu'on est dans la production de masse sans fond... lol!

Cette guerre n'a plus vraiment d’intérêt à mes yeux perso, je préfère me retirer de ce jeu car je n'ai plus trop le temps et la motivation de m'investir, prenez ça comme un abandon, une fuite face à la défaite si ça peut vous amuser lol Razz
Donc bravo aux forever young, car vous avez l'air de bien rigoler entre vous en tout cas! Désolé à l'ensemble de mon groupe pour mon retrait. Et amusez vous bien!
Je dis ça ici car c'est un topic sur la guerre et qu'il est visible par l'ensemble des groupes.

PS: Jouck s'écrit avec un C! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:14

Je te comprend tout à fait Jouck et je pense la même chose que toi.
J'ajouterai juste que ce serait bien d'avoir les résultats des épreuves dans l'ordre. (Nous n'avons toujours pas eu les résultats finaux de l'épreuve 2).
Je comprend également que nous ayons tous une vie à coté du forum mais le retard concernant l'épreuve 2 est abusé je trouve.
J'hésite également à me retirer de cette "guerre des clans" dans laquelle je ne m'amuse plus, j'attendrais la nouvelle année pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:29

T'inquiète pas mon Jouck le fait que tu te retires ce n'est pas grave en soi, ( c'est dommage je le pense) au sein de mon groupe la motivation des premières semaines c'est rapidement dissipée aussi...
Désolé d'avoir écorché ton pseudo, ouuups.
Je sais qu'avec mes BD je suis hors clous, mais c'est pas grave non plus, ceux de mon groupe me l'ont dit ainsi que l'admin, mais c'était un petit délire qui m'a fait marrer de prendre quelques pseudos et de les coller sur des petites BD en trois cases, rien de plus.
Je te trouve bien dur comme même, dans ton jugement  pale
J'espère quand même qu'une ou deux t'ont arraché un petit sourire et arracheront un petit sourire aux autres aussi...

J'édite mon post j'avais pas vu ta réponse Mika, je sais que c'est dur, d'un côté le staff qui essaye d'assurer mais qui apparemment a été dépassé par les événements, les participants qui sont démotivés et (je les comprend), et entre eux ce qui essayent encore d'y croire, et qui prennent les résultats comme des petites recréations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:03

Merci de ta réponse vieux singe, oui Jouk j'aime pas le voir écrire comme ça, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout lol Razz

Pour vos BD, j'ai envie de dire que juste pour le mérite vous méritez cette victoire haut la main, rien que pour le travail fourni! cheers
Je voulais juste rappeler les conditions du concours car ce n'étais pas précisé que c'était or concours, après je suis dur dans mon jugement, ce n'est que mon avis perso bien entendu, pour ma part, cela ne m'amusait pas de faire 3 cases, juste pour dire d'y avoir 3 cases, je voulais un minimum de fond et que ça se suive mais je ne peux pas dire que vous êtes or concours vu que vous respectez les conditions (pour celles avec des jouets)
Mais faire ça pour moi est sans intérêt de jouer de cette façon. Tu me trouves dur ça peut se comprendre, mais où ai je tors dans mon analyse? Comme je le répète, le but était la quantité donc vous avez joué la quantité et c'est tout à votre honneur.

Je te rassure, j'ai bien rigolé sur tes or-sujets, elles avaient beau être or concours, je les ai trouvé plus intéressantes pour ce qu'elles racontent. Cela renvoi le HS avec vos avatars de forever young sur le mixomotuc lol sourire

Merci pour nous avoir donner des rires avec tes petits délires en tout cas! C'est vrai que j'ai plus tendances à voir le verre à moitié vide, mais il faut savoir dire les choses positives aussi dans tout ça!
Bravo pour ton travail! Et bravo à tous ceux qui ont joué le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:12

J'ai bien rigolé je l'avoue ^^

Ils y en avaient des très sympas, des subtiles, des marrantes.

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:28

En effet beaucoup de BD hors compétition, mais ça m'a bien fait rire !! et puis j'avais fait la même chose pour les Mixomotruc, donc rien à redire. Et même en enlevant les oiseaux, les cases légo sans lien entre elles et les histoires de membres infiltrés, les Vieukons ont quand même plus de planches que les autres. Belle victoire !!

ma préférée :

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Tibo10
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:37

ici miss pépé, qui était en charge pour monsieur de participer:

Pareil que Jouck (avec un c Wink ), ne toujours pas avoir les résultats des épreuves sur lesquelles on s'est décarcassé à fait que je n'ai même pas essayé de faire une seule planche, un vague brouillon d'une case, et c'en est resté là.
Ca traine trop en longueur, même sans avoir les résultats du motumix, j'y ai cru, je me suis bien marrée à faire l'annonce de bébert (et à voir les conséquences surtout), mais là, franchement, trop long, motivation zéro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:30

La production est indiscutable.
La victoire est méritée.
Bravo les yeuves !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:29

Pépé! a écrit:
ne toujours pas avoir les résultats des épreuves sur lesquelles on s'est décarcassé à fait que je n'ai même pas essayé de faire une seule planche, un vague brouillon d'une case, et c'en est resté là.

Moi c'est ce genre d'attitude qui me démotive (et tu n'es pas la seule à en faire preuve), au delà de l'aspect "je ne suis pas le salarié du forum"...

Est-ce que sur un champ de bataille on attend de savoir ce qu'il se passe sur les autres champs pour se battre...?
Là j'ai l'impression de lire un avant centre de Ligue 1 qui attend de savoir ce que ça donne dans les autres rencontres pour savoir s'il doit se sortir les doigts du *** et aller marquer des buts...

Pépé! a écrit:
Ca traine trop en longueur

Au début c'était trop court, et même en ayant coupé la poire en deux, ça l'est encore pour certains qui ont demandé des rallonges de temps...

Cha va eh!!! a écrit:
Je comprend également que nous ayons tous une vie à coté du forum mais le retard concernant l'épreuve 2 est abusé je trouve.

Tout à fait. J'ai tenté à plusieurs reprises d'avoir des pointures internationales dans le jury pour vous départager et valoriser au mieux le travail de chacun. J'ai même traduit vos biographies, avant de perdre une partie de mon travail, relancé les gars, encore et encore...sans résultat (sans compter le fait d'avoir à parcourir plusieurs pages pour l'ensemble des groupes car les topics avec un post regroupant les infos sont globalement quasi inexistants).
Bref, voulant faire preuve d'une impartialité totale, j'ai fait le choix de trouver un jury plutôt que de faire le classement moi-même (ce qui aurait pris beaucoup moins de temps, en plus). Un grand MERCI au jury qui se reconnaitra s'il passe sur ce forum !

Cha va eh!!! a écrit:
J'hésite également à me retirer de cette "guerre des clans" dans laquelle je ne m'amuse plus, j'attendrais la nouvelle année pour me prononcer.

Considère qu'elle prend fin dès maintenant. Cela te donnera l'occasion de te recentrer sur l'essentiel, à savoir la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:40

Cha va eh!!! a écrit:
J'hésite également à me retirer de cette "guerre des clans" dans laquelle je ne m'amuse plus, j'attendrais la nouvelle année pour me prononcer.

crapopabo a écrit:
Considère qu'elle prend fin dès maintenant. Cela te donnera l'occasion de te recentrer sur l'essentiel, à savoir la vie du forum.

Elle prend réélement fin dès maintenant? scratch


Dernière édition par Cha va eh!!! le Ven 2 Jan 2015 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:59

Bravo les vioques !
lol!

bravo bravo bravo au jury et aux jurés !!!!!

Vous remportez une bataille...mais pas encore la guerre
Par le caleçon d'Anémone et le string de Bebert il n'en restera qu'un...mon groupe : les NOSTAL'M.I.B !!!!! king queen king

au passage, Joyeux noël (en retard) santa a tous et toutes et surtout bonnes fêtes de fin d'année !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:03

crapopabo a écrit:


Moi c'est ce genre d'attitude qui me démotive (et tu n'es pas la seule à en faire preuve), au delà de l'aspect "je ne suis pas le salarié du forum"...

Est-ce que sur un champ de bataille on attend de savoir ce qu'il se passe sur les autres champs pour se battre...?
Là j'ai l'impression de lire un avant centre de Ligue 1 qui attend de savoir ce que ça donne dans les autres rencontres pour savoir s'il doit se sortir les doigts du *** et aller marquer des buts...
Pour avoir été plusieurs fois du côté orga (sur forum comme en festival, ou autre évènement) je sais bien le boulot que ça représente (tu gère tout seul ???) , mais bizarrement pour une fille, je suis très ponctuelle, donc le non respect de calendrier me fait raler (ça c'est féminin, ok)
Mieux vaut ne pas annoncer de date que ne pas s'y tenir, enfin de mon point de vue. Ca doit etre ça la base des lassitude Embarassed

Et je ne suis pas une footeuse, j'ai fait les annonces des nostal', hors délai, juste pour le panache, coup de chance la dead line a été repoussée, mais on a mis l'annonce en ligne avant de le savoir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:48

Comme toujours, que des remarques négatives et non constructive de certains


C'est moi qui est mis les photos brutes de pommes sans vérifier s'il elle rentrait dans le cadre du jeux ou pas (pensant que le plus important était de s'amuser)

Apparemment j'aurais du vérifier si les bulles étaient réglementaires ou pas...

je remercie crapopabo qui nous a sortis des épreuves vraiment originales et variées (qualité et difficulté)
Je remercie aussi les membres qui se reconnaitront pour leur soutient et leur motivations pour ce forum

Je rappel aux autres membres que c'est votre forum, si vous ne faites rien, il ne se passe rien.


et dire que certains qui critique l'inactivité ne réponde même pas au mp !!


Pour ma part j'ai atteint mes limites techniques et de motivations pour ce forum, je vous tiendrais au courant de mon implication future
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:38

Admin a écrit:

Je rappel aux autres membres que c'est votre forum, si vous ne faites rien, il ne se passe rien.

Le voilà le vrai problème à mon sens, pourquoi cette guerre? Pour amuser la galerie parce que à coté de ça il ne se passe rien du tout ici... On est sensé parler de jouet, il n'y a que du référencement de gamme en masse sans que des choses pertinentes en ressortent, ce qu'on peut trouver ici on peut le retrouver ailleurs...
Le nerf de ce forum c'est les retours de brocs, voir des tas et des tas de jouets posé sur des tables en vrac. Il en faut c'est sur, mais on apprend rien, moi à  la base je viens ici pour vivre une passion, la partager et apprendre. Cela fait bien longtemps que je n'apprends plus grand chose ici, c'est triste à dire mais le seul partage que je vois ici c'est autour d'une photo de retour de broc comme des mouches sur le cul d'une vache.

La vraie info, le vrai plus il est où? Il faut faire des topics avec de l'argent au bout pour voir le forum se réveiller et se rendormir une fois les résultats tombés, je m'étais désinscris de ce concours car je ne m'assimilais plus à cette masse... On voit plus de chose qui ne parle pas jouet ici alors qu'on est sur la malle aux jouets...

La perte de motivation est générale de toutes façons, car les gens avec qui j'en ai plus ou moins discuté on le même sentiment dans le fond. La majorité vienne se divertir, car le contenu est riche mais rien de nouveau dans le fond...

Admin a écrit:
Comme toujours, que des remarques négatives et non constructive de certains
Pour avoir était le premier à poster dans ce topic, mais n'ayant aucune fois était cité, je me permets de demander si cette phrase me concerne? Si oui, je suis prêt à devenir constructif dans mes propos mais en MP, ça évitera de pondre un pavé en public  Razz

Admin a écrit:
et dire que certains qui critique l'inactivité ne réponde même pas au mp !!
Je sais que j'ai l'esprit critique, mais pour ma part je n'ai pas eu de MP, dommage, j'aurai bien voulu parler à une personne qui m'écoute, car mes messages dans la section travail ressemblent ... Hmmm ... A du vent lol!

J'invite quiconque à me MP, s'il souhaite, me critiquer, dire ce qu'il pense, savoir pourquoi je dis tout ça, je suis ouvert à tout le monde et à toutes remarques!

Et pour finir je veux quand même souligner que cette guerre partait d'un bon sentiment, sincèrement, pour occuper les gens du forum car ils en ont besoin, sinon ils tournent en rond, et à ça, je vous renvois à la phrase citée tout en haut de mon post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty
MessageSujet: Re: [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat   [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La guerre des clans] épreuve 4 Les dossiers de l'écran
» [La guerre des clans] Le MixoMOTrUc
» [La guerre des clans] Le marchand de rêves
» La Guerre des Groupes est déclarée !!!
» Affiche originale La guerre des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Archives des Concours-évenements-
Sauter vers: