| La Guerre des Groupes est déclarée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Sam 16 Aoû 2014 - 12:57 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
Je confirme c'est mieux, nous on a la classe ... Nous on AVAIT la classe c'est mieux |
|
| |
spider630 Brocmaster 2014
Messages : 938 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 50 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Sam 16 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Litteul-Run ou tous autre qui le veux il reste des place chez nous aussi est pas besoin de fauteuil roulant ou de collant avec des armure thermoformer avec des pectoraux ou des abdo en relief .kawabungaaaa!!!!!! |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Sam 16 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Question? Que fait ce sujet ici ?
A chaque fois que je me connecte, l'icone est verte et donc m'indique un nouveau message, jusque là, normal. Il s'agit de la section concernant les règles du forum, par conséquent, je les consulte afin de ne pas, éventuellement, échapper, à une règle et violer la charte malencontreusement
Hors je tombe, excusez-moi du peu, sur "ce tissu de conneries..." (c'est juste pour faire contraste avec le sérieux du titre du sujet, j'ai rein contre ce délire hein ?)
Donc, oui, pour les délires, bien sur, çà permet de se détendre et de lier les gens, mais à leur place alors pourquoi ce sujet n'est il pas dans les discussions diverses ou jeux ? |
|
| |
Litteul-Run
Messages : 204 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 45 Localisation : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Sam 16 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Franchement je préfère de loin la puissance de feu d'un croiseur et les flingues de concours aux collants |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Sam 16 Aoû 2014 - 16:31 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
- Hors je tombe, excusez-moi du peu, sur "ce tissu de conneries..." (c'est juste pour faire contraste avec le sérieux du titre du sujet, j'ai rein contre ce délire hein ?)
Pourquoi tissu de connerie? Perso çà me plait pas quand tu dis çà. Tu peux mettre '' Ce délire, ce foutoir, ce bordel etc..." ce que tu veux, mais tissu de connerie çà fait pas contraste, çà fait juste jugement de valeur, condescendant, ce que je déteste. Ca m'étonne de toi d'ailleurs d'écrire çà, même ''pour faire contraste"?? Ton idée de le déplacer pourquoi pas c'est tout à fait discutable, mais pourquoi employer des mots négatifs comme çà. Sans rancune Philou mais çà fait deux fois que je vois du négatifs gratuit sur ce topic qui est sensé accordé un peu de bon temps et çà me fatigue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Slipman
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Dim 17 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Pour info, je suis en déplacement et probablement pas de connexion jusqu'à samedi... |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| |
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Dim 17 Aoû 2014 - 21:02 | |
| - Nicko a écrit:
Pourquoi tissu de connerie? Perso çà me plait pas quand tu dis çà. Tu peux mettre '' Ce délire, ce foutoir, ce bordel etc..." ce que tu veux, mais tissu de connerie çà fait pas contraste, çà fait juste jugement de valeur, condescendant, ce que je déteste. Ca m'étonne de toi d'ailleurs d'écrire çà, même ''pour faire contraste"?? Ton idée de le déplacer pourquoi pas c'est tout à fait discutable, mais pourquoi employer des mots négatifs comme çà. Sans rancune Philou mais çà fait deux fois que je vois du négatifs gratuit sur ce topic qui est sensé accordé un peu de bon temps et çà me fatigue
Je me suis très mal exprimé Nicko ... Mes plus plates excuses. J'ai fort mal choisis mes mots, désolé. J'ai bien écris que j'avais rien contre ce délire. Juste pas à sa place. Je ne voulais vexé personne, moi ,très gentil Mea Culpa. |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
| |
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Dim 17 Aoû 2014 - 23:24 | |
| - Zuul a écrit:
Tu cite ta citation? |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| |
| |
Zuul Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Dim 17 Aoû 2014 - 23:56 | |
| |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Lun 18 Aoû 2014 - 0:35 | |
| |
|
| |
Slipman
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! Lun 18 Aoû 2014 - 1:20 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
Je me suis très mal exprimé Nicko ... Mes plus plates excuses. J'ai fort mal choisis mes mots, désolé. J'ai bien écris que j'avais rien contre ce délire. Juste pas à sa place. Je ne voulais vexé personne, moi ,très gentil Mea Culpa.[/quote] T'excuses pas Philou y'a pas de soucis! Moi aussi j'ai du mal percevoir ton propos donc désolé allez donne moi ton slip et çà ira! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!! | |
| |
|
| |
|