La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La Guerre des Groupes est déclarée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:57

Chogokin.Reborn a écrit:

Je confirme c'est mieux, nous on a la classe ...

Nous on AVAIT la classe c'est mieux  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:17

Litteul-Run ou tous autre qui le veux il reste des place chez nous aussi est pas besoin de fauteuil roulant ou de collant avec des armure thermoformer avec des pectoraux ou des abdo en relief .kawabungaaaa!!!!!!
 Twisted Evil 

SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:27

Question? Que fait ce sujet ici ?

A chaque fois que je me connecte, l'icone est verte et donc m'indique un nouveau message, jusque là, normal.
Il s'agit de la section concernant les règles du forum, par conséquent, je les consulte afin de ne pas, éventuellement, échapper, à une règle et violer la charte malencontreusement

Hors je tombe, excusez-moi du peu, sur "ce tissu de conneries..." (c'est juste pour faire contraste avec le sérieux du titre du sujet, j'ai rein contre ce délire hein ?)

Donc, oui, pour les délires, bien sur, çà permet de se détendre et de lier les gens, mais à leur place alors pourquoi ce sujet n'est il pas dans les discussions diverses ou jeux ?
Litteul-Run

Litteul-Run

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:45

Franchement je préfère de loin la puissance de feu d'un croiseur et les flingues de concours aux collants  lol! 
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:31

SCI Du Club 27 a écrit:
Hors je tombe, excusez-moi du peu, sur "ce tissu de conneries..." (c'est juste pour faire contraste avec le sérieux du titre du sujet, j'ai rein contre ce délire hein ?)

Pourquoi tissu de connerie? Perso çà me plait pas quand tu dis çà. Tu peux mettre '' Ce délire, ce foutoir, ce bordel etc..." ce que tu veux, mais tissu de connerie çà fait pas contraste, çà fait juste jugement de valeur, condescendant, ce que je déteste. Ca m'étonne de toi d'ailleurs d'écrire çà, même ''pour faire contraste"?? Ton idée de le déplacer pourquoi pas c'est tout à fait discutable, mais pourquoi employer des mots négatifs comme çà. Sans rancune Philou mais çà fait deux fois que je vois du négatifs gratuit sur ce topic qui est sensé accordé un peu de bon temps et çà me fatigue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:04

Nicko a écrit:

Pourquoi tissu de connerie? Perso çà me plait pas quand tu dis çà. Tu peux mettre '' Ce délire, ce foutoir, ce bordel etc..." ce que tu veux, mais tissu de connerie çà fait pas contraste, çà fait juste jugement de valeur, condescendant, ce que je déteste. Ca m'étonne de toi d'ailleurs d'écrire çà, même ''pour faire contraste"?? Ton idée de le déplacer pourquoi pas c'est tout à fait discutable, mais pourquoi employer des mots négatifs comme çà. Sans rancune Philou mais çà fait deux fois que je vois du négatifs gratuit sur ce topic qui est sensé accordé un peu de bon temps et çà me fatigue

plussoie 
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:51

Litteul-Run a écrit:
Franchement je préfère de loin la puissance de feu d'un croiseur et les flingues de concours aux collants  lol! 

Bravo Litteul pour ton arrivée dans le groupe des incontinents!!!!  baguette 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:22

Pour info, je suis en déplacement et probablement pas de connexion jusqu'à samedi... Razz 
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:23

Jouck a écrit:

Revois tes classiques mon petit Zuul, croiser les effluves est la solution pour t'anéantir  Laughing 
Je sais bien!!!Mais c'était un coup de bol,ca marche qu'une fois ces truc la!La chance des débutant quoi. Razz
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:02

Nicko a écrit:

Je me suis très mal exprimé Nicko ... Mes plus plates excuses.
J'ai fort mal choisis mes mots, désolé.
J'ai bien écris que j'avais rien contre ce délire. Juste pas à sa place.
Je ne voulais vexé personne, moi ,très gentil  Razz 
Mea Culpa.
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:07

Zuul a écrit:

Je sais bien!!!Mais c'était un coup de bol,ca marche qu'une fois ce truc la!La chance des débutant quoi. Razz
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:24

Zuul a écrit:

Tu cite ta citation?  MDR 
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:35

Cha va eh!!! a écrit:

Tu cite ta citation?  MDR 
Bah ouais tu sait,l'age...tout ça.... MDR 
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:56

cigare 
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:35

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 10399910
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:20

SCI Du Club 27 a écrit:

Je me suis très mal exprimé Nicko ... Mes plus plates excuses.
J'ai fort mal choisis mes mots, désolé.
J'ai bien écris que j'avais rien contre ce délire. Juste pas à sa place.
Je ne voulais vexé personne, moi ,très gentil  Razz 
Mea Culpa.[/quote]

T'excuses pas Philou y'a pas de soucis! Moi aussi j'ai du mal percevoir ton propos donc désolé Wink allez donne moi ton slip et çà ira!  I love you baguette 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 9 Empty

La Guerre des Groupes est déclarée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant