La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joe Gillian
Membre Malle-Ice


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:10

Ok merci, je m'en doutais un peu, mais quand même... Sacrée bête ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:59

Superbe j'ai le Star Traveler Motor Home de chez Barbie je crois que c'est le même en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:39

collecprivee a écrit:
Superbe j'ai le Star Traveler Motor Home de chez Barbie je crois que c'est le même en jaune.

Oui beau morceau, ça va compliquer mon agencement cette histoire Smile pour ton van c'est celui ci ?

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Z0037073

L'échelle c'est bon c'est réglé, elle nous as chauffé ce week end, en fait je lui ai trouvé une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:14

Oui c'est bien celui la.
Pour l'échelle moi j'ai fais cela, reste plus qu'à découper à la bonne taille les équerres anciennes. La "pelleteuse" c'est une lampe que j'ai faite il y a il y a un bail et qui a séjourné sur le meuble un petit bout de temps..

.Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 20171113
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:27

Coucou les Loulous,

Bon c'est vrai j'ai rien posté depuis lulure, bon je me suis calmé sur les achats, les finances étant un peu plombé, comme tout le monde en gros c'est le loisir qui becte en premier, pis comme t'as vu sur mon post Loire, j'ai deux trois bricoles en stock, j'y est bien rentré quelques trucs ( tu remarquera l’accent Ligérien, sinon ... ) pis voila ...

La, je suis bien content parce que j'aime beaucoup notre petit Gaulois.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2027

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2029

La du classique, mais faut toujours penser à avoir un contenant sous la main et un joli lot de Tomte et consort...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2028

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2030

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2031

à bientôt pour une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:46

Bon la je vous prévient c'est du comaque, c'est carrément mon cadeau de Noël et Anniv cumulé, j'ai bien essayer de feinter mais bon je me ramollis, depuis que je ne cours plus la nuit en foret avec mes haches, je sent bien que c'est plus pareil ...

- Oui mais le village veut plus te passer au bûcher !

Oui ça c'est cool, puis c'est plus pratique pour aller acheter le pain, qu'est ce que je disait moi ? je fous quoi la, Marcel ! MARCEL !

- Tu allais parler d'un truc comaque...

Ouais, suite au vote du forum j'ai commandé les Jumbo Early Bird Kit, c'est reçu et c'est beau, bon déjà si t'aime pas le vintage en Star Wars tu peux te barrer tu ratera rien, mais si tu aime le vintage la tu va être gaté.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2050
Colis de Lapinourose, le top.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2051

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2055

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2052
Normalement Chewbacca devrait avoir une arbalete tirant sur le vert, mais j'ai pas déballer le bouzin encore, j'attends la pièce, oui ça vient calme toi.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2053
Le Luke a le sabre télescopique comme à l'origine.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2054
Dans la boite le décor, la carte du fan club SW qui n'existera jamais, enfin celui de Kenner.

Super content, mais bon ça sent l'histoire sans fin ces jumbos, je me vois mal quand même en avoir 104...

- T'es sur ?

Oui, la je vais me cantonner a mes manquants, puis des pièces que j'aime bien, comme solo carbonite, leia boussh, j'aimerai bien choper le wampa aussi, la à Cusset j'ai laisser filer les set vilain à 145 balles... ralala faites des gosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:03

alors même si pas fan des jouets star wars qu'ils soient vintage ou pas je les trouve très bien fait.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:20

ça fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:22

Trop beau ! Et t'as poussé le vice jusqu'à attendre plusieurs mois entre la promesse du cadeau et le cadeau en lui-même, comme les gosses de l'époque ! (Je ne connaissais pas l'histoire, je viens de la découvrir sur le site Gentle Giant)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:10

plouf bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptySam 2 Juin 2018 - 23:30

questar50 a écrit:
alors même si pas fan des jouets star wars qu'ils soient vintage ou pas je les trouve très bien fait.

Oui c'est super bien fait, les blisters sont carrément top, et les personnage sont des clones parfaits.

queequed a écrit:
ça fait quelle taille ?

Les perso font 30 cm, ce coffret la est carrément gigantesque...

Houlder Bill a écrit:
Trop beau ! Et t'as poussé le vice jusqu'à attendre plusieurs mois entre la promesse du cadeau et le cadeau en lui-même, comme les gosses de l'époque ! (Je ne connaissais pas l'histoire, je viens de la découvrir sur le site Gentle Giant)

Vieux réflexe de collectionneur père de famille responsable comme marqué dans mon forfait free... puis c'est bien d'attendre, imagine demain tatoue, ta toux, tatoo, t'as tout ? ben fume ! après tu t'ennuis et c'est la que les conneries commence, regarde la Berthe en cours, tellement blindé jusqu'au trognon ( pet à son âme ) ben mémé à la fin te distribuais les 500 euros par paquets de 12, y'as même des croquants qui en aurait profité... moi je suis pas la pour balancer...

Concernant l'histoire des jouets SW, il y a sur Netflix un petit documentaire super sympa, ou tu apprend toute l'histoire, bon si t'a pas netflix... tu peux essayer de le trouver en streaming mais j'écris pas gros pour pas avoir d'emmerde avec les modos !

http://rockyrama.com/channel/movies/aucun-hashtags/selection/netflix-the-toys-that-made-us-lhistoire-de-nos-jouets-preferes

Fabax a écrit:
plouf bravo

Merci poto, de ta part c'est carrément du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:32

Mon cadeau de fête de pères, trop content, même si c'est le storm nouveau modèle, mais ça vient de mes gosses donc le top Smile

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Aaacad10
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:37

trop fun, j'adore le chewie, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:38

Une soucoupe Goldorak savon que je n'avais pas eu à l'époque, rupture de partout... puis quand on est gosse on passe vite à autre chose, donc content de l'obtenir presque 40 ans après... je me suis contenté de la Polistil puis de la Popy après.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2030

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:57

Tseh ça doit pas être courant steu truc' là ! Shocked

PS : Le chewie est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2018 - 8:48

Dr Bias a écrit:
Tseh ça doit pas être courant steu truc' là ! Shocked

PS : Le chewie est trop chou

Oui assez rare je pense, bon le prix n'est pas hyper élevé, en rapport d'une popy par exemple beaucoup plus simple à obtenir, celle la est complète en plus, car souvent l'aileron est barré et le pti bouchon absent, je l'ai eu dans un lot de big jim / joe sur ebay...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Lot_eb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: