La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:57

J'ai pas encore réfléchi, si je trouve la main je pense a un mur histoire de faire croire qu'il sort du mur ou sinon au milieu de mes quelques iron-man qui ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:34

Devant l'immensissime bouze intersidérale et cosmique qu'est le soi-disant star wars 7

-Rooooh Rip tu va pas commencer on le sait, tu n'a pas aimé...

Le soit disant star wars 7, parce que ce truc la vous allez pas me dire que

-Allez c'est parti, et gnagnagna et gnagnagna !

Vous allez pas me dire que ce truc estampillé suite, à une quelconque similitude avec les six films

-Bon, y'en a qu'on aimé, plein d'ailleurs !

Bref, après un blackout total sur Star Wars, je me suis rendu compte et heureusement que cette grosse merde Abrahamesque n'avait pas entamé mon enthousiasme ni mon amour pour le VRAI Star Wars et ses héros...

-Oui mais c'est marqué Star Wars 7 sur l'affiche !

Oui ben quand c'est marqué chiotte sur une cabine d'essayage ben s'en est pas !

Bref ! lors de mes achats pour préparer le nouvel an Chinetoque, j'ai vu une petite série de bouteille Volvic bien sympatoche les voici, bon comme d'hab un prix prohibitif, mais quand on aime, malheureusement une petite série avec 5 visuels.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Img_2610

Et chez Lideule, un plaid pour se tenir au chaud ou emballer le corps d'un fan de stare ouarse septe. ( <--- doré de l'avant, quand je parlerai de cette chose j'orthographierai de la sorte, comme ça pas d'amalgame, les amalgames c'est mal, regarder la croix gammée^^ )

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Img_2611

Un petit lot Alien kenner, parce que mon pseudo tête d’œuf, n'est pas dû à un tirage au sort ! photo à venir vu que le mail doit venir en vélo et que je n'ai pas la photo, et que j'en ai marre !

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Img_2612


Dernière édition par Ripley le Sam 30 Jan 2016 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:51

j'avais vu ces bouteilles, en effet elles sont mignonnes, mais wow le prix, ils auraient pu mettre un chateau Petrus dedans pour ce prix là, et pas de l'eau minérale !!

Ps: j'ai aimé SW7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:24

IL ferait des sextoys,estampillés SW que tu les achèterais mon bon Ripley !!!! Wink
en tout cas j’espère bien que cette flotte SW se dilue bien dans le ricard !... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:28

lolonardo a écrit:
IL ferait des sextoys,estampillés SW que tu les achèterais mon bon Ripley !!!! Wink

ils l'ont fait ! 10 euros la place de ciné, j'ai encore mal au derche^^

oui abusé, mais c'est du Volvic, faut payer le loyer du volcan tout ça... mais vous avez raison les gars, c'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:33

t'arrache Ripley !!! MDR ( Passe le bonjour a Marcel ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:19

c'est quoi Star Wars 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:57

Tibo a écrit:
c'est quoi Star Wars 7 ?

Pas encore vu mon ami... mais en ce moment y'a un fan film au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:14

Hu hu
Exactement ce que je me suis dit a propos des choix du nouveau SOS Fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:03

Tibo a écrit:
Hu hu
Exactement ce que je me suis dit a propos des choix du nouveau SOS Fantômes !

Je préfère pas en parler je vais encore m’énerver et j'ai plus de gouttes^^

Un arrivage dont je suis pas peu fier, un kylo ren grandeur nature !!!! non je déconne, moi y'a que la quiche lorraine que je rentre^^

-Voila ça c'est fait, le calembour tout pourri du jour !

Spielberg, c'est pas que le mec qui te fait voler des bmx avec un niti dedans, Spielberg c'est pas le mec qui à eu une mauvaise expérience dans un routier Amerloque au point d'en faire un road movie particulièrement revanchard sur les routiers, ce n'est pas non plus le mec qu'a relancer les cours d'archéologie à la mode, c'est le mec qui t'a foutu les flubes de prendre un bain ! a tel point que certains ont encore des frissons dès qu'ils foutent le bout d'un nougat dans la flotte, c'est le mec qui à braver tous les problèmes techniques du monde pour un film, c'est le mec qui à su réunir des acteurs de talents dans un film de l'horreur qui fait peur, Spielberg c'est Jaws ou les dents de la mer pour les anglophobes ou les troglodytes attardé qui ont pas encore vu ce morceau d'anthologie qu'est ce film !

-Putain Ripley, quel pavé, ont dirait que t'es mordu par ce film

Suspect

Ce film je connais la moindre réplique, du par coeur, si je te le dis, tu me croira pas et franchement j'en ai rien à cirer, mais j'ai plus vu jaws que starwars, jaws c'est le film que je mets quand j'ai pas le moral, voir des gens se faire dévorer, je sais pas, ça me met de bonne humeur, jaws c'est le film que je met quand il pleut, quand il neige, quand il y a du soleil, quand c'est la finale de la coupe du monde de tous les sports du monde, jaws c'est le film que je mets quand tu me parle et que ça m’intéresse pas, jaws c'est le film que je met quand je pense a stare ouarse 7, oui j'aime jaws ! joe !

Coté proders par contre c'est le quasi néant, un peu comme ta tête quand tu tire au scrabble les lettres zxykgrts... bon si t'as pas lu le roman soit tu le fais vite fais avant que je te coince, soit tu continue a te noyer dans ton flot de connerie sur d12, comme tous bon soldat d'infanterie de l'armée de terre Française, j'ai le roman d'époque, bien différent du film d'ailleurs, je te le conseille vivement, les personnages sont plus profond, normal tu me diras, ça ce passe sous l'eau^^ et gosse j'ai eu le jeu, le jeu déjà présenté sur le forum avec brio, dont je ne reprendrai pas la présentation --->ICI<---

-Ho si vas y, régale nous de tes paraboles ironiques qui n'ont aucun sens intelligible ni philosophique et encore moins objectif.

Quand t'es mômes dans la fin des années 70 et qu'on t'offre ce jeu c'est un peu comme aujourd'hui offrir une réplique d'Annabelle à ta nièce Kevina blonde à souhait.

Au premier abord, voir tribord, te revienne toutes les discutions d'adultes de l'époque disant que ça saigne dans tous les sens et qu'il est hors de question l'année prochaine de louer à Palavas et encore moins de penser à faire un tour de pédalo^^ Genre le père Spielberg t'as bien ruiner l'été !

Après tu ouvre la boite et la tu trouve ce jouet, aussi effrayant qu'une bande de rappeurs avec leurs casquettes mezzanines et leurs frocs j'ai chié dedans, le jouet est sympathique, tu oublie vite toutes les conneries et tu te met à jouer, à un jeu bien tendu pour l'époque, même si il fronce les sourcils ce requin est sympa !

Il y a 4 ans j'ai acheté une boite vide du jeu, aujourd'hui je reçois le reste ou presque, il me manque que le crochet ! que je vais m'empresser d'ajouter à ma liste de recherche, sauf si t'en a un qui traîne et que si tu à eu le courage de lire ce post jusqu'au bout, rien que pour ça je t'offre ces clichés de la bête, attention ça mord !

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Img_2613
Tum tum tum tum din lin din lin, tum tum tum...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Img_2614
Un vrai garage Roumain ce requin.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Img_2615
Quelle grande gueule ! on dirait Ripley.

à bientôt mes roudoudous au Chocolat, un requin peut en cacher un autre.


Dernière édition par Ripley le Mer 17 Fév 2016 - 21:51, édité 1 fois (Raison : remaniement ministériel oblige.)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:35

Un arrivage très attendu par votre Ripleytte, l'histoire commença en début 2015 avec la préco de la reine alien ( Mauricette pour son petit nom ) aujourd'hui est arrivé le power loader ! la bave aux lèvres, clés de 12 et chalumeau dans la main je me voyais déjà découper moultes morceaux de cartons, bois et tibias pour commencer ce dio alors que je n'ai pas le temps, ni la place, ni le temps^^

C'était sans compter la boulette -partagée- du vendeur et de moi même, à l'époque de la préco il me proposa naturellement une ripley à mettre dedans, ne comptant pas y placer autre chose que cette adorable créature aux instincts maternels sur-développés, j'accepta.

Malheureusement, c'était sans compter que Neca allait nous pondre 10.000 modèles, donc j'ai la jumpsuit, celle du premier opus, la ripley encore sympa, qu'a plein de potes sur son Nostromo, c'est un modèle gentillet mais aujourd'hui mon petit cœur est brisé en milles morceaux, désespoir, larme, diarrhée, vomissement, écoute de rap tout est passé, quelques boites de Tranxènes 1000 plus tard, j'ai réglé le problème à grand coup de carte bleue, et j'ai commandé LA bonne ripley qui va au dedans de l'intérieur du bouzin, donc le dio est remis a une date ultérieure voir plus tard^^

-Tu m'étonne garçon, t'a pas oublié que ta encore 6 mois de travaux avant de faire ta pièce hé ! rigolo !

Tant pis, mais photo quand même, sans la reine parce que vous avez pas été sage.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:39

Hot Toys avait prévu de les sortir, je ne sais pas si c'est toujours programmé
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:24

ça va chier pour la reine mère !!
Superbes arrivages, bon meme si t'as pas le temps de faire ton dio, ça serai cool quand meme une photo de madame au volant de son carrosse bipède Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:11

J'ai ouïe dire cher Semias que hot toys allait faire une version 2.0 de son power loader et de Ripley, sans les jointures aux bras etc... Je ne sais pas si je vais franchir le pas, j'ai raté, puis regretté le power loader de HT, mais la avec le Neca on a un petit ensemble bien sympa, c'est loin de la finition Hotoyesque je vous l'accorde, mon cher ami pianiste, mais pour un tarif ''raisonnable'' tu peux te faire un dio complet, je pense même ajouter une demi Bishop à tout ce petit monde...

Promis DX dès que je reçois la mère Ripley qui a pas perdu son m41a, je vous fais une petite photo sympa, pour la reine mère, elle est enfouie avec mon bordel dans ma future pièce, donc c'est cuit pour la retrouver, même avec un médium c'est pas gagné^^


Dernière édition par Ripley le Lun 22 Fév 2016 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:58

Vu les sorties , express, de Hot Toys, cher Ripley,il est difficile de confirmer quoique ce soit sur l'arrivage d'une nouvelle Ripley.Pourtant cela ne semble pas tombé à l'eau

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Hottoy10
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:04

Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme !
C'est du brutal...

Cher Semias, merci pour cette photo qui m'a instantanément cramé le slip, il sera difficile de résister^^ je crois que ma nana va finir par ouvrir une boutique de Geekeries, on gagnera du temps et de l'argent !

-Tu sais que c'est pas con ça !

Suspect va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: