La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 11:04

Faut reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme !
C'est du brutal...

Cher Semias, merci pour cette photo qui m'a instantanément cramé le slip, il sera difficile de résister^^ je crois que ma nana va finir par ouvrir une boutique de Geekeries, on gagnera du temps et de l'argent !

-Tu sais que c'est pas con ça !

Suspect va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMar 23 Fév - 16:21

C'est fort en chocolat lol!

Une fois que tu gouttes au breuvage version Hot Toys, cher Ripley, tu te rempli d'un ambroisie au gout si onctueux que le reste parait inexistant lol!


Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 16:18

semias a écrit:
C'est fort en chocolat lol! Une fois que tu gouttes au breuvage version Hot Toys, cher Ripley, tu te rempli d'un ambroisie au gout si onctueux que le reste parait inexistant lol!

C'est sur que ces 1/6 sont de la pure tuerie, la finition, le détail des peintures, les véhicules maintenant, c'est top.

J'ai quelques modèles HT, anciens pour la plupart, notamment la Ripley qui va dans le Power Loader, un Lance Eriksen que j'avais customisé en Bishop Smile quelques Sideshow aussi, comme les Terminators, Vador, mais c'est trop récent pour moi, il va falloir d'ailleurs que je recentre grandement ma collection, je me rends compte qu'a force d'acheter des geekeries modernes, des vintages me sont passés sous le pif, certains sont désormais introuvable, ou bien trop cher...

Pour cela ma collection doit naître, elle est dans l’œuf depuis plus de 17 ans, 17 ans de cartons... c'est le soucis quand tu n'expose pas, tu stocke, tu oublie, je risque de faire des découvertes.

Comme promis Ami Semias, voici une photo, qui ne rends pas justice au modèle, mais j'ai égaré mon reflex, et je n'ai que mon téléphone.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Img_2614
un peu plus ICI
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 14:15

17 ans de carton qui ne demande qu'a voir le jour , ou de se faire la malle lol! .Peut-etre vas tu retrouver ton reflex dans tes cartons lol!

Ta Ripley, cher Ripley, de cette gamme est pas si mal.Je ne connais pas la marque du produit.?

Tellement de produits vintage ou moderne , il faut faire un ou des choix l'important est d'y trouver le plaisir cheers


Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 17:39

J'adore Avril parce que c'est le printemps et mon anniv !!!

Quelques Gentle Giant viennent s'ajouter aux autres, plus quelques babioles...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Aaaaz10

Le cadeau de mes gosses, Vadore ( c'est une donzelle )

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Img_2813
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 19:41

top pour les gentles,

l'oeuf kinder c'est bien celui de c3po? pas encore eut celui la, j'ai les autres et meme un vader en double,


et bien fun Vadore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 6:24

Oui c'est bien le 3po, je l'ai chopé pour moins cher qu'un oeuf sur lbc, sur la bay il flambe le garçon, j'ai aussi ses trois petits copains, je voulais faire un post sur ça mes ptites cailles, mais j'ai vraiment pas le temps, entre le boulot dedans et l’extérieur qui est en plein délire de pousse, les prochains mois s'annoncent plutôt gratiné...

Le falcon c'est un collector de petites figurines rollinz.


J'ai aussi rentré la série 2 des figurines alien de funko, le requin funko, des arrivages broc... mais le temps ! le temps ! en parlant de cela je vais peindre ma cage d'escalier ! à plus les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 9:04

il flambe pour l'instant mais comme tout il va se calmer, Wink

prends ton temps pour le post, Wink

les rollinz j'ai pas commencé encore Wink

les séries funko reaction, sont bien sympa, hâte de voir tous cela, mais nous manquons tous de temps ces derniers temps,
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 14:24

De biens jolies cadeaux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyDim 19 Juin - 16:54

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Tv_ser10

Salut les petits lapins,

C'est ma fête, je fais ce qui me plait, ce qui me plait ( *référence musicale préhistorique... )

Ayant encore un gout de pisse dans la gorge après le dernier opus de Star Wars, cette année, à la demande de mes proches, j'ai aiguillé mon choix avec toute la discrétion et la sérénité que tout le monde connait...

-T'as pas dis, le premier qui m'offre un truc sw7 je le fout sur orbite ?

^^...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Img_2913

Walking Dead pour moi c'est un peu la vision du futur, sans les zombis, et encore, certains en sont pas loin...

-Ben c'est gai, tu nage dans l'optimisme.

Comment ne pas accrocher, les persos sont attachants, affectifs, les voisins rêvé, tout dans la finesse et la camaraderie, tout comme moi, ils sont accueillants et ont foi dans l'humanité.

Dans un élan, j'ai voulu faire un genre de diorama, bon je n'ai pas retrouvé mes pinceaux, ma peinture, mes planches, j'ai bricolé un truc à l'arrache, c'est vilain, mais l'important c'est les figurines, je trouve les poses dynamique, la peinture relativement sympa pour ce prix, bon c'est pas des résines à 400 bastos, et puis c'est le cadeau de mes proches, donc j'adore.


Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Img_2911


Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Img_2910


Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMar 21 Juin - 22:55

Super les figs Walking Dead Cool
Ca fait un moment que je me tate pour en prendre.........c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 10:12

Moi j'aime beaucoup les efforfts de peinture (exemple la chemise de Rick...)

Elles font quelle tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 11:08

Je commence seulement la série et en comics en plus; je sais j'ai beaucoup de retard ! Embarassed
En tout cas, j'adore cette série !

Michone et Rick sont très bien fait; par contre je ne connais pas le perso avec l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 22:35

Fabax a écrit:
Moi j'aime beaucoup les efforfts de peinture (exemple la chemise de Rick...)

Elles font quelle tailles ?

Le paintjob est clairement soigné Cool
A Ripley de confirmer mais je crois que ce sont les version deluxe 10" (25cm)

TRYPTICON54 a écrit:
Je commence seulement la série et en comics en plus; je sais j'ai beaucoup de retard ! Embarassed
En tout cas, j'adore cette série !

Michone et Rick sont très bien fait; par contre je ne connais pas le perso avec l'arbalète.

Le gars a l'arbalette c'est Daryl, il est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 11:38

TRYPTICON54 a écrit:

Michone et Rick sont très bien fait; par contre je ne connais pas le perso avec l'arbalète.
Normal il n'existe que dans la série TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 14:19

Tout est dit Smile j'espère un jour trouver un lot de bd pour me mettre sur l'histoire originale qui est différente de la série, merci de ne rien spoiler au passage ce qui m'évitera de camper devant ta porte, la nuit, seul, dans le noir....

Le Daryl que j'ai est la version survival, il existe le même sans les traces de sang, le coquard etc... et pareil pour Rick la version bloody plus trash, maintenant faut que je trouve quelques zombis a l'échelle pour compléter.

J'espère ne pas craquer sur les figurines plus petites, sinon je ne suis pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: