La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La news insolite du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

La news insolite du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La news insolite du jour   La news insolite du jour - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:44

Il a deux narines, personne ne veut l'adopter  

C'est l'histoire d'un chien que personne ne veut adopter. Snuffles est né avec une anatomie... pour le moins bizarre. Le chiot a le museau partagé en deux. Il a deux narines. Le comble ? Il peut les bouger indépendamment l'une de l'autre.

"Je n'ai jamais vu ça en vingt ans de carrière", explique la vétérinaire Angela McAlliste au journal Daily Mail qui a publié l'histoire.

Le chiot a été récupéré par le centre après avoir été en famille. Depuis un mois et demi, Dog's Trust essaie de lui chercher de nouveaux propriétaires, en vain.

"C'est un toutou affectueux et énergique. Il a besoin d'une famille active. Il peut vivre avec d'autres chiens et des enfants âgés de 14 ans et plus", précise Emma Louise Livingstone, l'assistance de la chargée de communation de Dog'sTrust.

La news insolite du jour - Page 2 Snuffles

Source : http://www.lunion.presse.fr/accueil/insolite-il-a-deux-narines-personne-ne-veut-l-adopter-ia0b0n299072
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La news insolite du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La news insolite du jour   La news insolite du jour - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:04

Une info pas gaie ni insolite, mais qui fait mal à l'image pédophile des chtis, et en plus (ce n'est pas écrit sur l'article en ligne mais c'était dans le journal) qui fait mal aux collectionneurs de jouets puisque cette tarée collectionne les Bisounours ! Evil or Very Mad

la voix du nord a écrit:

Dunkerque : l’assistante périscolaire face aux juges pour avoir dévoyé un enfant de 11 ans

Une assistante périscolaire à l’école primaire Neptune, âgée de 30 ans, a été condamnée, ce mercredi, par le tribunal correctionnel, pour avoir exercé des attouchements sexuels sur un garçon de 11 ans après avoir établi une relation amoureuse qui a duré plusieurs mois.

Il faut imaginer la colère des parents. Comment pouvaient-ils se douter qu’en confiant leur enfant de 11 ans à l’école Neptune, il allait être initié à la sexualité par une assistante périscolaire, mariée et âgée de 30 ans ?

Les faits ont débuté en 2014, quand Enzo (le prénom est changé) était en CM2. Julie B., employée municipale, chargée de surveiller la cantine et de proposer des animations après la classe, est tombée amoureuse du gamin.

Elle a commencé à « draguer » l’enfant. Au début, sur le mode sympa, un peu par jeu. Quoique. Quand Enzo décrit « des câlins aux toilettes», la limite est déjà franchie.

Puis fin 2014, la trentenaire est devenue plus entreprenante. Enzo est alors en sixième. À chaque fois qu’il passe devant son ancienne école pour rentrer chez lui, elle l’alpague, l’entraîne dans l’enceinte de l’école Neptune, pour lui « rouler des pelles ».

Elle décide de lui confier un portable pour l’abreuver de SMS. Le contenu des messages est explicite voire torride, sans compter les photos de sa personne qu’elle lui envoie, dans des attitudes érotiques.

« J’ai trop envie de toi», « J’ai grave envie de t’embrasser», « On pourra se toucher si tu veux», « J’ai froid sous la couette, viens me réchauffer », « T’as aimé ce que je t’ai fait ? Ça t’a excité ? »… Des textos de ce genre, l’enfant en a reçu des milliers en quelques mois.

L’esprit complètement retourné, pris dans des sentiments contradictoires, n’osant pas envoyer paître cette femme adulte, Enzo a subitement décroché à l’école.

Sa mère, inquiète, a tenté en vain de comprendre, jusqu’au jour où elle a découvert par hasard le téléphone confié par l’assistante périscolaire et est tombée sur les messages. C’était en juin dernier. Quelques jours auparavant, Julie a convaincu Enzo de venir chez elle. L’enfant aurait subi des actes de masturbation contre son gré, après avoir été déshabillé. Lui saisissant la main, elle l’aurait ensuite forcé à la caresser.

À la barre du tribunal, ce mercredi, jugée pour corruption de mineurs et attouchements sexuels, Julie B., la tête sur les épaules quand il s’agit de se défendre et de tenter d’attendrir les magistrats en s’apitoyant sur sort, nie ces derniers faits. Les plus graves.

Mais les SMS qu’elle a envoyés le lendemain au jeune garçon la trahissent. « On est dans la manipulation, dans l’initiation à la sexualité. Elle a perverti son esprit», a commenté le parquet, réclamant dix mois avec sursis mise à l’épreuve, l’inscription au fichier des délinquants sexuels, l’interdiction d’entrer en contact avec l’enfant et l’interdiction définitive d’exercer une profession en relation avec des mineurs. Des réquisitions suivies à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La news insolite du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La news insolite du jour   La news insolite du jour - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:38

Je n'aurai aucune pitié pour ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

La news insolite du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La news insolite du jour   La news insolite du jour - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:31

C'est pas qu'elle soit collectionneuse ou ch'ti ou quoi que ce soit d'autre qui est inquiétant, c'est qu'elle travaille en plus dans une école primaire... Shocked
Enfin, c'est glauque tout ça et malheureusement bien réel... Mad
Tibo a écrit:
Tiens c'est etonnant ...
Pour une fois que ca marche dans le bon sens ...
La médecine progresse pourtant très bien ! C'est dingue les choses que l'on peut faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La news insolite du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La news insolite du jour   La news insolite du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La news insolite du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des news de ???
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» bla bla, le topic de la petite news
» 1 jour, 1 boutade
» Le coffre a jouets de SUPER DURAND :) news 02/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: